Le forum féministe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Message pour catiend03.05.19 18:13Invitéévolution du patriarcat29.04.19 0:42HécateFilm "Colette", 201829.04.19 0:35Hécate"La petite fille sur la banquise" par Adélaïde Bon.29.04.19 0:27HécateDétransition MTF29.04.19 0:26HécateChristine Delphy, théoricienne et militante féministe d'aujourd'hui28.04.19 21:58HécateMagdalen Berns28.04.19 21:49HécateLe phallus et le néant par Sophie robert.28.04.19 19:22HécateLa chaîne "Le media" propose un sujet sur #metoo et #balancetonporc27.04.19 15:15HécateDemande d'avis : qui se décharge sur qui ?10.02.19 18:15InvitéUne culture du viol à la française - Crêpe Georgette09.02.19 10:43InvitéSortir en tant que féministe 29.01.19 16:18VénusHumour sexiste18.01.19 13:14AstréeFemmage aux militantes féministes tuées - 9 janvier14.01.19 8:19AstréeLa soi-disant crise de la masculinité06.01.19 18:25AstréeFéminisme et véganisme06.01.19 16:11InvitéPétition - Constat du sexisme dans le sport et le roller derby24.12.18 23:28AstréeNanette23.12.18 21:39AstréePeggy Sastre21.12.18 9:31AstréeNaissance de mon webzine féministe20.12.18 10:01poppee-leeT'as pensé a... L'instagram de la charge mentale19.12.18 23:27PapillusionSyndrome de Stress Post-Traumatique.19.12.18 20:43Astrée"Contes qui guérissent, contes qui aguerrissent" théâtre et projet livre, par Les culottées du bocal.19.12.18 20:19Astrée"Contes à rebours" par Thypaine D.19.12.18 19:48AstréeConférence 2018 : Les femmes et le mouvement animaliste par Willène Pilate.19.12.18 19:20AstréeLa prostitution n'est pas un métier (suite)17.12.18 23:35AstréeWhy we need to move beyond cultural relativism vs. universalism11.12.18 21:08AstréeSites de rencontres extraconjugaux, club libertins.....Avis?04.12.18 11:58sawdaTribune sur la soit-disant "liberté d'importuner"30.11.18 11:52sawdaScum manifesto, Valerie Solanas11.10.18 17:28XB Rose-Noire
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Théories pro-pédophilie

+18
Lila78
hopis
Usagi
Claire G.
DikéJu
Ju-ju
Césarion
Tiffanny
exno
pierregr
Judy Squires
ko
l'elfe
Lubna
Grunt
Araignée
colcat
sandrine
22 participants
Claire G.
Claire G.
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne

Théories pro-pédophilie - Page 4 Empty Re: Théories pro-pédophilie

28.10.13 14:42
sandrine a écrit:Tu as raison... Mais si je ne les ai pas cités c'est parce que je pense qu'ils sont déjà convaincus que la pédophilie c'est nuisible, ils n'ont pas eu besoin d'une loi pour ça.
J'ai vu un reportage sur LCP qui parlait des pédophiles n'ayant jamais passé à l'acte, ou d'autres repentis.

L'aide qui leur est apportée par la société afin qu'ils ne passent (ou repassent) jamais est l'acte est y montrée dans sa réalité assez crue.

http://www.lcp.fr/emissions/docs-ad-hoc/vod/17967-pedophilie-de-la-pulsion-a-l-interdit

C'est loin d'être aussi simple que ça.

Et eux ne sont pas du tout dans l'idée de demander la légalisation, ce qu'ils demandent c'est de l'aide de la société.

Comme pour énormément d'entre eux, en plus il sont d'anciennes victimes de la pédophilie, c'est très dur de ne pas se rendre compte de la violence qu'il y a à les dépeindre comme des criminels (en tout cas pour ceux qui ne sont jamais passés à l'acte et qui se battent contre eux-mêmes pour ne pas le faire)

C'est un peu hors-sujet, mais tous les pédophiles ne réclament pas tous la légalisation du viol des enfants.

Dernière édition par Claire G. le 28.10.13 18:19, édité 1 fois (Raison : et zut j'avais oublié un mot qui me faisait dire autre chose que ce que je voulais)
Anonymous
Invité
Invité

28.10.13 17:32
Le documentaire dont tu parles a été posté page précédente.
Tiffanny
Tiffanny

—

28.10.13 17:59
Personnellement je suis persuadée que l'aide à ceux qui demandent à se faire soigner devrait être développée au maximum. Je pense la même chose d'ailleurs au sujet des violeurs, des parents maltraitants et des clients de prostituées. Il me semble que cette réponse se développe de plus en plus. Déjà les parents qui se sentent débordés et prêts à battre leurs enfants peuvent appeler le 119. Mais je ne sais pas si l'équivalent existe pour les violeurs, pédophiles et clients de prostituées.
Anonymous
Invité
Invité

28.10.13 18:24
L'association "L'Ange Bleu" est évoquée dans le docu. Il me semble qu'illes font de la prévention et qu'illes sont plus ou moins les seulEs à le faire pour ce qui concerne les pédophiles.
Usagi
Usagi
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne

28.12.13 23:19
La justice italienne vient de libérer et innocenter un pédophilie car il n'y aurait pas eu d'abus sexuels mais une "relation amoureuse" entre lui, alors âgé de 60 ans et une fillette de 11 ans.  pale 

http://www.wikibusterz.com/la-justice-italienne-rend-le-premier-acte-legitimant-la-pedophilie/
hopis
Bleu⋅e
Bleu⋅e

29.12.13 3:09
Aberrant! Mais ils leur arrive quoi en ce moment dans le sud de l'Europe? Entre l'Espagne et l'Italie on est servit!!!

Araignée
Araignée
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne

29.12.13 7:42
Le monde est fou... (

Comment va grandir cette enfant ? Avec le sentiment que son mal-être est illégitime, puisque ce n'était qu'une "relation amoureuse" ?
Lila78
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne
http://lilablogue.over-blog.com/

31.12.13 13:04
Visiblement, la décision de la cour d'appel a été cassée, mais l'homme n'est pas innocenté et il va être jugé à nouveau :
http://www.rue89.com/2013/12/31/non-justice-italienne-na-autorise-pedophilie-248674
pierregr
pierregr

—
http://www.norme-du-glabre.ct-web.fr/

10.02.14 15:49
J'entendais Lola Lafon à la radio à propos de son roman "La petite communiste qui ne souriait jamais", basé sur l'histoire de Nadia Comaneci. Elle évoque clairement une pédophilie assumée dans les années 70, les commentaires des journalistes (et d'autres personnes) sur le corps de Nadia étant pour le moins ambigus.

Voici ce que j'ai trouvé à ce sujet sur le Net

- A la fin des années 1970, le corps enfantin fait fantasmer. Brooke Shields, 13 ans prostituée dans La Petite de Louis Malle et en une de magazine, nue et outrageusement maquillée; Jodie Foster elle aussi pute sous la caméra de Martin Scorsese dans Taxi Driver nous rappellent qu’une certaine forme de pédophilie artistique était alors acceptable. Le traitement médiatique de Nadia Comaneci à cette époque fait écho à cette «mode». Cette fascination pour les corps androgynes et pourtant dénudés est-elle un signe du passé ou cette marchandisation de l’enfance est-elle encore de mise?

- cette folie de l’adoration quasi pédophile mondiale qui évolue en haine lorsque la gymnaste devient femme, cette impossibilité de grandir.

- Lola Lafon s’est décidée à écrire ce roman magnifique quand elle lut qu’un quotidien français avait titré, lors des JO de Moscou, en 1980 :  "La petite fille s’est muée en femme, verdict : la magie est tombée".

La première citation vient d'ici : http://www.slate.fr/story/82723/lola-lafon-nadia-comaneci
Domnine
Bleu⋅e
Bleu⋅e

05.03.14 14:47
Un des grands défenseurs de la pédophilie est Gabriel Matzneff, qui se vante dans ses écrits au style prétentieux et ampoulé, d'avoir mis dans son lit des gamins de 11 ans et dévirginisé une floppée de petites filles environ du même âge.
Ce détraqué sexuel devrait être en prison, si les lois protégeant les enfants (et les femmes) n'étaient pas qu'un chiffon de papier le plus souvent.
Néanmoins, il est un des chroniqueurs réguliers du Point. Ce qui pose problème quand aux standards de morale de FOG, qui fait preuve d'un relativisme éthique total.

GM a présenté ses thèses de façon mielleuse et insinuante dans un certain nombre d'émissions télé.
A chaque fois, ce sont presque uniquement des femmes présentes sur le plateau qui l'ont contré (par exemple la québécoise Denise Bombardier, le lien de l'émission est disponible sur le net), les hommes soit faisaient mollement des objections de principe, soit ne voyaient rien à redire.

En ce qui me concerne, j'ai mis fin à mon abonnement au Point que je recevais avec d'autres magazines, et j'ai écrit à la rédaction pour exprimer mon indignation.

Récemment Matzneff a même obtenu le prix Renaudot essai.Il y a eu une pétition pour que ce prix lui soit enlevé, et GM a eu le culot de se présenter comme odieusement persécuté par des censeurs.

Ce que cela met en évidence, c'est que l'impunité des pédophiles est socialement organisée: citez moi un pédophile riche et puissant qui ait été mis en prison pour ses actes: Polanski, Woody Allen, ces hommes ont pourri la vie des filles qu'ils ont violées, mais eux vivent heureux avec plein d'argent, ont une carrière brillante, ils obtiennent des Oscars et des prix littéraires et ils sont reçus partout.
Gambara
Banni·e

03.07.16 13:23
Comment ce type peut-être député européen après avoir lâché de tels propos sur un plateau TV!?? https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ&feature=youtu.be&t=1m11s
Claire G.
Claire G.
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne

03.07.16 14:10
Il me semble que c'est une vidéo tronquée utilisée par la fachosphère avec comme but avoué de démontrer que les juifs mangent (ou plutôt dans ce cas violent) des enfants.
Gambara
Banni·e

03.07.16 15:27
Comment ça "tronquée"? Il n'aurait pas dit ce qu'il a dit dans cette vidéo ?
Claire G.
Claire G.
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne

03.07.16 16:47
Il me semble que le problème n'est pas savoir ce qu'il a dit, mais bien ce qu'il a fait.

Et donc, Daniel Cohn Bendit n'est pas un juif mangeur d'enfants, contrairement à ce que prétend la propagande antisémite.
Gambara
Banni·e

03.07.16 18:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je comprends pas pourquoi tu réagis sur le fait que les propos de Cohn-bendit ont été utilisés contre lui par des groupes antisémites. En l'occurence il me semble que le problème n°1 c'est ce qu'il raconte dans cette vidéo (et accessoirement la réaction des personnes autour), c'est pour ça que je l'ai posté dans ce fil relatif à la pédophilie. CQFD.

Iridacea
Iridacea
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne

04.07.16 10:32
Gambara a écrit:Comment ce type peut-être député européen après avoir lâché de tels propos sur un plateau TV!?? https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ&feature=youtu.be&t=1m11s
Parce qu'à l'époque où ces propos ont été prononcés (et où Cohen-Bendit avait écrit un livre, Le Grand Bazar allant dans le même sens), c'était une époque où sous couvert de libéralisation des moeurs, « l'amour » entre adultes et enfants n'était pas vu comme un crime, mais comme l'abolition de l'oppression des enfants.
Si tu lis Insoumission à l'école obligatoire, de Catherine Baker, qui s'oppose à l'oppression des mineurs par les majeurs, tu trouveras dans le chapitre Contre l'assujettissement du sexe mineur le même genre d'idées (Baker restant tout de même très floue sur ce qu'elle désigne comme amour, mais est très complaisante vis à vis des pédophiles).

À noter qu'il n'est plus député européen depuis 2014.
SuperBulle
SuperBulle
Bleu⋅e
Bleu⋅e

04.07.16 20:15
Le pire c'est qu'il est vu comme une sorte de héros par beaucoup de gens...
Contenu sponsorisé