50 Nuances de Grey (EL James)
+16
Aëlloon
Tilleul
La Chatte
GONTRAN
GloriAnar
exno
Usagi
Arrakis
Cyb
Lila78
Claire G.
l'elfe
DikéJu
ko
Césarion
microcosmos
20 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Claire G.Ancien⋅ne
Re: 50 Nuances de Grey (EL James)
24.02.15 18:43
Ca serait gentil pour faciliter le travail de la modération d éditer ton post plutot que d en faire plusieurs à la suite.
Et il me semble que ce n est pas la première fois que tu le fais (moi aussi je remarque des trucs)
Et il me semble que ce n est pas la première fois que tu le fais (moi aussi je remarque des trucs)
- Cassandr3Banni·e
24.02.15 18:45
ce serait gentil pour faciliter l'amélioration de la situation de ne pas faire ce genre de commentaires qui n'apportent rien de positif
- InvitéInvité
24.02.15 22:51
Stupide sans doute, mais j'éprouve le besoin de me défendre. J'invite donc les membres qui sont interpellés d'aller voir le fil en question pour se faire leur propre idée sur mon ton et mes procès d'intention.Cassandr3 a écrit:Et par ailleurs ça n'aurait pas été nurja je n'aurai rien dit mais c'est au moins la 3eme ou 4e fois quelle me contredit justement sur des mots ou des trucs insignifiants ou carrément m'accuse à tord, procès d'intention, et me demande de me justifier sur un ton autoritaire (fil concernant le financement dun bordel en belgique).
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5