Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
C'est clair qu'à une époque je l'aurais (euh, non en fait pas besoin de conditionnel : je l'ai) pris comme ça. Maintenant, je ne pense pas (ou si c'était le cas, je serais au moins capable de comprendre que mes bobos à mon ego sont mon problème). Par contre, je pense que je me sentirais un peu démuni, que je saurais pas trop comment faire. Si elle avait envie de « m'apprendre » je serais partant, sinon je me sentirais bien con.Kalista a écrit:Enfin, dire "excite-moi", ça peut être interprété comme "tu ne parviens pas à m'exciter comme tu es, j'ai besoin d'artifices". Ca peut être pris comme une insuffisance de l'homme, ça fait bobo à leur orgueil.
@Polyvalentour : je pense que vois ce que tu veux dire. Je ne reconnais pas mon ressenti personnel dans ce que tu décris ; il faut donc en conclure que les hommes ne fonctionnent pas tous pareil. Holala quelle surprise
(Ceci dit, ça ne change rien au fond de l'affaire : je ne vois pas en quoi le fait qu'il se masturbe plutôt qu'autre chose est un problème, et si c'en est un pour lui c'est le sien.)
Page 2 sur 2 • 1, 2