[Documentaire] Hot Girl Wanted
4 participants
- LenaLouAncien⋅ne
Re: [Documentaire] Hot Girl Wanted
04.07.15 10:51
J'ai très envie de le voir,mais je m'attends à des scènes difficiles à regarder. Et je suis très ( très ) mal a l'aise avec les scènes de viol vu mon passé
- TarakaBleu⋅e
05.07.15 8:24
J'ai vu qurelques extraits pour l'instant.Et j'ai bien l'intention de le regarder. Je n'ai vu pour l'instant que le passage qui représente une culture du viol (avec l'actrice déguisé en petite fille et l'ami de la famille). Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce documentaire à été réalisé? Pour dénoncer? Pour informer? Pour travailler à améliorer les choses?
- Coquelic0tBleu⋅e
10.07.15 12:33
Le DOC en VOSTFR :
11.07.15 9:17
Merci pour le lien
Vaudrait mieux cacher le lien de téléchargement, on est dans la partie public du forum
Vaudrait mieux cacher le lien de téléchargement, on est dans la partie public du forum
- Coquelic0tBleu⋅e
11.07.15 9:40
Pourquoi mon lien que j'ai mis nu, et lié à un lien Adf.ly (Rappelons, le, c'est uniquement pour ce faire de l'argent.) La modération est dans le coup ? Ou ?
11.07.15 9:52
c'est comme ça avec plusieurs sites de téléchargement sur les forums hébergés par forumactifs, on avait le coup sur le défunt forum abolitionniste
pour éviter la pub, faut enlever le http://www et les gens doivent faire un copier/coller du lien
Sinon, tu ne mettrais pas des balises hide autour de ton lien ?
pour éviter la pub, faut enlever le http://www et les gens doivent faire un copier/coller du lien
Sinon, tu ne mettrais pas des balises hide autour de ton lien ?
- Coquelic0tBleu⋅e
11.07.15 10:24
D'accord, merci pour l'info. Bah dit donc. C'est des malins...
Edit : J'ai modifier ça.
Edit : J'ai modifier ça.
12.07.15 9:07
Coquelic0t a écrit:
Pourquoi mon lien que j'ai mis nu, et lié à un lien Adf.ly (Rappelons, le, c'est uniquement pour ce faire de l'argent.) La modération est dans le coup ? Ou ?
on voit encore le lien dans l'image