les femmes masochistes?
+8
Julialva
Arrakis
Trompes De Fallope
Bi Guy in disguise
mhysterie
cleindo
Lucha
Insulaire
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- cleindoAncien⋅ne
Re: les femmes masochistes?
19.05.12 19:16
Ah ça, le coup du "tou-tes les maso sont des enfants maltraités", c'est une scie depuis un moment. C'est quand même rigolo de se permettre d'avoir de telles certitudes sur un ensemble de motivation, juste pour que ça colle aux idées reçues....
Ben non, dsl, toutes les masos n'ont pas un passé de maltraitance, désolée de le répéter...
Et non plus, toutes ne sont pas des vilaines névrosées qui s'ignorent.
Pi pendant que j'y suis, j'en remets une couche: l'argument choc "les psy disent que blablabla", ça me fait juste hurler de rire quand on voit d'où sortent leurs foutues théories sur le sexe.
Y a toujours l'imparable "si si , t'es traumatisée de l'enfance mais tu le sais pas tu as zappé ta mémoire", mais bon, faut rester sérieux 2 minutes si on veut pas passer pour un branquignole.
Ben non, dsl, toutes les masos n'ont pas un passé de maltraitance, désolée de le répéter...
Et non plus, toutes ne sont pas des vilaines névrosées qui s'ignorent.
Pi pendant que j'y suis, j'en remets une couche: l'argument choc "les psy disent que blablabla", ça me fait juste hurler de rire quand on voit d'où sortent leurs foutues théories sur le sexe.
Y a toujours l'imparable "si si , t'es traumatisée de l'enfance mais tu le sais pas tu as zappé ta mémoire", mais bon, faut rester sérieux 2 minutes si on veut pas passer pour un branquignole.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Questionnaire] Pratiques sexuelles des femmes ayant des rapport avec d'autres femmes
- "Les femmes étrangères : les oubliées du projet de loi pour l'égalité entre les femmes et les hommes" (ADFEM)
- Clash entre femmes trans et des femmes cis se réclamant féministes
- Revue Femmes ici et ailleurs (anciennement Femmes en Résistance)
- Femmes incarcérées.