fécondation in vitro non voulue, viol.
+6
Jeremiel
Grunt
Kalista
Philibert
pierregr
anarchie
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GruntBanni·e
Re: fécondation in vitro non voulue, viol.
07.01.13 17:33
anarchie a écrit:Je ne vois pas d'où tu sors ma première phrase.
Les citations prisent en dehors du contexte dans lequel il a été dit, n'ont absolument aucune valeur.
En effet tu mélanges deux de mes propos sur deux sujet différents. D'une part le déni de grossesse que j'ai eu à cause des médecins qui m'ont mit dans le coma artificiel, me faisant croire que j'avais avorté qui a abouti à mon accouchement dans les toilettes de l'école.
Doo, c'est hard.
- anarchie—
07.01.13 17:48
Oui j'essayais de m'exprimer de dire mon non consentement, et ils m'ont endormie pour que je me taise. Il ont nié ma parole. Ils m'ont fait taire, ils m'ont empêcher de me rebeller, ils m'ont empêcher de m'exprimer.
Ils meurtrissent notre terre, en faisant vivre des enfants issus du viol, dont on sait qu'ils seront malheureux, puisqu'ils seront rejetés. On le sait que la terre est en surpopulation.
Ils détournent la parole d'hypocrate, il détournent le sens de ses propos, pour dominer, pour contraindre la femme à être cantonnée aux enfants, à l'enfantement, pour l'infantiliser.
Ils meurtrissent notre terre, en faisant vivre des enfants issus du viol, dont on sait qu'ils seront malheureux, puisqu'ils seront rejetés. On le sait que la terre est en surpopulation.
Ils détournent la parole d'hypocrate, il détournent le sens de ses propos, pour dominer, pour contraindre la femme à être cantonnée aux enfants, à l'enfantement, pour l'infantiliser.
07.01.13 20:54
anarchie a écrit:
Ce type à fait un enfant sans mon consentement et en dehors de mon corps.
Il m'a exproprié de ma chair.
Je ne comprends toujours pas. Normalement, quand on demande une FIV, c'est pour soi-même non ?
Un médecin t'a fait un prélèvement d'ovocyte, qui a été injecté dans le corps d'une autre femme et cette femme a accouché de ton enfant (dans le sens qu'il est porteur de tes gènes) ? Pourrais-tu être plus précise car ça reste d'un flou ton histoire.
Quel était le but du psychopathe ? Quel était son intérêt qu'on te prélève un ovocyte pour l'implanter chez une autre ?
- sandrineAncien⋅ne
07.01.13 22:00
et l'autre femme? sais-tu de qui il s'agissait, et ce qu'elle est devenue?
08.01.13 13:17
Grunt a écrit:"pas pire".. enfin bon, on n'a pas forcément envie d'être parent malgré soi et sans le savoir.
Quand je disais "pas pire" c'est au sens littéral: je ne pense pas que ce soit pire. Je ne voulais pas dire que ce n'est "pas grave" (je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, ça dépend des gens).
J'ai renoncé à comprendre les histoires d'anarchie, personnellement.
D'autant plus que j'ai un peu étudié la PMA dans mon cursus et les démarches sont assez longues pour les couples demandant l'accès à la PMA, ils ont besoin d'une certain persévérance dans leur démarche en plus ça coûte cher financièrement; je ne vois pas comme cette histoire est possible.
- anarchie—
09.01.13 10:30
Est ce parce qu'un protocole existe, il ne peut pas être détourné?
A d'autres niveau, il y a bon nombres de scandales de personnes haut placées qui ont profité de leurs fonctions pour soutirer de l'argent, ou pour réaliser d'autres magouilles.
Pour retracer la PMA (comme tu dis) Que reste t'il comme traces écrites pour s'assurer de son bon déroulement. N'est ce pas une suite de formulaires qui ne demandent qu'une signature. Tu dis un processus long et coûteux, les 9mois de grossesse de la mère porteuse, c'est ça, mais pour chercher les cellules et les accoupler à d'autres?
A d'autres niveau, il y a bon nombres de scandales de personnes haut placées qui ont profité de leurs fonctions pour soutirer de l'argent, ou pour réaliser d'autres magouilles.
Pour retracer la PMA (comme tu dis) Que reste t'il comme traces écrites pour s'assurer de son bon déroulement. N'est ce pas une suite de formulaires qui ne demandent qu'une signature. Tu dis un processus long et coûteux, les 9mois de grossesse de la mère porteuse, c'est ça, mais pour chercher les cellules et les accoupler à d'autres?
09.01.13 14:27
Ben prélever des ovules déjà ça se fait sous anesthésie, c'est beaucoup plus lourd que le prélèvement de sperme. Cela dit il faut aussi plusieurs prélèvements généralement. Ensuite il faut faire la FIV avec le sperme du mec (parfois y a besoin de plusieurs essais) et il faut que la mère revienne plusieurs jours plus tard pour se faire implanter l'embryon (je sais plus combien de temps exactement il faut entre les deux). Tout ça coûte très cher. Et je parle même pas des multiples consultations préalables avant le prélèvement d'ovocytes, on recherche les causes possibles d'infertilité chez l'homme et la femme. Enfin bon tu dis que les médecins n'ont pas respecté le protocole. Mais même comme ça je pige pas.
09.01.13 14:43
Anarchie, pourquoi ne réponds-tu pas aux questions ?
Elles te dérangent ?
Mets-toi un instant à notre place : plusieurs d'entre nous essaient vaille que vaille de suivre ton histoire qui est totalement décousue (pas volontairement, j'en suis conscient). Mais si tu réponds par des phrases énigmatiques, je crois qu'on va encore plus vers l'incompréhesion mutuelle.
Je dis tout ceci sans aucun jugement, j'ai bien compris que tu as vécu des choses horribles mais ça reste un fouillis avec des zones d'ombre.
Elles te dérangent ?
Mets-toi un instant à notre place : plusieurs d'entre nous essaient vaille que vaille de suivre ton histoire qui est totalement décousue (pas volontairement, j'en suis conscient). Mais si tu réponds par des phrases énigmatiques, je crois qu'on va encore plus vers l'incompréhesion mutuelle.
Je dis tout ceci sans aucun jugement, j'ai bien compris que tu as vécu des choses horribles mais ça reste un fouillis avec des zones d'ombre.
- anarchie—
09.01.13 17:58
-Je ne peux pas répondre si je ne connais pas la question.
-si j'étais hypercallée en FIV, je pourrais décrire exactement.
-si j'étais consentante, je saurais exactement ce qui c'est passé.
J'ai du mal à comprendre moi aussi. Je cherche également des réponses.
Une femme est venue avec son fils, je suppose que c'est elle.(Elle est venue pour tenter de s'expliquer sur une vieille histoire, et nous avons parlé du sujet, mais je n'ai pas donné mon accord pour me faire un prélèvement, qui n'avait pas lieu d'être puisque je ne voulais pas avoir d'enfant sous peu, la procréation passe par le processus, relation, mariage et tentative de fécondation, qui n'a pas eu lieu.)
Il y a encore une complexité au problème, mais tenons nous en là pour l'instant.
Je peux assurer une chose, c'est qu'ici, c'est bien moi qui parle, personne ne me fera dire que je ne veux pas par un quelconque moyen. Ou j'espère tenir assez bien l'oeil ouvert sur le forum, pour voir si on usurpe mon pseudo.
J'ai du mal à comprendre moi aussi. Je cherche également des réponses.
Une femme est venue avec son fils, je suppose que c'est elle.(Elle est venue pour tenter de s'expliquer sur une vieille histoire, et nous avons parlé du sujet, mais je n'ai pas donné mon accord pour me faire un prélèvement, qui n'avait pas lieu d'être puisque je ne voulais pas avoir d'enfant sous peu, la procréation passe par le processus, relation, mariage et tentative de fécondation, qui n'a pas eu lieu.)
Il y a encore une complexité au problème, mais tenons nous en là pour l'instant.
Je peux assurer une chose, c'est qu'ici, c'est bien moi qui parle, personne ne me fera dire que je ne veux pas par un quelconque moyen. Ou j'espère tenir assez bien l'oeil ouvert sur le forum, pour voir si on usurpe mon pseudo.
09.01.13 21:09
anarchie a écrit:-Je ne peux pas répondre si je ne connais pas la question.
Tu dis ne pas être calée en FIV, c’est le cas de tout le monde ici je suppose mais qu’est-ce qui te permet d’affirmer qu’on t’a prélevé un/des ovocyte(s) ?
As-tu subi une anesthésie générale/locale ?
Ben non, on peut être consentante pour un prélèvement mais comme c'est sous anesthésie, des gens qui te veulent du mal pourraient faire des choses que tu ignores, je ne vois pas ce que le consentement vient faire à partir du moment où les gens ont des mauvaises intentions et qu'illes ont la "technique" de leur côté.
Ouf, on n'est pas les seul-e-s. Mais reconnais que pour nous, c'est super compliqué de suivre le fil de ton histoire, tellement tout est confus.J'ai du mal à comprendre moi aussi. Je cherche également des réponses.
Qqn-e a dit ici en que ce n'est pas la même personne qui utilise ton pseudo ? Je n'ai jamais pensé ça, en tout cas, c'est juste que je n'arrive pas à réunir les pièces du puzzle.
Je repose aussi une question que j'avais déjà posée
Quel était le but du psychopathe ? Quel était son intérêt qu'on te prélève un ovocyte pour l'implanter chez une autre ?
- anarchie—
09.01.13 21:39
Je comprend bien que vous ne saisissiez pas, si ça ne m'était pas arrivé, je serais dans le même cas que vous. Avec la bureaucratie, il y a des choses qui semblent compliquées à réaliser à cause d'un nombre de formulaire, mais je n'ai pas fait la démarche, donc, je ne sais pas. S'agit il que d'une signature, d'après mon vécu, j'en ai bien peur!
J'affirme qu'on m'a fait des prélèvement, de quoi? je ne suis pas médecin, mais avec les papiers qu'on m'a FORCé à signer, je le sais, mais un choc pareil, ça ne revient pas à l'esprit instantanément, sans un autre choc. je te parle de création et d'utilisation de faux papiers si tu as bien suivi, alors je me pose la question du devenir du site, de mes propos...
J'ai répondu à tes question sur un autre sujet.
Et le but du malade mental, il n'y a que lui qui puisse te répondre, si il le veut! Je ne peux faire que des suppositions en la matière.
J'affirme qu'on m'a fait des prélèvement, de quoi? je ne suis pas médecin, mais avec les papiers qu'on m'a FORCé à signer, je le sais, mais un choc pareil, ça ne revient pas à l'esprit instantanément, sans un autre choc. je te parle de création et d'utilisation de faux papiers si tu as bien suivi, alors je me pose la question du devenir du site, de mes propos...
J'ai répondu à tes question sur un autre sujet.
Et le but du malade mental, il n'y a que lui qui puisse te répondre, si il le veut! Je ne peux faire que des suppositions en la matière.
- sandrineAncien⋅ne
09.01.13 21:51
ok, moi aussi je renonce à comprendre.
- anarchie—
12.01.13 14:16
Quand de l'acte à entrainé la vie( dans les lois ça ne se retrouve que dans la suite des paragraphes qui ont été titrés sous viol), c'est un viol aggravé sur personne vulnérable en réunion et prémédité par des institutions. c'est de la manipulation, et c'est odieux, c'est le pire crime qui existe, puisqu'il empêche la personne d'utiliser un contraceptif ou d'avoir recours à l'IVG.
C'est pas une bavure médicale, c'est un vide juridique, et une manipulation digne du nazisme.
C'est la négation de la pensée, du fascisme!
C'est pas une bavure médicale, c'est un vide juridique, et une manipulation digne du nazisme.
C'est la négation de la pensée, du fascisme!
Page 2 sur 2 • 1, 2