Le forum féministe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Message pour catiend03.05.19 18:13Invitéévolution du patriarcat29.04.19 0:42HécateFilm "Colette", 201829.04.19 0:35Hécate"La petite fille sur la banquise" par Adélaïde Bon.29.04.19 0:27HécateDétransition MTF29.04.19 0:26HécateChristine Delphy, théoricienne et militante féministe d'aujourd'hui28.04.19 21:58HécateMagdalen Berns28.04.19 21:49HécateLe phallus et le néant par Sophie robert.28.04.19 19:22HécateLa chaîne "Le media" propose un sujet sur #metoo et #balancetonporc27.04.19 15:15HécateDemande d'avis : qui se décharge sur qui ?10.02.19 18:15InvitéUne culture du viol à la française - Crêpe Georgette09.02.19 10:43InvitéSortir en tant que féministe 29.01.19 16:18VénusHumour sexiste18.01.19 13:14AstréeFemmage aux militantes féministes tuées - 9 janvier14.01.19 8:19AstréeLa soi-disant crise de la masculinité06.01.19 18:25AstréeFéminisme et véganisme06.01.19 16:11InvitéPétition - Constat du sexisme dans le sport et le roller derby24.12.18 23:28AstréeNanette23.12.18 21:39AstréePeggy Sastre21.12.18 9:31AstréeNaissance de mon webzine féministe20.12.18 10:01poppee-leeT'as pensé a... L'instagram de la charge mentale19.12.18 23:27PapillusionSyndrome de Stress Post-Traumatique.19.12.18 20:43Astrée"Contes qui guérissent, contes qui aguerrissent" théâtre et projet livre, par Les culottées du bocal.19.12.18 20:19Astrée"Contes à rebours" par Thypaine D.19.12.18 19:48AstréeConférence 2018 : Les femmes et le mouvement animaliste par Willène Pilate.19.12.18 19:20AstréeLa prostitution n'est pas un métier (suite)17.12.18 23:35AstréeWhy we need to move beyond cultural relativism vs. universalism11.12.18 21:08AstréeSites de rencontres extraconjugaux, club libertins.....Avis?04.12.18 11:58sawdaTribune sur la soit-disant "liberté d'importuner"30.11.18 11:52sawdaScum manifesto, Valerie Solanas11.10.18 17:28XB Rose-Noire
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Appel aux arme (AF!)

+3
Poussin Machin
Jezebel
Zendo
7 participants
Zendo
Zendo
Banni·e

Appel aux arme (AF!) Empty Appel aux arme (AF!)

11.04.13 18:06
Je viens de tomber dessus:

http://blogs.afp.com/makingof/?post/2013/02/08/Plong%C3%A9e-dans-les-nouvelles-m%C3%A9thodes-des-anti-avortement#.UWbZI64t0qw

Terrifiant! Mais que fait l'état bordel?!

Terrifiant et l'état ne fait rien contre ces fachos/cathos! Aucun site n'est supprimé rien que dalle!

J'en appel donc ouvertement à prendre les armes contres ces pourritures qui agissent de la sorte pour commettre des atrocités et détruire des femmes!

Je demande ouvertement: d'arriver à contacter anonymous, ils pourront sans doute agir (je ne suis jamais arrivé à en contacter un....)

Tout hacker doué pour le choix et la liberté, toute personne connaissant des hackers etc... je demande de mobiliser les ressources pour abattre ces sites dangereux construits par des pro viol sexistes, par des fascistes!

Mon message est clair! Une guerre ouverte a été déclarée mais n'a jamais été vraiment menée pour la défense de l'avortement, sinon ces sites seraient attaqués sans cesse etc et l'état les détruirait mais ce n'est pas le cas!

J'en appels donc à un devoir citoyen! Ce que l'état ne fait pas il faut le faire! Comment peut-on laisser de telles horreurs sans bouger, sans rien faire?! Le féminisme c'est bien, les manifestations, c'est bien, mais la guerre a aussi lieu sur le web! Je connais quelqu'un qui connaît des hackers mais je ne pense pas qu'il voudra m'aider... mais je vais faire mon possible!

Il est certes interdit de demander ça sur un forum, mais a-t-on le droit de laisser des êtres pourris violer et détruire des femmes?! Doit-on les laisser faire et menacer d'avantage un droit qui devrait être une liberté et qui est sacré, l'avortement?

Voulez-vous demains que vos enfant ou petits enfants, des filles, des femmes, subissent le viol, l'humiliation, la destruction, parce qu'elles ne pourront pas avorter? Ou encore que des orphelinats apparaissent encore comme s'il n'y avait pas assez d'orphelins et de souffrances?

Voulez-vous d'un système patriarcal nazi en france, du retour aux femmes qui meurent en avortant clandestinement, sans parler que les autres pays ne vont pas accepter éternellement que les femmes viennent avorter chez eux?

Tout ça m'est intolérable! La gendarmerie ne fait rien, ils sont incompétents pour ça et sont ouvertement dans le gouvernement pro nataliste "pro vie"/fasciste. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'ils bougent!

Doit-on laisser ces criminels continuer et perdre sur le net?! Déjà qu'on ne leur pète pas la gueule comme il faudrait et qu'on les fout pas en taule quand ils sont dans les rues alors sur internet... liberté d'expression oui mais liberté de nuire non!

La france me fait honte! Je ne suis pas féministe mais pro libre. Ce mouvement ce rapproche et se raccorde à ce que je prône et défend mais une cause doit être défendue et il faut s'en montrer digne! Si je savais hacker sos tout petit appartiendrait déjà au passé!

Je vous demande donc d'arrêter de vous laisser faire par ses fachos, de leur faire comprendre que ce soit sur le net ou dans la rue ils n'ont pas à interférer avec l'avortement, l'un des droits les plus sacrés! Ils peuvent l'ouvrir mais pas agir contre ce droit! C'est un crime! Est-ce que demain je vais aller brûler la voiture de mon voisin parce que je ne veux pas qu'il fasse telle ou telle chose?! NON! Alors qu'on agisse parce que ce qu'il font est monstrueux!

Se dire féministe c'est bien, l'assumer et combattre la mal, c'est mieux! (je ne suis pa sen france pour rien en même temps, pays de grande gueules, mais aussi pays de fachos/cathos qui ont le pouvoir et qu'on leur dit rien, qu'on leur fait rien!)

J'ai appris l'existence de ces sites, je vais dresser une liste et je verrai bien si je trouve quelqu'un qui combat aussi les pro mort de la femme!

Je n'ai pas le droit de demander ça mais est-ce que j'ai le droit de ne rien faire et d'attendre bêtement que les choses se fassent? N'ai je pas le devoir citoyen de détruire le mal? De défendre les droits accordés par la loi et que des nazis (puisqu'on a gazé les juifs mais eux ils en ont après les femmes) veulent détruire?!

Mon devoir est aussi le votre. Si j'avais les moyens je ferais sauter ces sites de la mort. Mais ce n'est pas le cas! Maintenant si vous avez compris le message ou les messages tant mieux, sinon ben, vous n'avez de féministe que la prétention (moi je n'ai pas dis que je l'étais, c'est juste un mouvement qui se rapproche de ce que défend. Et il es respectable.)

Donc voilà.

Agissez et soyez des féministes jusqu'au bout pour combattre ceux qui veulent vous détruire ou alors ne faites rien et ce ne sera pas la peine de manifester si ils gagnent cette guerre. Et ce ne sera pas la peine de se plaindre non plus! Marcher dans la rue c'est bien mais agir sur le net c'est tout aussi bien et c'est ce qu'il faut faire! J'espère que c'est bien clair! Je ne remet pas en question le fait que vous soyez féministes ou non mais le fait que vous allez agir jusqu'au bout pour défendre vos droits et revendications etc...

Vous l'avez sans doute remarqué, les mouvement masculinistes fascistes et religieux pro mort de la femme (qui se disent "pro vie") progressent... alors si vous voulez leur céder la place laissez-les donc agir tranquillement et empoisonner le net, détruire des femmes et des vies. Si votre objectif est la défense des femmes, leur valorisation, leurs droits et leur respect alors vous avez toutes les raisons d'agir!

Ceci n'est pas une incitation à quoi que ce soit mais un appel aux armes et une sonnette d'alarme! Un jour il sera trop tard, n'attendes/ons pas que ça arrive!
Jezebel
Jezebel
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne

Appel aux arme (AF!) Empty Re: Appel aux arme (AF!)

11.04.13 18:33
Bon, Zendo, on t'a déjà prévenu il y a 2 jours que la violence de tes propos dérengeait les membre du forum et te mettait en situation d'être banni. Tu n'as absolument pas tenu compte de mon avertissement, visiblement.
Tu es donc banni temporairement pour un mois.

A l'avenir, tu es prié d'éviter les formules telles "guerre ouverte", l'amalgame catho/facho (ça va bien 5 mn et on te l'a déjà répété maintes et maintes fois) et les appels au hack (illégaux).

Ton indignation est légitime, pas la manière dont tu l'exprimes (sur ce forum en particulier.
Zendo
Zendo
Banni·e

15.05.13 18:29
Donc si je comprend bien:

Vous vous fichez de ce qu'ils font et que j'ai dit/dénoncé plus haut, pour vous c'est parfaitement normal faut leur dire "amen".

Propos haineux oui et normal quand on voit ce qu'ils sont et ce qu'ils font.

Mais j'ai pas l'impression que vous vous sentez concernées ce qui se passe sur le net je n'ai rien vu sur le forum qui y faisait référence!

Bien joli de marcher dans la rue, mais comme je l'ai dis, faut aussi agir sur le net! Ils sont en train de violer en toute impunité, harceler des femmes innocentes et vous vous vous en fichez!

regardez plutôt:

http://www.madmoizelle.com/avortement-eve-149639

Et vous trouvez cela normal?!

Bon, féministe c'est bien de se revendiquer, mais faut aussi agir PARTOUT!

J'avais proposé d'attaquer ces sites, ce n'est pas pour rien! Vous préférez qu'ils commettent des atrocités envers et contre le femmes ou les empêcher d'agir?

Mais bon, à ce que je comprend là, on s'en fout, c'est pas grave, laissons-les faire...

Vous viendrez pleurer quand en france (ce qui ne saurait tarder) l'avortement sera criminalisé ou très limité et que la contraception ne sera plus aussi accessible.

Donc voilà...
Poussin Machin
Poussin Machin
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne
http://poussinmachin.blogspot.com

15.05.13 19:10
Le féminisme est un mouvement pacifiste.
Qui plus est, il y a déjà des autorités compétentes chargées de cela. Surveiller le net n'est pas une mince affaire, et "compétentes" laisse parfois désirer, mais il y a un site exprès pour signaler ce genre de sites : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Ta haine ne fera qu'empirer les choses si tu te retrouves à devoir débattre contre des anti-avortements et tes propos ne feront que les conforter dans une meilleure position, de gens "plus sympas".
Corentin
Corentin
Banni·e
https://www.youtube.com/user/TheSilibili?feature=mhee

15.05.13 21:02
Zendo, ce que je vasi dire je ne le dirait qu'une fois:
Ceux qui surveillent ne peuvent pas être partout à la fois, de deux comme l'a si bien expliquer m'dame antisexisme, tu n'a pas a nous apprendre à militer car comme tu l'a dit tu n'est pas féministe, ne vient pas nous faire la leçon de ce que tu ne sait pas, relit toi et j'espére que tu te rendra compte du pourquoi ont t'écris cela...
sandrine
sandrine
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne

15.05.13 21:12
En plus, j'ai souvent constaté que les plus pousse-au-crime en paroles (sur Internet...) n'étaient guère présents sur le terrain. Mon copain s'est fait attaquer plusieurs fois par des fachos: d'autres copains l'ont défendu au risque de prendre des coups - et ces copains n'étaient pas le genre à appeler à la violence sur Internet (se défendre et aller au baston ça n'a rien à voir!).
De toute façon à mon avis tout ça n'est que rodomontades: les manifs et rassemblements de fachos sont toujours protégées par des armadas de flics. Je me rappelle d'une fois un concert keupon au CICP, la LDJ avait taggé des menaces sur le mur du lieu.
Les flics se sont présentés et ont exigé de raccompagner tout le monde jusqu'au métro (pourtant personne n'avait manifesté le désir d'en découdre avec ces fachos surentrainés...)
Anonymous
Invité
Invité

18.05.13 10:39
...

Dernière édition par Parleur* le 01.08.13 1:26, édité 1 fois
Grunt
Grunt
Banni·e

18.05.13 13:52
Attaquer un site pour le faire taire c'est une méthode très violente et de fachos.

Zendo, tu ne trouveras pas bcp de "hackers" pour faire une telle chose.

Par contre, s'il y a un site objectif au sujet de l'IVG, qui ne cherche pas à culpabiliser les femmes, il se trouverait des hackers pour le booster sur Google afin qu'il apparaisse en premier, oui.
ko
Ancien⋅ne
Ancien⋅ne

18.05.13 15:49
Il y a celui là...
http://www.ivglesadresses.org/
Grunt
Grunt
Banni·e

18.05.13 19:21
Celui-ci est déjà mieux classé :
http://vosdroits.service-public.fr/F1551.xhtml
Contenu sponsorisé