Roman Polanski : « La pilule a masculinisé les femmes »
+3
Corentin
Lubna
Irja
7 participants
28.05.13 12:01
«Je pense que cette tendance à vouloir mettre les hommes et les femmes à égalité est purement idiote. Je pense que c'est le résultat (...) des progrès de la médecine. La pilule a beaucoup changé les femmes de notre temps, en les masculinisant», a-t-il déclaré.
Affligeant !
Venant d'un pédophile en même temps...
- Lubna—
J ai une préférence pour "l égalité des sexes chasse le romantisme de nos vies"
C est qu il s y connait en romantisme le violeur d adolescente.
C est qu il s y connait en romantisme le violeur d adolescente.
entre DSK et polanski c'est lequel le pire ? -_-
- LuxLisbon—
J'ai été très choquée de ses propos — d'autant plus venant de quelqu'un qui n'a pas toujours fait passer le romantisme et le consentement des femmes en premier...
En fait, c'est toujours le même problème de l'homme qui souhaite avoir la main-mise sur les femmes : contrôler son corps, grâce à la contraception, c'est en disposer librement, et pour un homme comme lui, c'est un problème.
En fait, c'est toujours le même problème de l'homme qui souhaite avoir la main-mise sur les femmes : contrôler son corps, grâce à la contraception, c'est en disposer librement, et pour un homme comme lui, c'est un problème.
- CyliaAncien⋅ne
Ouais c'est clair... Je comprendrais jamais d'où sort cette histoire de romantisme ça n'a rien à voir selon moi...Lubna a écrit:J ai une préférence pour "l égalité des sexes chasse le romantisme de nos vies"
- GruntBanni·e
Oui, du gros foutage de gueule qu'un type pareil parle de "romantisme".
Quand est-ce qu'on va juger pour viol ce pédocriminel ?
Ah ok, il a été jugé par contumace, je suppose.
- Clash entre femmes trans et des femmes cis se réclamant féministes
- contraception masculine
- roman féministe très drôle
- [Tract/Violences sur femmes sans papiers - ANAFE] Campagne contre les violences faites aux femmes, version Roissy? Silence, on tape!
- "Les femmes étrangères : les oubliées du projet de loi pour l'égalité entre les femmes et les hommes" (ADFEM)