DSK ne supportait pas d'être trompé !
+5
Usagi
Poulpe
Trompes De Fallope
Morgause
cleindo
9 participants
- cleindoAncien⋅ne
Re: DSK ne supportait pas d'être trompé !
28.06.12 10:50
C'est un truc que j'ai du mal à comprendre aussi, pourtant ça ne m'étonne pas, j'ai vu bien pire (les femmes de pédophile, de pères incestueux etc, et pas forcément des demeurées du tout hein)Décidément, je ne comprend vraiment pas Anne Sinclair.
Quand je vous dis que de la "nature humaine" plus rien ne m'étonne ....
28.06.12 11:01
Je ne pensais pas DSK dégoûtant à ce point franchement. Quel affreux bonhomme !
28.06.12 12:41
Morgause a écrit:Je ne pensais pas DSK dégoûtant à ce point franchement. Quel affreux bonhomme !
Bah moi je trouve qu'un tel cynisme va très bien à un type qui profite de sa situation de puissance politique et financière pour violer.. la "liberté sexuelle", oui, mais pour lui tout seul. faudrait quand même pas que les femmes puissent prétendre être un sujet à part entière non plus...
- PoulpeBleu⋅e
28.06.12 14:52
Ca m'étonnerait même pas qu'il réapparaisse au premier plan comme sauveur d'ici quelques années..
Après tout, hein, c'est juste un pôv' libertin censuré par les méchantes féministes
Après tout, hein, c'est juste un pôv' libertin censuré par les méchantes féministes
28.06.12 21:44
Elle l'a finalement quitté...
http://fr.news.yahoo.com/exclu-closer-anne-sinclair-quitt%C3%A9-dominique-strauss-kahn-183000385.html
http://fr.news.yahoo.com/exclu-closer-anne-sinclair-quitt%C3%A9-dominique-strauss-kahn-183000385.html
- UsagiAncien⋅ne
28.06.12 21:47
C'est pas trop tôt !
(Exclusivité Closer ... Hum tu as des lectures très intellectuelles TdF. )
- luxinlisbonBleu⋅e
28.06.12 21:48
Enfin!
28.06.12 21:49
Usagi a écrit:C'est pas trop tôt !
Je zone sur les actus yahoo... oui bon je passe mon premier oral de capes demain, ça fait faire un peu n'importe quoi
29.06.12 23:07
eeeeeet en fait non
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/29/dsk-et-anne-sinclair-assignent-closer-qui-affirme-qu-ils-se-sont-separes_1727278_3224.html
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/29/dsk-et-anne-sinclair-assignent-closer-qui-affirme-qu-ils-se-sont-separes_1727278_3224.html
29.06.12 23:15
bah ils ne dénient pas, ils attaquent juste closer pour atteinte à la vie privée...
29.06.12 23:26
Tu as raison j'ai lu un peu vite, c'est le fait qu'ils attaquent ensemble qui m'a fait penser ça, mais bon c'est vrai que rien n'est dit.
29.06.12 23:30
On tombe quand même bas à discuter s'ils se sont ou non séparés...
- UsagiAncien⋅ne
29.06.12 23:44
Trompes De Fallope a écrit:On tombe quand même bas à discuter s'ils se sont ou non séparés...
Hé les fiiiiiiiiiiiiilles ! Vous savez pas la dernière ?!
Tom Cruise et Katie Holmes se sépaaaaaaaaaaarent !!! *crise d’hystérie*
Je suis déjà sortie ...
- Fricasse—
29.06.12 23:51
Mais non, c'est Vanessa paradis et Johnny Deep qui se séparent!
30.06.12 8:40
Trompes De Fallope a écrit:On tombe quand même bas à discuter s'ils se sont ou non séparés...
Pas si bas, si on relit ce que dit antisexisme dans son premier post, sur l'attitude d'AS.
30.06.12 15:10
pierregr a écrit:Trompes De Fallope a écrit:On tombe quand même bas à discuter s'ils se sont ou non séparés...
Pas si bas, si on relit ce que dit antisexisme dans son premier post, sur l'attitude d'AS.
Non mais discuter du fait que Sinclair en restant avec DSK cautionne ce qu'il est, essayer de comprendre ce que ça veut dire etc. c'est effectivement intéressant. Mais discuter d'articles de closer ou autre pour savoir si ça y est ils sont séparés ou non, ça l'est un peu moins.. Après c'est pas grave hein,c'est très bien qu'il y ait différents niveaux de discussion