- sweetyyBleu⋅e
sexisme en coloc
19.07.12 20:24
les hommes je vous jure , voila ma derniére histoire sexiste
dans ma coloc j ai un ami qui entre parenthése a un humour sexiste mais il dit que c est de l humour bien sur bref malgré ca je m entend bien avec lui
un autre mec de la coloc pour qui je reste un homme et rien d autre bien sur a balancé a cet ami tient quand il (surement j etais évidemment absente ) sera opéré tu vas la dépucelé et tout sa dans mon dos
heureusement je part dans un mois dans ma maison a moi , je suis en colére j ai envie de lui faire voire qui je suis mais une amie me dit de ne rien dire je suis pas d accord
je m exprime ici car je suis en colére et j ai envie que sa sorte
dans ma coloc j ai un ami qui entre parenthése a un humour sexiste mais il dit que c est de l humour bien sur bref malgré ca je m entend bien avec lui
un autre mec de la coloc pour qui je reste un homme et rien d autre bien sur a balancé a cet ami tient quand il (surement j etais évidemment absente ) sera opéré tu vas la dépucelé et tout sa dans mon dos
heureusement je part dans un mois dans ma maison a moi , je suis en colére j ai envie de lui faire voire qui je suis mais une amie me dit de ne rien dire je suis pas d accord
je m exprime ici car je suis en colére et j ai envie que sa sorte
Re: sexisme en coloc
20.07.12 11:44
Sexisme + transphobie, géniale la coloc' !
Si tu as envie de le remettre à sa place, le deuxième larron, assure-toi que ton pote, bien que sexiste, sera de ton côté. Sinon, bon courage jusqu'à la fin de la colocation :/
Si tu as envie de le remettre à sa place, le deuxième larron, assure-toi que ton pote, bien que sexiste, sera de ton côté. Sinon, bon courage jusqu'à la fin de la colocation :/
- cleindoAncien⋅ne
20.07.12 12:49
il ne peut pas te voir comme "un homme et rien d'autre " s'il parle de dépucelage.... c'est le bon coté des choses
(je me méfie comme de la peste des machin a dit que truc avait dit que bidule lui a dit)
Peut être serait il plus judicieux d'insister sur le fait que TU choisiras ton partenaire.
(je me méfie comme de la peste des machin a dit que truc avait dit que bidule lui a dit)
Peut être serait il plus judicieux d'insister sur le fait que TU choisiras ton partenaire.
- sweetyyBleu⋅e
20.07.12 13:16
je pense que je vais lui toucher un mot et comme par hasard je ne l ai plus croisé depuis
oui il est bien transphobe il a jamais été capable de dire elle en 3 ans
oui il est bien transphobe il a jamais été capable de dire elle en 3 ans
- colcatAncien⋅ne
20.07.12 19:16
Pfff... Je suis bien triste de lire ça... Vivement que tu aies ton chez toi!
- sweetyyBleu⋅e
21.07.12 0:52
je viens de tomber sur facbook sur une photo de deux filles en réel qui faisaient des trucs assez sexe faut avouer mais les commentaires lesbophobes je vous dis pas
vraiment prendre les femmes pour de la merde
vraiment prendre les femmes pour de la merde