- sandrineAncien⋅ne
Re: Projet de livre de Van Poppel
02.05.13 16:50
Pourquoi ne pas proposer le projet à l'association zéromacho?
https://feminisme.1fr1.net/t341-labolition-de-la-prostitution-est-elle-une-condition-de-legalite-hommes-femmes#33531
A moins que cette association ne soit critiquable pour une raison qui m'échappe? (Je précise que c'est pas du tout ma "famille" politique, mais je trouve la démarche intéressante et constructive).
https://feminisme.1fr1.net/t341-labolition-de-la-prostitution-est-elle-une-condition-de-legalite-hommes-femmes#33531
A moins que cette association ne soit critiquable pour une raison qui m'échappe? (Je précise que c'est pas du tout ma "famille" politique, mais je trouve la démarche intéressante et constructive).
- sandrineAncien⋅ne
02.05.13 17:47
Et que pensent-ils de ton bouquin, de ton témoignage?
- sandrineAncien⋅ne
02.05.13 17:53
Vu que mon copain est libraire et que j'ai un peu circulé autrefois dans les milieux de l'édition je suis bien placée pour savoir que le problème est moins l'édition que la distribution... (Au moins avec l'édition participative les livres ne sont pas retirés de la vente au bout de trois mois!)
Sans indiscrétion, sur quels soutiens peux-tu compter pour faire connaître le livre une fois publié?
Sans indiscrétion, sur quels soutiens peux-tu compter pour faire connaître le livre une fois publié?
- sandrineAncien⋅ne
02.05.13 18:12
C'est la poule et l'oeuf: si les éditeurs pensent qu'il existe un (gros) public potentiel, ils seront forcément plus enclins à publier.
02.05.13 20:37
Juste pour dire que je trouve assez courageux comme démarche de témoigner en tant qu'ex-client.
On parle toujours des victimes mais jamais des oppresseurs. Et surtout eux ne parlent jamais d'eux et dès qu'on parle de prostitution ou autres (viol, violences diverses…), on entend toujours la même chose: soit un silence total, soit "ha oui mais moi je suis un bon gars hein c'est pas comme les méchants, là, loin dont j'ai entendu parler à la téloche".
On parle toujours des victimes mais jamais des oppresseurs. Et surtout eux ne parlent jamais d'eux et dès qu'on parle de prostitution ou autres (viol, violences diverses…), on entend toujours la même chose: soit un silence total, soit "ha oui mais moi je suis un bon gars hein c'est pas comme les méchants, là, loin dont j'ai entendu parler à la téloche".
- cleindoAncien⋅ne
06.05.13 14:24
sans être une mécène, je veux bien participer (genre l'acheter ou m'engager à l'acheter), mais j'ai pas compris comment faire
en avant pour le livredevanpoppelthon !
en avant pour le livredevanpoppelthon !
- cleindoAncien⋅ne
06.05.13 14:32
oui bien sur, avec plaisir, mais je pensais qu'il pouvait y avoir des participations individuelles. Non?
- cleindoAncien⋅ne
06.05.13 16:01
Fait (me voila mécène à pas cher ^^)
- cleindoAncien⋅ne
06.05.13 23:56
j'y veille, je voudrais pas me réincarner en balai à chiottes .. ^^