- InvitéInvité
Ces femmes noires qui ont marqué l'histoire
22.02.14 20:47
Un tout nouveau blog est né récemment. Sa thématique tourne autour de l'actualité et de l'histoire des femmes noires.
Voici leur dernier article en date :
http://parlonsdesfemmesnoires.wordpress.com/2014/02/04/ces-femmes-noires-qui-ont-marque-lhistoire-blackfemstory/
Voici leur dernier article en date :
http://parlonsdesfemmesnoires.wordpress.com/2014/02/04/ces-femmes-noires-qui-ont-marque-lhistoire-blackfemstory/
- InvitéInvité
Re: Ces femmes noires qui ont marqué l'histoire
23.02.14 8:54
Merci ! J'apprends des choses, pour l'instant je n'en connaissais aucune...
- CielAncien⋅ne
23.02.14 14:39
Grussie si tu connais pas Tonie Morrison achète ses livres ils sont super
- Antithesis—
26.02.14 17:12
Je crois vraiment que Antoinette Tuff a sa place ici!
Pour moi, elle entre dans l 'histoire à partir du moment ou elle a réussi a enrayer la série interminable de tueries dans les écoles américaines, j 'avais jamais entendu parler d'un truc pareil avant.
Elle a empêché un type armé qui venait dans une école pour faire un carnage, simplement par la parole.
Fait intéressant, j' ai absolument pas entendu parler d'elle a la télé française, par contre, j' ai eu droit au coming out de ce joueur de basket pro....Je sais plus son nom.
Je trouve ça cool qu'un joueur de nba sorte du placard, même si Dennis Rodman, l' avait déja fait...Mais...
Pourquoi les médias français jugent que ça c'est une nouvelle qui mérite d'être mentionnée et pas le truc incroyable qu'a accompli Antoinette Tuff?
J'dois être parano.
Pour moi, elle entre dans l 'histoire à partir du moment ou elle a réussi a enrayer la série interminable de tueries dans les écoles américaines, j 'avais jamais entendu parler d'un truc pareil avant.
Elle a empêché un type armé qui venait dans une école pour faire un carnage, simplement par la parole.
Fait intéressant, j' ai absolument pas entendu parler d'elle a la télé française, par contre, j' ai eu droit au coming out de ce joueur de basket pro....Je sais plus son nom.
Je trouve ça cool qu'un joueur de nba sorte du placard, même si Dennis Rodman, l' avait déja fait...Mais...
Pourquoi les médias français jugent que ça c'est une nouvelle qui mérite d'être mentionnée et pas le truc incroyable qu'a accompli Antoinette Tuff?
J'dois être parano.
- Les filles Noires
- [Questionnaire] Pratiques sexuelles des femmes ayant des rapport avec d'autres femmes
- "Les femmes étrangères : les oubliées du projet de loi pour l'égalité entre les femmes et les hommes" (ADFEM)
- Clash entre femmes trans et des femmes cis se réclamant féministes
- Revue Femmes ici et ailleurs (anciennement Femmes en Résistance)