- IridaceaAncien⋅ne
Bonjour,
Je me permets de diffuser un questionnaire en ligne qui vise à, je cite :
Je me permets de diffuser un questionnaire en ligne qui vise à, je cite :
Il s'adresse à toutes les femmes francophones qui ont eu au moins une partenaire féminine au cours des 12 derniers mois. Si vous êtes dans ce cas ou connaissez des femmes qui pourraient l'être, n'hésitez pas à répondre ou à diffuser !L’objectif de cette enquête est d’éclairer les réalités sexuelles des FSF (femmes ayant des rapports avec d'autres femmes) pour apporter des connaissances sur cette thématique aux professionnel.le.s de la santé sexuelle et de la sexologie et améliorer leurs pratiques.
- InvitéInvité
Re: [Questionnaire] Pratiques sexuelles des femmes ayant des rapport avec d'autres femmes
01.09.16 17:01
Tu sais si les résultats seront accessibles ?
- IridaceaAncien⋅ne
Re: [Questionnaire] Pratiques sexuelles des femmes ayant des rapport avec d'autres femmes
01.09.16 17:04
Selon l'autrice du questionnaire :
Cette enquête se fait dans le cadre d'un mémoire universitaire, donc j'imagine que ce dernier sera accessible à la bibliothèque de l'université de référence après la soutenance.Pour celles qui le souhaitent, il sera possible de me laisser une adresse e-mail en fin de questionnaire afin de recevoir les résultats de cette enquête prévue pour septembre 2017.
- Pratiques BDSM
- L'ambition et l'intelligence chez les femmes et les relations avec les hommes
- "Les femmes étrangères : les oubliées du projet de loi pour l'égalité entre les femmes et les hommes" (ADFEM)
- Clash entre femmes trans et des femmes cis se réclamant féministes
- Revue Femmes ici et ailleurs (anciennement Femmes en Résistance)