Clips de campagne de Poutine
02.03.12 7:53
Entendu à la radio ce matin, Poutine a fait fort pour sa campagne électorale dans plusieurs clips aux allusions sexuelles à faire gerber.
C'est moi ou la phrase en gras est un regret de la part de la personne qui écrit l'article ?
On peut voir les différents clips ici, préparez le sac à vomi.
http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-poutine-et-presidentielle-russe-des-spots-campagne-comme-vous-n-en-avez-jamais-vus.172779.1466.html
J'entendais hier à la radio que la femme de Poutine n'avait plus été vue depuis 2010 et que ses filles aussi ont disparu.
Il serait l’homme idéal, celui auquel les jeunes filles voudraient donner leur virginité et pour lequel les femmes arrachent leur t-shirt… Pour sa campagne, Poutine voit les choses en grand. Voici un petit tour d’horizon de ses incroyables spots de campagne qu’aucun homme politique ne pourrait reproduire en France !
C'est moi ou la phrase en gras est un regret de la part de la personne qui écrit l'article ?
On peut voir les différents clips ici, préparez le sac à vomi.
http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-poutine-et-presidentielle-russe-des-spots-campagne-comme-vous-n-en-avez-jamais-vus.172779.1466.html
J'entendais hier à la radio que la femme de Poutine n'avait plus été vue depuis 2010 et que ses filles aussi ont disparu.
- LuchaAncien⋅ne
Re: Clips de campagne de Poutine
02.03.12 9:33
Ah ils font des Mister Russie maintenant? Mais c'est pas un "truc de pédés" ça?
Ecoeurant, comme d'habitude. Donc son programme politique pour les femmes, c'est: "z'avez vu ma ... comme elle est grosse, z'avez vu??!!"
Mon petit dino, ton petit déjeuner!!
Ouais, miam, miam, pedro a faim!!
... Je peux venir moi aussi..?
Ecoeurant, comme d'habitude. Donc son programme politique pour les femmes, c'est: "z'avez vu ma ... comme elle est grosse, z'avez vu??!!"
Mon petit dino, ton petit déjeuner!!
Ouais, miam, miam, pedro a faim!!
... Je peux venir moi aussi..?
- LuchaAncien⋅ne
02.03.12 9:48
pierregr a écrit:
Mais quelle performance! Tout y est, mais franchement la musique est à chier.. C'est bien ce que je pensais a priori avant même de voir le clip: les femmes y sont vues à la fois comme cibles (elles voteront pour Poutine car c'est un homme bien), mais aussi je pense comme moyen, comme appât (en se servant de femmes et de la parole de femmes dans son clip, il montre au pays tout entier ses qualités de "bon père de famille", la nation russe pouvant être considérée comme une "famille"). D'une pierre deux coups: pas mal, Poutine, pas mal..
-Alors, Pedro, t'as bien mangé?
-Pedro pas bien, nausées... aaaaaaaaaaaahhh..
02.03.12 21:08
Chez nous ce serait ultra-parodié par des humoriste...
- InvitéInvité
02.03.12 23:01
Je sais même pas si y'a besoin de parodier, les clips originaux sont déjà tellement ridicules...Roxappho a écrit:Chez nous ce serait ultra-parodié par des humoriste...
- LuchaAncien⋅ne
03.03.12 17:25
Antisexisme a écrit:
"Vite, vite, y'a du macho à manger"
Fais gaffe, hier mon Pedro a fait une intoxication alimentaire.. Le Poutine était pas très frais..