Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Plaisir de la danse
03.12.14 15:37
Déjà rien que le choix de la musique (enfin des paroles) me pose souci. Je pense que l'habillement des enfants est plutôt genre adolescent et cela augmente l'impression de mouvements "limites".shun a écrit:Perso, ça m'a mise mal à l'aise, mais je ne sais pas si c'est juste moi, ou si vous aussi vous trouvez ça bizarre.
J'ai vu (vraiment) pire dans des spectacles d'écoles cela dit.
J'aime la vidéo du gamin notamment parce qu'on voit qu'il a du plaisir à danser et qu'une communication se noue avec un autre danseur, d'égal à égal.
- AraignéeAncien⋅ne
04.12.14 7:46
@Shun : je suis une grande fan de Terra (la petite danseuse de break dance). Elle est de toute façon reconnue comme l'un des plus grands espoirs (si ce n'est le plus grand) du break dance au niveau international, tu risques donc d'entendre de nouveau parler d'elle
Une interview d'elle et d'une autre petite danseuse.
Une autre plus ancienne où on la voit danser alors âgée de 5 ans.
Une interview d'elle et d'une autre petite danseuse.
Une autre plus ancienne où on la voit danser alors âgée de 5 ans.
- InvitéInvité
04.12.14 11:39
Super Araignée !! Merci de m'avoir donné son nom, parce que justement, j'avais envie de la suivre !! et merci pour les vidéos (justement j'adore les danses " de la rue ", et je ne me lasse pas de les regarder, tient en parlant de ça, je vais prendre un DVD en venant sur la danse, si tu veux, comme ça au pire je te ferais une copie, au mieux on se le matera ensemble).
- AraignéeAncien⋅ne
05.12.14 7:21
Le hic, c'est que mon ordi ne veut plus lire les DVD.
- AraignéeAncien⋅ne
06.12.14 6:29
- InvitéInvité
06.12.14 12:12
Nan mais pas de panique, j'ai un DVD officiel, et un pc portable (qui certes est un peu antique, mais qui fonctionne pourvu qu'il trouve une prise électrique), et comme je le prends avec moi pour mes vacances, et que je compte pas le laisser dans la voiture pour la nuit ...
On pourra regarder t'inquiète !
On pourra regarder t'inquiète !
- AraignéeAncien⋅ne
08.12.14 4:08
Ah, des prises électriques, chez moi, y en a ! Ca a beau être un taudis, y a quand même ça XD
Page 2 sur 2 • 1, 2