- ReikoBleu⋅e
Une fille au pays des hommes menus, récits colorés
05.02.16 23:55
laissez le temps pour que les images se chargent au complet, parfois ça prend seulement une seconde, parfois 10 secondes parfois une minute
J'ai changé le mot soumis pour menus, mon premier choix
au début je décidais entre menus soumis et féminins, je me suis vraiment creusé la tête
j'avais choisi soumis parce que ça mettait un contraste entre le monde de Fleur son féminisme et le fait que le monde d'itis soit le contraire des sexes
Enfin, le titre garçons menus est plus précis, menu est au centre de l'explication entre soumis et féminin, ces garçons sont féminins en leur psychologie et ils sont menus en corps alors non imposants
Le lien entre les femmes d'itis et leurs garçons est un mystère en cette histoire
Je n’effacerai aucune petite histoire de Fleur Lystis je publie ici, chaque image sera de grandeur blog, je croise les doigts la page se chargera assez vite, oulala forum actif
Wordpress est fantastique, mes 5 fils colorés n'ont pris que 3% d'espace
J'ai seulement un i-pad, mais mes images se sont bien minimisées et étalées en suivant les dialogues tapés
laculturedessilverfish[point]wordpress[point]com
ou le lien direct
Une fille au pays des garçons menus
La barre latérale liste les liens vers les contes numérotés
Synopsis
Cette série colorée récite le voyage de Fleur Lystis, dégoûtée par les hommes, en un monde où ce sont les femmes qui gouvernent tout, les filles sont en attente à devenir des femmes et les garçons sont relégués à être des nutritionnistes et des bonbons pour la vue et garçons, ils y sont jusqu'à la fin de leur vie, même passés centenaires
Fleur et ses amies vont nous exposer les secrets de cette société et les liens qui les lient avec les mondes des hommes dominants et des femmes ex-soumises et des autres formes de vie
Cliquez sur les titres pour allez direct
Fleur Lystis, conte 1
Ce numéro est aussi au complet en ma présentation, 'la santé pour les garçons féminins'
Cliquez sur le titre
Les filles et les garçons d'Itis, conte 2
Cliquez sur le titre
Les filles d'Itis vont à l'université, les garçons, non, conte 3
Cliquez sur le titre
Simiko Ona, un garçon d'un âge, récit 6
quelques images du conte 6
huh, j’ai un pressentiment que c’est toi qui a écrit ce proposé
hé, Sonoko, t’es toujours avec ta grosse Peikan
ça me fait chier que tu restes avec elle
oui mademoiselle Li
Si vous avez des questions, mes réponses sont en les aventures futures de Fleur Lystis et ses amies, c'est une histoire de mystères, sinon je laisserai réponse précise avec la prochaine publication
au début je décidais entre menus soumis et féminins, je me suis vraiment creusé la tête
j'avais choisi soumis parce que ça mettait un contraste entre le monde de Fleur son féminisme et le fait que le monde d'itis soit le contraire des sexes
Enfin, le titre garçons menus est plus précis, menu est au centre de l'explication entre soumis et féminin, ces garçons sont féminins en leur psychologie et ils sont menus en corps alors non imposants
Le lien entre les femmes d'itis et leurs garçons est un mystère en cette histoire
Je n’effacerai aucune petite histoire de Fleur Lystis je publie ici, chaque image sera de grandeur blog, je croise les doigts la page se chargera assez vite, oulala forum actif
Wordpress est fantastique, mes 5 fils colorés n'ont pris que 3% d'espace
J'ai seulement un i-pad, mais mes images se sont bien minimisées et étalées en suivant les dialogues tapés
laculturedessilverfish[point]wordpress[point]com
ou le lien direct
Une fille au pays des garçons menus
La barre latérale liste les liens vers les contes numérotés
Synopsis
Cette série colorée récite le voyage de Fleur Lystis, dégoûtée par les hommes, en un monde où ce sont les femmes qui gouvernent tout, les filles sont en attente à devenir des femmes et les garçons sont relégués à être des nutritionnistes et des bonbons pour la vue et garçons, ils y sont jusqu'à la fin de leur vie, même passés centenaires
Fleur et ses amies vont nous exposer les secrets de cette société et les liens qui les lient avec les mondes des hommes dominants et des femmes ex-soumises et des autres formes de vie
Cliquez sur les titres pour allez direct
Fleur Lystis, conte 1
Ce numéro est aussi au complet en ma présentation, 'la santé pour les garçons féminins'
Cliquez sur le titre
Les filles et les garçons d'Itis, conte 2
Cliquez sur le titre
Les filles d'Itis vont à l'université, les garçons, non, conte 3
Cliquez sur le titre
Simiko Ona, un garçon d'un âge, récit 6
quelques images du conte 6
huh, j’ai un pressentiment que c’est toi qui a écrit ce proposé
hé, Sonoko, t’es toujours avec ta grosse Peikan
ça me fait chier que tu restes avec elle
oui mademoiselle Li
Si vous avez des questions, mes réponses sont en les aventures futures de Fleur Lystis et ses amies, c'est une histoire de mystères, sinon je laisserai réponse précise avec la prochaine publication
- ReikoBleu⋅e
Une femme inconnue, un passé inconnu
05.03.16 17:25
laissez le temps pour que les images se chargent au complet, parfois ça prend seulement une seconde, parfois 10 secondes parfois une minute
une femme inconnue et un passé inconnu, récit 6
en l'histoire d' 'Une fille au pays des garçons soumis'
Vous cliquez sur certaines images pour les voir au complet, certaines ont la fonction écrite en haut, mais pas à toutes
1
2
fille, petite idiote, tu sais que les mamans n'ont pas le droit de sentir leur garçon
3
mon bébé
4
double malheur pour elle, elle ne pourra plus enfanter et sa fille est née morte, son système immunitaire réagit trop à une grossesse
5
je veux revoir mon garçon, je veux garder mon garçon, je vous supplie
6
Ino Toya, 81 ans
7
8
9
je ne suis pas grande tante, madame Hié Li, je m'appelle Ino Toya, je suis plus petit, je suis un garçon, jusque nous avons le même âge
10
tu as les cheveux longs
oui, les garçons de 80 et plus ont droit de les avoir longs, j'ai 81 ans
11
tu es la fille qui vient des mondes des hommes dominants et des femmes ex-soumises
12
oui mais nous les filles et les femmes nous nous sommes rebellées et libérées, nous mêmes il y a 200 ans
13
14
ha, je l'ai cherché, enfin, tu diras à tante Tsi que la grande rectrice veut qu'on enlève toutes nos fenêtres en vitroc, elle dit qu'il est dangereux et aussi et cela m'a surpris, il y a un message personnel venant de la grande rectrice pour tante Tsi
15
et j'ai fait le déjeuné pour toutes et tous, deux bols d'épinard, deux bols de riz, j'ai coupé la chair de poissons crus et Sayori y a droit et des fruits variés, tous en petits cubes
16
j'y vais, je continue un travail au centre de recherche 'psychologie des animaux sauvages'
17
Madame Peikan Citiè et sa famille
Fleur, je t'emmène chez madame Citiè, la maîtresse de Sonoko, j'emmène ses lunettes, cette visite est un début d’apprentissage sur les familles d'Itis
18
19
20
ouf terminé, plus tard nous irons commandé les fenêtres en bois
21
22
bonjours Miè, Ano, Sonoko
23
voici tes lunettes et tes petits talons
24
25
jeune fille, en notre cour nous avons droit de porter quoique ça soit et même un pantalon jeans
26
27
et si tu mets un pied sur le trottoir, je te botte les fesses vers la cour et si une femme officière te voit en pantalon jeans n'importe où, c'est l'euthanasie assurée
28
29
30
31
tu es la fille qui vient des mondes des hommes dominants
oui mais ils ne peuvent plus nous dominer, nous, les filles et les femmes, avons pris notre propre liberté, nous seules
32
attendant que les garçons se changent derrière les rideaux, voici ma petite chaumière, je dors en le grand lit, parfois mes filles et souvent mes petits garçons dorment avec moi mais mes filles et mes garçons ont leur propre lit
33
voici mes deux filles
34
zhanshi et Zisè, elles sont des femmes guerrières, je suis fière d'elles mais ça me fait de la peine, je les vois que deux fois par années
35
mes garçons ont terminé, ils sont tellement jolis
36
37
ouf ça l'a été de près
38
je m'inquiète, Cimi, les femmes l'ont ostracisée et elles la poussent à se faire euthanasier
je sais
39
madame Citiè est-ce que je pourrais te prendre et tes garçons en photo et toute ta famille si tes filles reviennent durant mon séjour
oui ça me fait plaisir
40
41
42
Conte 7 sera publié ici le 3 avril 2016
Éventuellement, j'effacerai cette espace colorée pour ne pas trop charger la page, mais je ne sais pas quand je publierai le conte 6 sur mon fil wordpress
une femme inconnue et un passé inconnu, récit 6
en l'histoire d' 'Une fille au pays des garçons soumis'
Vous cliquez sur certaines images pour les voir au complet, certaines ont la fonction écrite en haut, mais pas à toutes
1
2
fille, petite idiote, tu sais que les mamans n'ont pas le droit de sentir leur garçon
3
mon bébé
4
double malheur pour elle, elle ne pourra plus enfanter et sa fille est née morte, son système immunitaire réagit trop à une grossesse
5
je veux revoir mon garçon, je veux garder mon garçon, je vous supplie
6
Ino Toya, 81 ans
7
8
9
je ne suis pas grande tante, madame Hié Li, je m'appelle Ino Toya, je suis plus petit, je suis un garçon, jusque nous avons le même âge
10
tu as les cheveux longs
oui, les garçons de 80 et plus ont droit de les avoir longs, j'ai 81 ans
11
tu es la fille qui vient des mondes des hommes dominants et des femmes ex-soumises
12
oui mais nous les filles et les femmes nous nous sommes rebellées et libérées, nous mêmes il y a 200 ans
13
14
ha, je l'ai cherché, enfin, tu diras à tante Tsi que la grande rectrice veut qu'on enlève toutes nos fenêtres en vitroc, elle dit qu'il est dangereux et aussi et cela m'a surpris, il y a un message personnel venant de la grande rectrice pour tante Tsi
15
et j'ai fait le déjeuné pour toutes et tous, deux bols d'épinard, deux bols de riz, j'ai coupé la chair de poissons crus et Sayori y a droit et des fruits variés, tous en petits cubes
16
j'y vais, je continue un travail au centre de recherche 'psychologie des animaux sauvages'
17
Madame Peikan Citiè et sa famille
Fleur, je t'emmène chez madame Citiè, la maîtresse de Sonoko, j'emmène ses lunettes, cette visite est un début d’apprentissage sur les familles d'Itis
18
19
20
ouf terminé, plus tard nous irons commandé les fenêtres en bois
21
22
bonjours Miè, Ano, Sonoko
23
voici tes lunettes et tes petits talons
24
25
jeune fille, en notre cour nous avons droit de porter quoique ça soit et même un pantalon jeans
26
27
et si tu mets un pied sur le trottoir, je te botte les fesses vers la cour et si une femme officière te voit en pantalon jeans n'importe où, c'est l'euthanasie assurée
28
29
30
31
tu es la fille qui vient des mondes des hommes dominants
oui mais ils ne peuvent plus nous dominer, nous, les filles et les femmes, avons pris notre propre liberté, nous seules
32
attendant que les garçons se changent derrière les rideaux, voici ma petite chaumière, je dors en le grand lit, parfois mes filles et souvent mes petits garçons dorment avec moi mais mes filles et mes garçons ont leur propre lit
33
voici mes deux filles
34
zhanshi et Zisè, elles sont des femmes guerrières, je suis fière d'elles mais ça me fait de la peine, je les vois que deux fois par années
35
mes garçons ont terminé, ils sont tellement jolis
36
37
ouf ça l'a été de près
38
je m'inquiète, Cimi, les femmes l'ont ostracisée et elles la poussent à se faire euthanasier
je sais
39
madame Citiè est-ce que je pourrais te prendre et tes garçons en photo et toute ta famille si tes filles reviennent durant mon séjour
oui ça me fait plaisir
40
41
42
Conte 7 sera publié ici le 3 avril 2016
Éventuellement, j'effacerai cette espace colorée pour ne pas trop charger la page, mais je ne sais pas quand je publierai le conte 6 sur mon fil wordpress
- ReikoBleu⋅e
Les petits hôpitaux d'Itis
05.04.16 18:00
Les petits hôpitaux d'Itis, conte 7
1
2
3
oui et c'est la robe standarde, elle est portée par tous les garçons en toutes les cités sur certains travaux, ici, je te présente
4
5
6
7
c'est le seul travail où les filles et les femmes d'Itis doivent la porter, comme les garçons et
8
en cette journée, il y a trois patientes
9
deux femmes attendent l'accouchement
10
et ce garçon a attrapé la fièvre des astres, tu es venue avec le médicament, ne t'en fais pas, nous n'avons perdu aucune citoyenne et citoyen
11
12
13
14
15
16i
16ii
17
18
19
20
waah elle est très petite même trop Aline
21
et la femme a dit qu'elle a convaincu ces petits à sortir, qu'est-ce qu'elle a voulu dire
22
attend, Fleur, chut pour le moment
23
24i
toutes les femmes d'Itis incitent psychiquement leurs bébés à sortir, en fait leur demande est si intense que leurs petites et petits n'ont pas le choix de sortir, à vrai dire c'est un avortement de mœurs et bénéfique, Fleur, toutes les femmes d'Itis sont des guerrières, elles ont besoin d'être en état de combattre à tous moments, les généticiennes ont fait en sorte que les fœtus restent petits et en plus, tous les bébés sont nés prématurés
24
et aussi, les bébés qui sont nés prématurément ont un système immunitaire plus performant à l'âge adulte, elles et ils vivent plus longtemps
25
enfin, les filles naissent à huit mois et une semaine et les garçons à huit mois pile
26
27
28
voici ta robe et l'écran social et quand tu retourneras sur ton vaisseau, au cinquième mois, tu mets l'armure de la grossesse
ouai ouai, je sais
29
ahh a tu attendu, Aline
oui oui, je t'expliquerai en retournant chez nous
30
traduction, Koo Gakino 27 ans
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
i
ii
de l'étude de Fleur
iii
récit 8 pour le 5 mai 2016
1
2
3
oui et c'est la robe standarde, elle est portée par tous les garçons en toutes les cités sur certains travaux, ici, je te présente
4
5
6
7
c'est le seul travail où les filles et les femmes d'Itis doivent la porter, comme les garçons et
8
en cette journée, il y a trois patientes
9
deux femmes attendent l'accouchement
10
et ce garçon a attrapé la fièvre des astres, tu es venue avec le médicament, ne t'en fais pas, nous n'avons perdu aucune citoyenne et citoyen
11
12
13
14
15
16i
16ii
17
18
19
20
waah elle est très petite même trop Aline
21
et la femme a dit qu'elle a convaincu ces petits à sortir, qu'est-ce qu'elle a voulu dire
22
attend, Fleur, chut pour le moment
23
24i
toutes les femmes d'Itis incitent psychiquement leurs bébés à sortir, en fait leur demande est si intense que leurs petites et petits n'ont pas le choix de sortir, à vrai dire c'est un avortement de mœurs et bénéfique, Fleur, toutes les femmes d'Itis sont des guerrières, elles ont besoin d'être en état de combattre à tous moments, les généticiennes ont fait en sorte que les fœtus restent petits et en plus, tous les bébés sont nés prématurés
24
et aussi, les bébés qui sont nés prématurément ont un système immunitaire plus performant à l'âge adulte, elles et ils vivent plus longtemps
25
enfin, les filles naissent à huit mois et une semaine et les garçons à huit mois pile
26
27
28
voici ta robe et l'écran social et quand tu retourneras sur ton vaisseau, au cinquième mois, tu mets l'armure de la grossesse
ouai ouai, je sais
29
ahh a tu attendu, Aline
oui oui, je t'expliquerai en retournant chez nous
30
traduction, Koo Gakino 27 ans
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
i
ii
de l'étude de Fleur
iii
récit 8 pour le 5 mai 2016
- AraignéeAncien⋅ne
Re: Une fille au pays des hommes menus, récits colorés
05.04.16 19:14
Quelle imagination débordante Reiko ! Tu penses en faire un album de ces histoires ?
- ReikoBleu⋅e
Sonoko Inuda, le devoir des garçons
05.04.16 21:53
Araignée a écrit:Merci, Araignée
Merci énormément Araignée
justement j'y pense depuis quelques jours, en fait j'ai déjà imprimé mes 4 premiers récits en fanzine et vendus un chacun au Marché du livre à Montréal, après j'ai eu l'idée de les placer sur ligne gratuit, cette bande dessinée est un moyen de communication pour moi, mes rêves et mes douleurs en rapport avec notre monde
pour le moment je fais tout avec avec un i-pad, je photographie tous mes colorés sous deux lampes à 200 watts, les papiers je dessine sur sont très grands, 46x61cm, pour la plupart
enfin j'y vois un avantage avec si peu pour la ligne et le papier, bonne nuit Araignée
Sonoko Inuda, le devoir des garçons
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Merci Aëlloon
- AëlloonAncien⋅ne
Re: Une fille au pays des hommes menus, récits colorés
10.04.16 16:53
Waouh, c'est chouette Reiko ! Toujours très poétique et de plus en plus expressif, c'est très créatif !
- ReikoBleu⋅e
Naissances tous endroits
01.06.16 15:04
naissances tous endroits, conte 8
1
Aline, la garde malade a dit à la femme guerrière de porter une armure de grossesse
2
oui Fleur c'est bien ça
3
il y a même des femmes guerrières qui accouchent au combat
4
5
6
il y a deux signaux de détresse
7
là et là
8
à ce je crois
9
le premier groupe voient une sorte de ville
10
le deuxième juste
11
du sable, bizarre ce signal
12
13
14
le deuxième ne savent pas
15
ils sont les alliés des hommes dominants, les nôtres aussi, non
16
rappelle toutes les guerrières
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
nous avons perdu onze femmes guerrières
35
36
37
38
les monstres, Fanzi
39
prochaine petite histoire sera au premier août ou le premier septembre 2016, passez toutes et tous une belle été
naissances tous endroits, conte 8
1
Aline, la garde malade a dit à la femme guerrière de porter une armure de grossesse
2
oui Fleur c'est bien ça
3
il y a même des femmes guerrières qui accouchent au combat
4
5
6
il y a deux signaux de détresse
7
là et là
8
à ce je crois
9
le premier groupe voient une sorte de ville
10
le deuxième juste
11
du sable, bizarre ce signal
12
13
14
le deuxième ne savent pas
15
ils sont les alliés des hommes dominants, les nôtres aussi, non
16
rappelle toutes les guerrières
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
nous avons perdu onze femmes guerrières
35
36
37
38
les monstres, Fanzi
39
prochaine petite histoire sera au premier août ou le premier septembre 2016, passez toutes et tous une belle été
- ReikoBleu⋅e
La vie des silverfish
01.08.16 7:00
Cette petite histoire est trop importante pour moi alors je la publie ici aussi, mais c'est sûr je préfère que vous allez à la page, cliquez sur La vie des silverfish sur mon espace Wordpress, le layout est plus joli, les images sont plus grandes et vous pouvez cliquez sur chaque coloré pour voir leurs grandeurs réelles
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
À la prochaine étude de Fleur Lystis
Cette petite histoire est trop importante pour moi alors je la publie ici aussi, mais c'est sûr je préfère que vous allez à la page, cliquez sur La vie des silverfish sur mon espace Wordpress, le layout est plus joli, les images sont plus grandes et vous pouvez cliquez sur chaque coloré pour voir leurs grandeurs réelles
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
À la prochaine étude de Fleur Lystis
- ReikoBleu⋅e
Qu'est ce qui est arrivé, récit 9
01.09.16 20:56
Merci énormément, justement à ce moment là j'avais un down et ton encouragement m'a redonné la joie à colorer
Je remercie encore Araignée et Aëlloon aussi pour leur encouragement
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Toute la famille li
19
un monstre j'ai vu sa forme, moi aussi je l'ai vu, n'aie pas peur sako il est loin
20
sako dit la vérité maman, ok mais pas trop fort il y a du monde qui dorment, bonjours, fleur
21
voici toute ma famille, malgré ma mère et ino sont sorties pour la journée
22
mes deux garçons iku tamago-li 23 ans et sako yoku-li 21 ans et ma plus jeune dizhi li 17 ans, mes trois petites peureuses ici viennent de passé deux semaines en la forêt de la peur
23
mon petit sayori tamaga 39 ans et mes deux premières minzu li 19 ans et shouquan li 21 ans, bientôt en devenir des femmes
24
hé mes deux nouvelles filles, aline sidéral li 23 ans et cimi xing xing li 21 ans, aline cimi vient avec moi pour chercher ce garçon
25
ça m'estomaque que la grande rectrice elle-même veut absolument que j'adopte ce garçon, bon allez en voiture l'officière l'a emmenée
26
tu vas te changer
27
ok vous êtes cul serré
28
J'ai la pêche, le 1 novembre 2016 je commence à publier sur Wordpress les récits 6 et plus à tous les deux mois, là les images sont en une dimension plus voyante, je suis obligé de publier mes images en la plus petite dimension sur Forum actif, sans cela la page prendra un temps fou à charger
Merci énormément, justement à ce moment là j'avais un down et ton encouragement m'a redonné la joie à colorer
Je remercie encore Araignée et Aëlloon aussi pour leur encouragement
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Toute la famille li
19
un monstre j'ai vu sa forme, moi aussi je l'ai vu, n'aie pas peur sako il est loin
20
sako dit la vérité maman, ok mais pas trop fort il y a du monde qui dorment, bonjours, fleur
21
voici toute ma famille, malgré ma mère et ino sont sorties pour la journée
22
mes deux garçons iku tamago-li 23 ans et sako yoku-li 21 ans et ma plus jeune dizhi li 17 ans, mes trois petites peureuses ici viennent de passé deux semaines en la forêt de la peur
23
mon petit sayori tamaga 39 ans et mes deux premières minzu li 19 ans et shouquan li 21 ans, bientôt en devenir des femmes
24
hé mes deux nouvelles filles, aline sidéral li 23 ans et cimi xing xing li 21 ans, aline cimi vient avec moi pour chercher ce garçon
25
ça m'estomaque que la grande rectrice elle-même veut absolument que j'adopte ce garçon, bon allez en voiture l'officière l'a emmenée
26
tu vas te changer
27
ok vous êtes cul serré
28
J'ai la pêche, le 1 novembre 2016 je commence à publier sur Wordpress les récits 6 et plus à tous les deux mois, là les images sont en une dimension plus voyante, je suis obligé de publier mes images en la plus petite dimension sur Forum actif, sans cela la page prendra un temps fou à charger
- ReikoBleu⋅e
les garçons sont adoptés à 13 ans et demi
03.12.16 7:50
Les virgules séparent les locutrices les sujets séparent les phrases d'une même locutrice désolé
1
2
3
4
5
6
Aline il y a des garçons qui sont nus c'est mal ils seront traumatisés et tu m'as dit qu'ils sont adoptés à 13 ans et demi
7
calme Fleur la mise à nu n'est que pour les garçons de 15 ans et plus les garçons ont le droit de dire aux femmes qu'ils veulent rester à l'école jusqu'à 16 ans
8
tu vois cet homme il a 27 ans sa maîtresse a été tuée au combat et
9
une amie l'adopte elle est guerrière cette cérémonie est un examen médical Fleur
10
tu vois Fleur aucun garçon de 14 ans ou moins n'est nu à la cérémonie d'adoption d'aujourd'hui les femmes ont déjà choisi ces garçons depuis longtemps
11
beaucoup visitent les écoles et choisissent leurs garçons oups j'ai oublié te dire cet examen médical est fait à tous les ans à l'école
12
ce qui est chouette de notre société est qu'à la fin tous les garçons sont choisis aucun n'est laissé sans maîtresse c'est une responsabilité que toutes les femmes d'Itis prennent à cœur
maman il est là
13
ok
14
madame Li, oui il est très petit
15
tes ruban et talons nous habitons à l'Est
16
17
tu ne veux pas le voir nu
18
19
non ça va
20
tu es contente Fleur, oui, Fleur j'ai cours cet après-midi désolée je suis obligée te laisser j'accueillerai notre nouveau membre au souper, ok Aline
21
Fleur j'aimerai que notre nouveau venu s'assoie à côté de moi, oui tante
22
bizarre Aline n'a pas de cours aujourd'hui
23
tu as 20 ans Sayumi Chii'onee il n'y a aucune école avec ce nom en la cité Itilis où viens tu
24
25
26
Bon matin à toutes
1
2
3
4
5
6
Aline il y a des garçons qui sont nus c'est mal ils seront traumatisés et tu m'as dit qu'ils sont adoptés à 13 ans et demi
7
calme Fleur la mise à nu n'est que pour les garçons de 15 ans et plus les garçons ont le droit de dire aux femmes qu'ils veulent rester à l'école jusqu'à 16 ans
8
tu vois cet homme il a 27 ans sa maîtresse a été tuée au combat et
9
une amie l'adopte elle est guerrière cette cérémonie est un examen médical Fleur
10
tu vois Fleur aucun garçon de 14 ans ou moins n'est nu à la cérémonie d'adoption d'aujourd'hui les femmes ont déjà choisi ces garçons depuis longtemps
11
beaucoup visitent les écoles et choisissent leurs garçons oups j'ai oublié te dire cet examen médical est fait à tous les ans à l'école
12
ce qui est chouette de notre société est qu'à la fin tous les garçons sont choisis aucun n'est laissé sans maîtresse c'est une responsabilité que toutes les femmes d'Itis prennent à cœur
maman il est là
13
ok
14
madame Li, oui il est très petit
15
tes ruban et talons nous habitons à l'Est
16
17
tu ne veux pas le voir nu
18
19
non ça va
20
tu es contente Fleur, oui, Fleur j'ai cours cet après-midi désolée je suis obligée te laisser j'accueillerai notre nouveau membre au souper, ok Aline
21
Fleur j'aimerai que notre nouveau venu s'assoie à côté de moi, oui tante
22
bizarre Aline n'a pas de cours aujourd'hui
23
tu as 20 ans Sayumi Chii'onee il n'y a aucune école avec ce nom en la cité Itilis où viens tu
24
25
26
Bon matin à toutes
- ReikoBleu⋅e
l'émotion de Sayumi Chii'onee
25.05.17 19:33
merci Dihya, j'ai commencé le récit 12 il y a quelques temps en même temps j'apprends le japonais, je vais essayer de colorer vite
l'émotion de Sayumi Chii'onee récit 11
1
'nous sommes arrivées'
2
3
4
'il hein'
5
6
7
8
'c'est impoli ce que tu as fait'
9
'et c'est quoi cette danse'
10
'voici Sayumi Chii'onee'
11
à l'unisson 'bienvenue Sayumi'
12
'je ramène la voiture et je reviens aussitôt'
13
14
15
16
17
18
19
'en une aire trois dimensionnelles'
20
'il y a les axis z y x plus leur côté négatif et ces trois lignes à l'infini sont tous à 90' en angle'
21
22
23
' 'c'est quoi cette veste en jeans' '
24
25
'hi hi c'est un rebelle hi hi les femmes d'Itis vont avoir du fil à tordre avec lui'
26
à la prochaine histoire
l'émotion de Sayumi Chii'onee récit 11
1
'nous sommes arrivées'
2
3
4
'il hein'
5
6
7
8
'c'est impoli ce que tu as fait'
9
'et c'est quoi cette danse'
10
'voici Sayumi Chii'onee'
11
à l'unisson 'bienvenue Sayumi'
12
'je ramène la voiture et je reviens aussitôt'
13
14
15
16
17
18
19
'en une aire trois dimensionnelles'
20
'il y a les axis z y x plus leur côté négatif et ces trois lignes à l'infini sont tous à 90' en angle'
21
22
23
' 'c'est quoi cette veste en jeans' '
24
25
'hi hi c'est un rebelle hi hi les femmes d'Itis vont avoir du fil à tordre avec lui'
26
à la prochaine histoire
- ReikoBleu⋅e
L'école des filles et l'injonction
03.12.17 2:57
J'ai coupé le trop long récit 4 en deux
et j'ai changé le titre de l'étude de Fleur Lystis à 'une fille au pays des hommes menus', un autre déclic psychologique en moi aujourd'hui je peux utiliser le mot 'homme' pour identifier des personnages mâles qui ont une allure très féminine, j'ai toujours été mal-à-l'aise à utiliser le mot 'garçon' pour même identifier des personnages de plus de 70 ans à cause qu'à la base 'un garçon' note un jeune mâle humain
les lien des récits 4 et 5 vers Wordpress ci-dessous
Cliquez sur les titres
L'école des filles récit 4
L'injonction récit 5
@Dihya si tu repasses ici merci et je publie ce soir le chapitre 13 sur le fil The man-woman wars récits colorés , le chapitre 14 va suivre là aussi, le récit 15 va être ici sur 'une fille au pays des hommes menus'
et j'ai changé le titre de l'étude de Fleur Lystis à 'une fille au pays des hommes menus', un autre déclic psychologique en moi aujourd'hui je peux utiliser le mot 'homme' pour identifier des personnages mâles qui ont une allure très féminine, j'ai toujours été mal-à-l'aise à utiliser le mot 'garçon' pour même identifier des personnages de plus de 70 ans à cause qu'à la base 'un garçon' note un jeune mâle humain
les lien des récits 4 et 5 vers Wordpress ci-dessous
Cliquez sur les titres
L'école des filles récit 4
L'injonction récit 5
@Dihya si tu repasses ici merci et je publie ce soir le chapitre 13 sur le fil The man-woman wars récits colorés , le chapitre 14 va suivre là aussi, le récit 15 va être ici sur 'une fille au pays des hommes menus'