- WousseBleu⋅e
Hello
Je travaille sur un projet vidéo qui regrouperait le plus possible de témoignages sur le body-shaming et toutes les injonctions physiques et esthétiques auxquelles sont soumises les femmes.
J'ai choisi pour ce projet de demander aux femmes qui le souhaitent de se filmer avec leur webcam et de raconter une expérience personnelle de bodyshaming.
J'explique tout ça dans la vidéo ci-dessous dont la qualité peut être un peu dissuasive (ma webcam n'est pas très coopérative !) mais tout est réexpliqué dans la description de la vidéo.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou de vos interrogations, je serai ravie d'y répondre car ce projet me tient vraiment à coeur. Je sais qu'il ne va pas changer le monde mais j'ai l'espoir qu'il contribue à faire connaître l'ampleur de ce problème et le mal qu'il peut faire à l'ensemble des femmes.
Merci pour votre attention, j'espère que vous serez nombreux.ses à participer !
Je travaille sur un projet vidéo qui regrouperait le plus possible de témoignages sur le body-shaming et toutes les injonctions physiques et esthétiques auxquelles sont soumises les femmes.
J'ai choisi pour ce projet de demander aux femmes qui le souhaitent de se filmer avec leur webcam et de raconter une expérience personnelle de bodyshaming.
J'explique tout ça dans la vidéo ci-dessous dont la qualité peut être un peu dissuasive (ma webcam n'est pas très coopérative !) mais tout est réexpliqué dans la description de la vidéo.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou de vos interrogations, je serai ravie d'y répondre car ce projet me tient vraiment à coeur. Je sais qu'il ne va pas changer le monde mais j'ai l'espoir qu'il contribue à faire connaître l'ampleur de ce problème et le mal qu'il peut faire à l'ensemble des femmes.
Merci pour votre attention, j'espère que vous serez nombreux.ses à participer !
J'ai posté ta vidéo dans plusieurs groupes Facebook, j'espère que ça va inspirer certaines femmes
- InvitéInvité
Je ne suis pas certaine de pouvoir participer mais ton projet est intéressant.
Tu acceptes les témoignages jusqu'à quelle date ?
- WousseBleu⋅e
Drärk a écrit:Je ne suis pas certaine de pouvoir participer mais ton projet est intéressant.
La date de présentation de mon projet aux Beaux-Arts est vers la mi-juin mais je compte continuer à recueillir des vidéos par la suite donc on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de date butoir !
- WousseBleu⋅e
pierregr a écrit:J'ai posté ta vidéo dans plusieurs groupes Facebook, j'espère que ça va inspirer certaines femmes
Merci mille fois pierregr
- AëlloonAncien⋅ne
Très chouette projet, je vais en parler autour de moi !