- sweetyyBleu⋅e
sexisme au feminin
15.08.12 17:55
hello
ca me fait du bien ce forum pour me vider de mes fardeau
je suis encore en larmes completement car j etais dans un groupe lesbien sur facebook et une dispute eclate contre mon amie trans et les autres filles la cause sois disant que c est un faux profil car elle a menti elle n est pas une femme mais " un trans " comme elle disent . ce n est pas la premiere fois que ca eclate comme ca sur des groupes et ca fait a chaque fois super mal
c est couper notre tendon d achille nous attaquer a notre soufrance de base
c est ne pas etre reconnue dans notre identite propre
j ai beau essayer de me blinder c est toujours pareil . bordel ca fait trop mal
le pire d une fille que je croyait "bien" pour qui j ai meme eue un petit beguin
si j aimais les hommes se serait pareil
ca me fait du bien ce forum pour me vider de mes fardeau
je suis encore en larmes completement car j etais dans un groupe lesbien sur facebook et une dispute eclate contre mon amie trans et les autres filles la cause sois disant que c est un faux profil car elle a menti elle n est pas une femme mais " un trans " comme elle disent . ce n est pas la premiere fois que ca eclate comme ca sur des groupes et ca fait a chaque fois super mal
c est couper notre tendon d achille nous attaquer a notre soufrance de base
c est ne pas etre reconnue dans notre identite propre
j ai beau essayer de me blinder c est toujours pareil . bordel ca fait trop mal
le pire d une fille que je croyait "bien" pour qui j ai meme eue un petit beguin
si j aimais les hommes se serait pareil
- sweetyyBleu⋅e
Re: sexisme au feminin
15.08.12 22:30
ben elles trouvent ca normal c est ca le pire apres me disent pourquoi tu pleure pour ca
- sweetyyBleu⋅e
15.08.12 22:36
c est un sacre poids a porter en fait
- Arrakis—
16.08.12 17:14
A toutes fins utiles, tu peux tenter de relayer ça à ces personnes, si ça te parait pertinent (il y avait un autre texte, un "coup de gueule", que je trouve magnifique sur le même sujet, mais je ne le retrouve plus là).
Si tes paroles et ton ressenti n'ont aucun effet sur elles, alors que ça a l'air d'être un problème récurrent d'après ce que tu écris, ce sont probablement des "irrattrapables", et il faudrait sans doute mieux prendre tes distances vu comme ça te "bouffe"...
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage.
Si tes paroles et ton ressenti n'ont aucun effet sur elles, alors que ça a l'air d'être un problème récurrent d'après ce que tu écris, ce sont probablement des "irrattrapables", et il faudrait sans doute mieux prendre tes distances vu comme ça te "bouffe"...
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage.