- Arrakis—
Beaucoup d'entre vous connaitrons sans doute, mais vu que c'est un blog que j'apprécie beaucoup, il a bien droit à son sujet... Beaucoup d'articles tournant autour des "questions" trans' et féministes... Le ton est très varié, déconne, coup de gueule, analyse... Y'en a pour tous les goûts (ou presque).
Et comment ne pas parler des petits messages en exergue ? Il faut vraiment que j'en sorte certains aux gens qui me cherchent des noises sur mon féminisme :
C'est ici
Et comment ne pas parler des petits messages en exergue ? Il faut vraiment que j'en sorte certains aux gens qui me cherchent des noises sur mon féminisme :
Je suis tout le contraire de ces féministes qui brûlent leurs soutiens-gorge et détestent les mecs : je déteste mes soutiens-gorge et je brûle les mecs.
C'est ici
- ccilooooouBleu⋅e
Je ne connaissais pas ce blog et je commence à le parcourir,
C'est très décalé dans le ton et frais (pour ce que j'ai eu l'occasion de lire pour le moment).
Merci pour cette découverte Arrakis!
C'est très décalé dans le ton et frais (pour ce que j'ai eu l'occasion de lire pour le moment).
Merci pour cette découverte Arrakis!
Elle se moque des universitaires. Je suis vexée, là. Je vais aller bouder.
- InvitéInvité
Sinon, elle écrit aussi des romans et nouvelles trop bien (dont beaucoup accessibles librement soit en entier soit en extraits assez larges) et un des personnages de ses romans tient aussi un blog bien sympa !
- Arrakis—
@Kalista > Pour une fois qu'elle dit qu'elle aime quelqu'un (enfin, quelques uns vu que les universitaires sont un groupe), tu trouves moyen de râler ? Tsss, t'es vraiment difficile !
Héééé mais c'est toi qui postes du contenu offensant !Arrakis a écrit:@Kalista > Pour une fois qu'elle dit qu'elle aime quelqu'un (enfin, quelques uns vu que les universitaires sont un groupe), tu trouves moyen de râler ? Tsss, t'es vraiment difficile !
Bon j’arrête le HS/trollage avant de devenir vraiment casse-ovaires !
- koAncien⋅ne
Ça fait trop longtemps que j'y suis pas allée. Bonne idée!
- Arrakis—
Juste pour dire qu'après un moment de fermeture et un effaçage accidentel de tous les articles, le blog reprend du service. Quelques archives ont pu être sauvées de l'apocalypse.
- Arrakis—
Le blog a déménagé ici et il y a de temps en temps de nouveaux articles.
- Contenu sponsorisé