Le titre de merde quoi :(
+3
Cylia
Araucaria
Grunt
7 participants
- GruntBanni·e
Le titre de merde quoi :(
10.06.13 23:44
Un article du Nouvel Obs qui essaie de nous présenter comme une victime, un violeur, tortionnaire et empoisonneur.
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130610.OBS2588/sexe-drogues-et-caviar-la-descente-aux-enfers-d-un-jet-setteur.html
À lire l'article il serait plus à plaindre que ses victimes..
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130610.OBS2588/sexe-drogues-et-caviar-la-descente-aux-enfers-d-un-jet-setteur.html
À lire l'article il serait plus à plaindre que ses victimes..
- Araucaria—
Re: Le titre de merde quoi :(
11.06.13 0:43
Un pauvre fils de riches qui a baigné toute sa vie dans le béluga.
- CyliaAncien⋅ne
11.06.13 1:36
Ca me fait penser à ce qu'on disait sur le fil de la 1ere cause de mortalité chez les femmes...Son sourire enjôleur, ses manières de nabab, ses élans de générosité.
[...]
"Cyril est une personne très attachante, il est très gentil. C'est un garçon qui a le cœur sur la main, adorable, charmant, bien élevé."
Partageux, il en fait profiter ses convives, enfants de ministres, lolitas énamourées, dealers des beaux quartiers ou du "9-3", prostituées,
Pourquoi ils se sentent obligés de préciser que les filles sont des "lolitas"?
A une échelle moindre, ce type ressemble beaucoup à mon ex...
- AraignéeAncien⋅ne
11.06.13 2:03
Y a de ces contre-vérités au sujet des drogues, aussi (ça fait bien de dire que la kétamine est un "anesthésiant pour bestiaux", ça fait truc pris par des dingues. Si on disait que c'est aussi utilisé en pédiatrie, ça choquerait tellement moins...)
Sinon, que vous soyez puissant ou misérable...
- GruntBanni·e
11.06.13 2:39
Oui, c'est fou à quel point ce type a été prévenu à maintes reprises. Un gus lambda à sa place aurait été enfermé et arrêté depuis longtemps (avec des titres dans les journaux genre : "Le drogué tortionnaire enfin hors d'état de nuire!")Araignée a écrit:
- CyliaAncien⋅ne
11.06.13 2:44
En appuyant bien sur le drogué... et en mettant bien l'accent sur à quel point s'en était un, limite le reste serait passé au second plan.
Genre drogué=individu dangereux, au lieu de violeur/tortionnaire=individu dangereux.
Genre drogué=individu dangereux, au lieu de violeur/tortionnaire=individu dangereux.
11.06.13 9:15
C'est vraiment honteux comme titre
Ceci me choque aussi
A cause de la complicité d'un magistrat, il a pu continuer à violer en toute impunité Connivence d'hommes "riches/puissants", je suis certain que DSK a eu les mêmes appuis.
Ceci me choque aussi
. A l'ombre aussi du "contrat moral" dont se prévalait Lalagade et de ses relations avec un magistrat du parquet, François Margheriti, qui après avoir été son ami devint le compagnon de sa mère. "Cyril, il n'est pas allé en prison, grâce à moi", expliquait le substitut en juillet 2006, lors d'une conversation téléphonique dont l'enregistrement figure au dossier.
A cause de la complicité d'un magistrat, il a pu continuer à violer en toute impunité Connivence d'hommes "riches/puissants", je suis certain que DSK a eu les mêmes appuis.
- Arrakis—
11.06.13 12:29
Il y a un chouette article de Crêpe Georgette à propos de ce puant article du Nouvel Obs.
11.06.13 14:01
Une des réponses sur le blog de CG
c'est moi qui graisse
c'est moi qui graisse
J’ai par hasard lu un de vos tweets à propos de la « culture du viol ». D’ordinaire, je n’aurais pas relevé la référence à cette légende créée et entretenue par les féministes, mais il se trouve que j’avais lu l’article du Mme Etchegoin la veille.
Votre article est un modèle du genre. Vous tentez vainement de justifier l’existence d’une lutte sexiste en France en entretenant des mythes comme la « culture du viol », qui est le plus comique d’entre tous.
Aidez les femmes combattant dans d’autres pays, car en France le problème est réglé. Interrogez-vous plutôt sur les inégalités dont sont victimes les hommes, notamment en terme de choix de procréation, de traitement face à la loi, etc.. Interrogez-vous sur la raison pour laquelle les femmes seraient moins payées que les hommes (indice: « parce que les monsieurs sont méchants » n’est pas un axe de réflexion pertinent). Mais de grâce, cessez de vous ridiculiser et de ridiculiser toutes les femmes en vous prétendant leur représentante.
- CyliaAncien⋅ne
11.06.13 14:26
Aidez les autres femmes, le combat est fini ici. Le discours classique.
Genre c'est nous qui entretenons le mythe de la culture du viol...
Genre c'est nous qui entretenons le mythe de la culture du viol...
- LaineAncien⋅ne
11.06.13 15:58
Je lui ai laissé une petite réponse. Il reproche aux autres de ne pas argumenter mais ne le fait pas lui même.
- Arrakis—
11.06.13 16:04
Je me souviens pourquoi je n'ai jamais le courage de lire les coms' des blogs où je traine maintenant. Bon, la vraie question :
- Spoiler:
- On le fait bouffer par Pédro, ou on le castre avec des briques?
- LaineAncien⋅ne
11.06.13 18:30
Pédro peut agir en dehors de ce forum? En tout cas je pense que Crêpe Georgette gagnerait a emprunter le concept de scatocensure à l'elfe.
- GruntBanni·e
11.06.13 19:08
Pédro est toute puissante !