Questions sur le deguisement
+3
exno
l'elfe
sandrine
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- IridaceaAncien⋅ne
Re: Questions sur le deguisement
27.05.15 18:25
@Nurja: moi j'aime la salopette avec des outils. Avec une moustache dessinée au crayon, si tu as déjà une salopette ça fait du déguisement économique
Pourquoi n'es-tu pas sûre de la réaction de ta directrice?
Pourquoi n'es-tu pas sûre de la réaction de ta directrice?
- InvitéInvité
27.05.15 20:06
Je n'ai pas de salopette, mais je peux improviser.Iridacea a écrit:@Nurja: moi j'aime la salopette avec des outils. Avec une moustache dessinée au crayon, si tu as déjà une salopette ça fait du déguisement économique
Parce que la consigne c'est "Charlie Chaplin, c-à-d pantalon noir, chemise blanche, cravate, melon et moustache". Mais bon, vu que je n'ai pas été jugée utile sur la photo de l'équipe pédagogique...Iridacea a écrit:Pourquoi n'es-tu pas sûre de la réaction de ta directrice?
- IridaceaAncien⋅ne
27.05.15 20:14
Nurja a écrit:Parce que la consigne c'est "Charlie Chaplin, c-à-d pantalon noir, chemise blanche, cravate, melon et moustache". Mais bon, vu que je n'ai pas été jugée utile sur la photo de l'équipe pédagogique...Iridacea a écrit:Pourquoi n'es-tu pas sûre de la réaction de ta directrice?
Tu veux dire que tu ne fais pas considérée comme faisant partie de l'équipe "officielle"? (tu n'es pas en poste fixe?) Dans ce cas-là, j'avoue que moi j'enverrais paître le dress-code (ou je me ferais porter pâle).
- InvitéInvité
27.05.15 20:24
Je travaille dans cette école 6h/semaine (contre 24h/semaine pour les titulaires de classes).
Détourner la consigne est une manière d'envoyer le dress code aux orties tout en disant "je fais quand même partie de l'équipe" (pas pour la direction, pour mes élèves, leurs parents, éventuellement mes collègues.
Détourner la consigne est une manière d'envoyer le dress code aux orties tout en disant "je fais quand même partie de l'équipe" (pas pour la direction, pour mes élèves, leurs parents, éventuellement mes collègues.
- shunAncien⋅ne
27.05.15 22:20
Moi j'aime bien l'idée des temps modernes avec la salopette !!
A oui les 1001 nuits et du jaune, difficile de pas tomber dans les dorures ...
A oui les 1001 nuits et du jaune, difficile de pas tomber dans les dorures ...
- AraignéeAncien⋅ne
28.05.15 5:31
Sinon y a aussi ce Chaplin, mais ça risque de pas très bien passer...
- InvitéInvité
28.05.15 6:55
J'y ai pensé. Comme tu dis, ça ne va pas bien passé (et en plus, je n'ai rien dans mon armoire pour y arriver).
Page 2 sur 2 • 1, 2