- RoRo—
Questions stupides à ne pas poser à une personne trans
25.04.16 10:48
Bonjour,
je suis tombé sur cette vidéo pas toute jeune.
J'ai trouvé cette femme pleine de repartie et le ton qu'elle utilise m'a plus.
J'espère que cette vidéo vous plaira.(si elle vous plait pas, dites le moi svp, merci)
https://www.youtube.com/watch?v=1qYEpgCfsqw
je suis tombé sur cette vidéo pas toute jeune.
J'ai trouvé cette femme pleine de repartie et le ton qu'elle utilise m'a plus.
J'espère que cette vidéo vous plaira.(si elle vous plait pas, dites le moi svp, merci)
https://www.youtube.com/watch?v=1qYEpgCfsqw
- InvitéInvité
De mémoire, cette vidéo a déjà été postée sur le forum.
Edit : pour moi, il n'y a pas de questions stupides, par contre, il y a un tas de questions malvenues/blessantes....
Edit : pour moi, il n'y a pas de questions stupides, par contre, il y a un tas de questions malvenues/blessantes....
- RoRo—
Oups, j'ai fait une recherche vite fait et je l'ai pas trouvée sur le forum. Désolé pour le doublon.
@Nurja:
@Nurja:
- InvitéInvité
Pas de souci, quand on fait une recherche sur le forum, l'outil de recherche ne se base que sur les titres de topic/post.
- RoRo—
C'est ce que j'ai remarqué avec la fonction recherche. Du coup je l'utilise peu, je me balade sur le forum au gré des posts que je trouve sur mon chemin.
Si y a un doublon, la modération peut supprimer se post (ma formulation est elle juste? En disant à la modo quoi faire, ça fait pas autoritaire?)
Si y a un doublon, la modération peut supprimer se post (ma formulation est elle juste? En disant à la modo quoi faire, ça fait pas autoritaire?)
- InvitéInvité
La modération ne sait pas plus que toi où a été posté le film.
- AëlloonAncien⋅ne
Merci pour cette vidéo, @RoRo, car je ne la connaissais pas, quoiqu'il en soit de sa présence ailleurs sur le forum.
Elle m'a rassurée, car j'ai toujours peur de manquer de respect et de tact à des personnes trans, et je constate avec joie et soulagement que non, je ne me serais jamais permise de poser ces questions aux personnes concernées, ouf !!!
J'ai bien ri aussi grâce à elle, et j'adore le côté faussement désuet de cette vidéo, la musique est un régal, et je suis fan de sa répartie cinglante... pleine d'éléments qui peuvent tout à fait être servir (et servent, de fait) au féminisme.
Je vais la faire découvrir à mon chéri sous peu, obligé !
Elle m'a rassurée, car j'ai toujours peur de manquer de respect et de tact à des personnes trans, et je constate avec joie et soulagement que non, je ne me serais jamais permise de poser ces questions aux personnes concernées, ouf !!!
J'ai bien ri aussi grâce à elle, et j'adore le côté faussement désuet de cette vidéo, la musique est un régal, et je suis fan de sa répartie cinglante... pleine d'éléments qui peuvent tout à fait être servir (et servent, de fait) au féminisme.
Je vais la faire découvrir à mon chéri sous peu, obligé !