Récupération puante du féminisme par l'extrême droite: les fémonationalistes
+3
Ciel
LenaLou
Aëlloon
7 participants
- AëlloonAncien⋅ne
Salut à toutes et tous !
Suite à ma découverte enthousiaste du parti "Féministes pour une Europe Solidaire" dans "Le Monde" sur cette page, qui propose un test afin de trouver le parti le plus proche de vos aspirations j'ai rapidement déchanté: l'une des candidates, Annie Sugier, membre de "Riposte Laïque" jusqu'en 2010, avait participé à cet abominable apéro "vin rouge et saucisson" dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris (me semble-t-il).
Ici, une demande d'explication suivie d'une réponse peu concluante.
Le féminisme ne doit pas être récupéré à des fins discriminantes, ces femmes sont des traîtresses.
Etre féministe, c'est aussi être solidaire contre toute forme de discrimination.
Je vous propose donc que nous dressions une liste de toutes ces traîtresses qui viennent infiltrer le féminisme pour le récupérer à des fins électoralistes, car il est hors de question que l'extrême droite se serve de nous pour progresser.
Toutes vos contributions sont les bienvenues, n'hésitez pas à transmettre la moindre info !
Suite à ma découverte enthousiaste du parti "Féministes pour une Europe Solidaire" dans "Le Monde" sur cette page, qui propose un test afin de trouver le parti le plus proche de vos aspirations j'ai rapidement déchanté: l'une des candidates, Annie Sugier, membre de "Riposte Laïque" jusqu'en 2010, avait participé à cet abominable apéro "vin rouge et saucisson" dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris (me semble-t-il).
Ici, une demande d'explication suivie d'une réponse peu concluante.
Le féminisme ne doit pas être récupéré à des fins discriminantes, ces femmes sont des traîtresses.
Etre féministe, c'est aussi être solidaire contre toute forme de discrimination.
Je vous propose donc que nous dressions une liste de toutes ces traîtresses qui viennent infiltrer le féminisme pour le récupérer à des fins électoralistes, car il est hors de question que l'extrême droite se serve de nous pour progresser.
Toutes vos contributions sont les bienvenues, n'hésitez pas à transmettre la moindre info !
- LenaLouAncien⋅ne
Une liste? J'aime pas trop cette idée,ça fait très délation.. :s
- AëlloonAncien⋅ne
Nous avons tou-te-s le droit de savoir pour qui nous allons voter (ou pas), et l'extrême droite, elle, ne s'embarasse d'aucun scrupule pour nous empêcher de vivre librement.
Le droit à être informé ne doit pas être confondu avec l'appel au lynchage, que l'extrême droite pratique, elle, sans aucun complexe.
Attention à bien lire !
Le droit à être informé ne doit pas être confondu avec l'appel au lynchage, que l'extrême droite pratique, elle, sans aucun complexe.
Attention à bien lire !
- CielAncien⋅ne
Bon bah pour commencer,
Je vous mets pas leur site en lien pour éviter de leur faire du trafic, et j'ai également caché les noms pour éviter de leur faire de la pub. Et puis comme ça, ça évite le côté délation que craignait LenaLou, on s'informe juste entre nous
Je vous mets pas leur site en lien pour éviter de leur faire du trafic, et j'ai également caché les noms pour éviter de leur faire de la pub. Et puis comme ça, ça évite le côté délation que craignait LenaLou, on s'informe juste entre nous
- CarolAncien⋅ne
- AëlloonAncien⋅ne
Bien vu (et merci !) Ciel.
- InvitéInvité
[pour lire]
- AëlloonAncien⋅ne
Oups, je m'étais planté de sujet...
Ciel a écrit:Bon bah pour commencer,
La plupart des sites sont dans le "cache" de Google. C'est une copie de chaque page d'un site, pour le cas où le site est offline. Mais on peut utiliser le cache pour éviter justement du trafic. Je le fais systématiquement pour les sites masculinistes.
Pour accéder à la copie d'une page d'un site, cliquer sur la petite flèche à droite du lien en vert (sur Windows)
- AëlloonAncien⋅ne
Merci pour le tip !
Sur Ixquick il y a ça au même endroit sous l'appellation "proxy"...
Sur Ixquick il y a ça au même endroit sous l'appellation "proxy"...
- LuxLisbon—
Tout bêtement, Marine le Pen, quand elle se prétend féministe lorsqu'elle lutte contre le voile, au nom de la "laïcité" et du "droit des femmes"