Pédophilie, l'affaire Zandvoort
5 participants
- AraignéeAncien⋅ne
Pédophilie, l'affaire Zandvoort
12.05.14 12:37
Je viens de regarder ce documentaire (Attention : certaines images peuvent choquer) :
Je connaissais déjà cette histoire, mais je trouve ce reportage bien fait, ni complotiste, ni candide.
Contrairement à une idée fort répandue, nombre des affaires d'enlèvements, viols et meurtres de mineurs ne sont pas des actes de pervers isolés, mais de membres de réseaux pédophiles (Dutroux, Emile Louis, etc). Mais cette réalité est niée par la justice. Pourquoi...?
Je connaissais déjà cette histoire, mais je trouve ce reportage bien fait, ni complotiste, ni candide.
Contrairement à une idée fort répandue, nombre des affaires d'enlèvements, viols et meurtres de mineurs ne sont pas des actes de pervers isolés, mais de membres de réseaux pédophiles (Dutroux, Emile Louis, etc). Mais cette réalité est niée par la justice. Pourquoi...?
- Tilleul—
Re: Pédophilie, l'affaire Zandvoort
12.05.14 12:55
Je regarderai ce reportage chez moi pour pas exploser mon forfait 3g mais méfiance avec les théories du complot. Je sais qu'en Belgique tout et son contraire a été dit et des gens irréprochables on été accusés sans preuves. (Comme à d'outreau par ailleurs)
Et la computer crime unit et les polices du royaumes s'intéressent de très près aux réseaux pédophiles, croyez moi.
Et la computer crime unit et les polices du royaumes s'intéressent de très près aux réseaux pédophiles, croyez moi.
- InvitéInvité
12.05.14 13:46
j'ai pas tenu longtemps. Je ne comprend pas l’intérêt de diffuser des images de viols d'enfants même flouté. Ca n'apporte rien mis à part que ca fera plaisir aux pedosexuels qui regardent le docu.
- LenaLouAncien⋅ne
12.05.14 14:45
Merci pour ce partage,je regarderais ce soir ou demain.
- 1977Ancien⋅ne
13.05.14 20:19
J'ai vu ce reportage. Je furetais sur internet pour des recherches sur la pédocriminalité. Cette vidéo ainsi que d'autres m'ont mise très mal pendant un bon moment.
C'est ça qui pique fort aussi. Les autorités se taisent, ne font rien et étouffent les affaires. Cela m'inspire une grande méfiance. Autant d'énergie à cacher et camoufler la vérité? Autant d'inertie face à cette réalité? Quels intérêts cherchent-ils à préserver avec autant de ferveur sinon les leurs et ceux de responsables hauts placés?
Araignée a écrit:Contrairement à une idée fort répandue, nombre des affaires d'enlèvements, viols et meurtres de mineurs ne sont pas des actes de pervers isolés, mais de membres de réseaux pédophiles (Dutroux, Emile Louis, etc). Mais cette réalité est niée par la justice. Pourquoi...?
C'est ça qui pique fort aussi. Les autorités se taisent, ne font rien et étouffent les affaires. Cela m'inspire une grande méfiance. Autant d'énergie à cacher et camoufler la vérité? Autant d'inertie face à cette réalité? Quels intérêts cherchent-ils à préserver avec autant de ferveur sinon les leurs et ceux de responsables hauts placés?
- La ChatteAncien⋅ne
14.05.14 12:39
J'ai trouvé très intéressante et limpide l'explication du processus hormonal qui permet à la victime de supporter la souffrance en devenant spectatrice de son agression, et des conduites violentes ultérieures visant à atteindre la disjonction vécue à ce moment là. Ça ne m'était pas inconnu, mais on gagnerait à expliquer les choses très clairement ainsi à tout le monde (ça éviterait d'entendre encore et toujours le fameux refrain " si elle/il ne s'est pas défendu, c'est que quelque part il/elle était consentant(e)").