Bar sympa en journée à Paris
2 participants
- Cassandr3Banni·e
Bar sympa en journée à Paris
21.07.14 16:42
Salut!
Est ce que vous auriez des bonnes adresses de bar/café où se poser en journée pour lire et écrire, avec bonne ambiance et bonne musique!?
A part les bibliothèques, jardins et autres bords de seine, j'ai pas trop d'idée d'endroit où aller alors que je sature du silence des bibliothèques (oui, ça arrive :p) et de la météo qui est rarement de la partie pour se caler dehors; donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse
Merci merci
Est ce que vous auriez des bonnes adresses de bar/café où se poser en journée pour lire et écrire, avec bonne ambiance et bonne musique!?
A part les bibliothèques, jardins et autres bords de seine, j'ai pas trop d'idée d'endroit où aller alors que je sature du silence des bibliothèques (oui, ça arrive :p) et de la météo qui est rarement de la partie pour se caler dehors; donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse
Merci merci
- InvitéInvité
Re: Bar sympa en journée à Paris
21.07.14 16:55
J'aime bien SugarPlum Cake Shop (68 rue du Cardinal Lemoine), dans le 5è, tu peux prendre une limonade, et/ou un gâteau (pas vegan), et te poser dans une ambiance sympa
Sinon j'ai pas des masses d'adresses en fait, j'en manque un peu, j'attends aussi la suite des réponses
Sinon j'ai pas des masses d'adresses en fait, j'en manque un peu, j'attends aussi la suite des réponses
- Cassandr3Banni·e
22.07.14 20:14
Merci pour l'adresse Grussie! J'irai y faire un tour en aout en espérant qu'il soit ouvert!
Bon, pas trop de réponses... les parisiennes sont déjà toutes parties en vacances ou quoi! haha
Pas grave, je mettrai un up en septembre et pis voilà :p
Bon, pas trop de réponses... les parisiennes sont déjà toutes parties en vacances ou quoi! haha
Pas grave, je mettrai un up en septembre et pis voilà :p
- BreizhmelBleu⋅e
23.07.14 13:55
Le bar à chat dans le 3° ? ^^
- Cassandr3Banni·e
25.07.14 20:49
Mais OUI! Bonne idée j'y avais pas pensé haha! Merci Breizhmel
- BreizhmelBleu⋅e
25.07.14 23:56