En anglais seulement : http://rhrealitycheck.org/article/2014/09/30/national-review-writer-calls-hanging-women-abortions/
Voici un échange de tweets où il en parle (c'est Kevin Williamson, il n'a rien à voir avec l'acteur du même nom)
Parmi les commentaires : Don't want to pay for contraception nor abortion, move to Vatican City!
Côté francophone, le sinistre Leonid@s Dur@nd@l a proposé la même sentence pour celles qui avortent : exécution en place publique, afin de dissuader les autres femmes d'avorter
Voici un échange de tweets où il en parle (c'est Kevin Williamson, il n'a rien à voir avec l'acteur du même nom)
Parmi les commentaires : Don't want to pay for contraception nor abortion, move to Vatican City!
Côté francophone, le sinistre Leonid@s Dur@nd@l a proposé la même sentence pour celles qui avortent : exécution en place publique, afin de dissuader les autres femmes d'avorter
- Kathy Nine PandaBleu⋅e
La vache ! Je croyais avoir à peu près tout lu mais là on atteint des sommets de réaction et de connerie ... En ce qui concerne le fameux Le0nidas Durand@l, j'ai découvert son blog il y a peu de temps et j'ai du mal à m'en remettre ... --'
Mieux vaut en effet ne pas le lire parce que ça fout la rage. Il a très peu de lecteurs, heureusement mais son blog renaît après suppression, quand il y a des signalements en masse pour incitation au féminicide
- L'homme propose, la femme dispose
- L'homme est-il un loup pour les femmes ?
- "Arrest us All" : 200 femmes poignardent l'homme qui les violait et terrorisait depuis 10 ans
- [Questionnaire] Pratiques sexuelles des femmes ayant des rapport avec d'autres femmes
- "Les femmes étrangères : les oubliées du projet de loi pour l'égalité entre les femmes et les hommes" (ADFEM)