- LysBethBleu⋅e
Drague sur forum qui tourne au vinaigre
25.09.15 23:29
La frustration, la frustration.
Il m'est arrivé un truc dingue. Je vais parler sur un forum, je sympathise avec plein de gens. Dont une personne: un homme. On discute beaucoup, enfin, au bout d'un certain temps je me rends compte qu'il me vampirise un peu. Me fait beaucoup d'allusions, et à l'évidence il me drague. De fait j'essaye de répondre un peu plus sur le forum.
Il me fait un sketch au nom de l'amitié (vu le contexte: c'est excessif). Je l'envoie gentiment paître. En conversant avec quelqu'un d'autre, qui me met en MP aussi: il s'avère que le gus attend autre chose. Je lui fait donc bien comprendre que pour moi, c'est niet (mais tout à fait gentiment), mais qu'on peut rester en amitié. J'essaye de garder le contact, mais il semble parti dans des considérations, bref. ça tourne au vinaigre quand je lui fait comprendre que c'est étrange son attitude et que je suis pas la seule à l'avoir remarqué.
Résultat, je coupe court. Et après c'est d'abord des commentaires pas très sympas. J'alerte la modération. Ensuite c'est une partie des personnes présentes sur le forum qui ne me répondent plus. Puis certains qui commencent à me lancer des pics. Je suis resté à essayer, sur le ton de l'humour, de désamorcer le truc. En fait il semblerait que ça se retourne contre moi. J'ai dû demandé ma désinscription.
Je commence à douter de moi là. Est-ce moi qui me suis fourvoyé dans un truc pas très clair, ou le type qui a un problème?
Il m'est arrivé un truc dingue. Je vais parler sur un forum, je sympathise avec plein de gens. Dont une personne: un homme. On discute beaucoup, enfin, au bout d'un certain temps je me rends compte qu'il me vampirise un peu. Me fait beaucoup d'allusions, et à l'évidence il me drague. De fait j'essaye de répondre un peu plus sur le forum.
Il me fait un sketch au nom de l'amitié (vu le contexte: c'est excessif). Je l'envoie gentiment paître. En conversant avec quelqu'un d'autre, qui me met en MP aussi: il s'avère que le gus attend autre chose. Je lui fait donc bien comprendre que pour moi, c'est niet (mais tout à fait gentiment), mais qu'on peut rester en amitié. J'essaye de garder le contact, mais il semble parti dans des considérations, bref. ça tourne au vinaigre quand je lui fait comprendre que c'est étrange son attitude et que je suis pas la seule à l'avoir remarqué.
Résultat, je coupe court. Et après c'est d'abord des commentaires pas très sympas. J'alerte la modération. Ensuite c'est une partie des personnes présentes sur le forum qui ne me répondent plus. Puis certains qui commencent à me lancer des pics. Je suis resté à essayer, sur le ton de l'humour, de désamorcer le truc. En fait il semblerait que ça se retourne contre moi. J'ai dû demandé ma désinscription.
Je commence à douter de moi là. Est-ce moi qui me suis fourvoyé dans un truc pas très clair, ou le type qui a un problème?
- Carmilla—
Re: Drague sur forum qui tourne au vinaigre
25.09.15 23:36
Si les personnes du forum commencent à être désagréables aussi, c'est peut-être qu'il les a retournées contre toi, parce qu'il a l'air drôlement lourd ce type! A ce que tu en dis, c'est plus lui qui a un problème (comme beaucoup d'hommes ...) avec la phrase "je ne suis pas intéressée"
bon courage en tout cas!
bon courage en tout cas!
- LysBethBleu⋅e
25.09.15 23:41
Je pense bien oui, parce que quand je regarde mes interventions et les siennes, et après celles des autres je vois bien qu'il y a un problème. Il y a comme une distorsion de la réalité.
Drôle d'effet.
Drôle d'effet.
- InvitéInvité
25.09.15 23:42
Sur certains forums, la drague, même lourde, est vue comme normale.
- LysBethBleu⋅e
25.09.15 23:46
En fait il me draguait aussi en MP.
- AraignéeAncien⋅ne
03.10.15 21:43
LysBeth a écrit:Je pense bien oui, parce que quand je regarde mes interventions et les siennes, et après celles des autres je vois bien qu'il y a un problème. Il y a comme une distorsion de la réalité.
Drôle d'effet.
Les pervers et autres manipulateurs en tous genres sont très doués pour distordre la réalité, se faire passer pour victime et mettre tout le monde dans leur poche. En faisant, en prime, douter leur victime (j'estime que la drague est déjà une violence, d'autant plus lorsqu'on a manifesté ne pas être intéressé-e).