la force physique de l'homme
+18
Tecma
RoRo
Loïz
Ucralo
yokonoro
Tilleul
La Chatte
yaju
Miroir-rioriM
Anathème
ko
Agatha Christa
BourseW
pierregr
akkana
Arrakis
Grunt
Insulaire
22 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- michekhenAncien⋅ne
Re: la force physique de l'homme
20.07.16 0:51
J'ai essayé de lire l'article wikipedia sur le phénotype xy,mais je dois avouer que je n'y comprend rien.
En tout cas, le fait de savoir qu'à une époque donné hommes et femmes, nous avions la même taille, ça me fait un effet bizarre.
Je m'imagine la vie à force égale....impossible, le monde serait trop diffèrent
En tout cas, le fait de savoir qu'à une époque donné hommes et femmes, nous avions la même taille, ça me fait un effet bizarre.
Je m'imagine la vie à force égale....impossible, le monde serait trop diffèrent
- IridaceaAncien⋅ne
20.07.16 12:30
De quel article parles-tu ? Quels sont les points qui t'ont posé problème ?michekhen a écrit:J'ai essayé de lire l'article wikipedia sur le phénotype xy,mais je dois avouer que je n'y comprend rien.
Il me semble que ce n'est pas avéré, ou en tout cas qu'il n'y a pas de consensus scientifique sur le sujet.michekhen a écrit:En tout cas, le fait de savoir qu'à une époque donné hommes et femmes, nous avions la même taille, ça me fait un effet bizarre.
- michekhenAncien⋅ne
20.07.16 15:48
L'article est ici
Oh tu sais, ne te casses pas la tête à m'expliquer je crois que je manque de trop d'informations pour pouvoir suivre vraiment.
Je pensais qu'il y avait consensus par rapport à la taille, dommage , je fantasmais à fond
Oh tu sais, ne te casses pas la tête à m'expliquer je crois que je manque de trop d'informations pour pouvoir suivre vraiment.
Je pensais qu'il y avait consensus par rapport à la taille, dommage , je fantasmais à fond
- Jean-MiBanni·e
23.07.16 21:40
J'ai fait un sujet qui explique pour les hommes sont en moyenne plus forts que les femmes, si ça intéresse :
https://feminisme.1fr1.net/t3803-le-dimorphisme-sexuel-chez-les-humains#116014
https://feminisme.1fr1.net/t3803-le-dimorphisme-sexuel-chez-les-humains#116014
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3