"Il a la voiture. Il aura la femme."
4 participants
- InvitéInvité
"Il a la voiture. Il aura la femme."
04.09.13 21:38
Je sais pas si d'autres ont vu cette pub, elle me donne envie de hurler à chaque fois que je tombe dessus Je ne rêve pas le parallèle avec la prostitution, rassurez-moi ! (quoi que, je préférerais halluciner en fait)
- Pub:
Re: "Il a la voiture. Il aura la femme."
04.09.13 22:32
Elle est nulle et en plus, il y a la fin avec l’argent glissé dans le siège de la passagère qui dérange. C’est sans doute à prendre au second degré
- InvitéInvité
04.09.13 22:54
Eh ben ça me rassure de ne pas être la seule à avoir été au moins mise mal à l'aise par cette pub !
Je me suis aussi demandé pour quoi il payait à la fin, oui.
Je me suis aussi demandé pour quoi il payait à la fin, oui.
- InvitéInvité
04.09.13 23:16
ben quoi, une femme, ça se paie...
- CarolAncien⋅ne
04.09.13 23:20
en l’occurrence c'est la voiture qui reçoit l'argent pas elle. Je mettrais ça sur le même plan que l'obligation qu’éprouve certains hommes à payé le resto/un verre et qui attendent qu'on soit sexuellement reconnaissante en retour (je suis pas sure de bien exprimer ma pensée sur ce coup dsl ).Nurja a écrit:ben quoi, une femme, ça se paie...
- InvitéInvité
04.09.13 23:30
Immonde cette pub. Il y a une allusion à la prostitution et aussi je pense de la culture du viol. C'est à dire que comme il paye la fille, il peu l'embrassé sans lui demander son avis. Heureusement que la fermeture centralisé des portes n'est pas activé...
J'ai déjà lu des hommes sur internet prétendre que les prostituées coutent moins cher et sont plus fiable pour baiser qu'un resto offert à une fille non prostituée. J'ai l'impression de voire ces genre de commentaire misogyne mis en image par Citroën.
J'ai déjà lu des hommes sur internet prétendre que les prostituées coutent moins cher et sont plus fiable pour baiser qu'un resto offert à une fille non prostituée. J'ai l'impression de voire ces genre de commentaire misogyne mis en image par Citroën.
- InvitéInvité
05.09.13 18:27
Du coup, le message serait plutôt "je t'ai fait faire un tour dans ma super voiture, donc maintenant tu dois coucher avec moi" selon toi ? Ça se tient. C'est tout aussi gerbant cela ditmichonne a écrit:en l’occurrence c'est la voiture qui reçoit l'argent pas elle. Je mettrais ça sur le même plan que l'obligation qu’éprouve certains hommes à payé le resto/un verre et qui attendent qu'on soit sexuellement reconnaissante en retour (je suis pas sure de bien exprimer ma pensée sur ce coup dsl Embarassed ).
- InvitéInvité
05.09.13 19:03
L'autre explication pourrait être que la femme n'est qu'un accessoire parmi d'autres. Ce n'est pas mieux
- InvitéInvité
05.09.13 19:13
Je pense que quelle que soit la façon dont on interprète cette pub, on arrivera toujours à la même conclusion... De toute façon, je n'espère même plus le jour où je pourrai mater la télé tranquille sans bondir toutes les 2 min
- InvitéInvité
05.09.13 19:17
Héhé, c'est un bon conseil Je la regarde beaucoup moins qu'avant déjà mais c'est plus fort que moi, de temps en temps j'ai besoin de ma dose de décérébration !
- CarolAncien⋅ne
05.09.13 19:36
décidément ma pensée d'hier était pas claire même pour moiLoupita Lebowski a écrit:Du coup, le message serait plutôt "je t'ai fait faire un tour dans ma super voiture, donc maintenant tu dois coucher avec moi" selon toi ? Ça se tient. C'est tout aussi gerbant cela ditmichonne a écrit:en l’occurrence c'est la voiture qui reçoit l'argent pas elle. Je mettrais ça sur le même plan que l'obligation qu’éprouve certains hommes à payé le resto/un verre et qui attendent qu'on soit sexuellement reconnaissante en retour (je suis pas sure de bien exprimer ma pensée sur ce coup dsl Embarassed ).
en fait j'assimile la voiture à un mac à qui ont paierait les services de la dame sans même demandé son accord. Ceci dit elle tourne la tête en fin de spot ce qui me fait penser que non ce n'est pas une prostitué. Comme le dit Nurja, cette femme n'est peut être qu'un gadget comme un autre
quoi qu'il en soit voici une pub qui me conforte dans l'idée de pas rallumer ma télé.
- Ju-juAncien⋅ne
06.09.13 18:43
Ca me rappelle un certain forum ça, on pouvait y lire exactement ce genre de propos. J'y aie lu tellement d'horreurs sur les femmes....Cixi a écrit:
- Spoiler:
- Doctissimo section Célibat
06.09.13 22:22
Hahaha Ju-ju c'est idem sur "Techniques de séduction", j'ai signalé plein de messages aux modos mais aucune réactivité. J'ai insisté et on a fini par me répondre que décidément non, si ces messages n'avaient pas été supprimés c'est qu'ils étaient conformes aux conditions d'utilisation. Dans le tas un mec préconisait l'extermination des femmes, quand même.