Le bon coin, la bonne conne ?
+4
Kappa
Césarion
microcosmos
Elfvy
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Le bon coin, la bonne conne ?
12.11.13 17:01
pour le courrier.
j'espère qu'il y aura une réaction.
j'espère qu'il y aura une réaction.
- microcosmos—
12.11.13 18:59
Tiens-nous au courant, alors!
J'espère que si d'autres personnes ont eu un soucis avec ça, elles le feront savoir également au site ;-)
J'espère que si d'autres personnes ont eu un soucis avec ça, elles le feront savoir également au site ;-)
- InvitéInvité
12.11.13 21:29
J'ai effectivement eu une réponse mais dont je suis assez déçue je dois dire, ça ressemble un peu à un truc plus ou moins automatique
Je suis effectivement allée sur leur page d'avertissement mais qui ne mentionne pas le problème particulier auquel j'ai été confrontée. (sachant que j'en ai effectivement parlé à des ami.e.s et c'est arrivé à plusieurs d'entre elles (oui, étonnement que des femmes )) Je leur ai donc envoyé les messages en question +Bonjour,
Merci pour votre message. Pourriez-vous nous transmettre l'adresse email de votre interlocuteur ainsi que les messages qu'il vous a adressés.
Merci de faire figurer ces informations dans un seul email pour que nous puissions prendre les mesures adéquates.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre page d’avertissement http://www.leboncoin.fr/phishing.htm
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
Il y a 1h, dernière réponse de leur part :Il n'est fait nulle mention du harcèlement sur votre page d'avertissement. Merci néanmoins de votre réponse, en espérant que vous prendrez les mesures nécessaires.
Bref, ils agissent ponctuellement quand on leur signale un problème, mais ne semblent pas décidés à en faire plus... Ceci dit je ne vais plus me gêner pour leur envoyer un message à chaque harceleur (qui ne se manifestent guère plus depuis que ma photo a été retirée...)Bonjour,
Merci pour votre message. Nous avons bloqué l'adresse email de votre contact pour éviter des désagréments à nos utilisateurs. N'oubliez pas de signaler à votre messagerie qu'il s'agit d'un spam via le bouton "signaler comme spam". Un simple geste qui profite à tous.
Page 2 sur 2 • 1, 2