- Arrakis—
[Entretien-Extrait] Inch Allah l'Egalité - Entretien avec des militantes du collectif féministe pour l'égalité
26.02.14 15:29
Le collectif féministe pour l'égalité réunit des féministes opposées à la loi sur le voile de 2004. LMSI vient de publier des entretiens extraits du livre "Les Filles Voilées Parlent", qui racontent leurs parcours militants, l'histoire du collectif, les relations de ses membres avec le CNDF et les autres groupes féministes, les réactions des groupes en question à leur présence, leurs revendications...
Bref, pour ma part, je trouve ça passionnant, donc je partage.
Il faut cliquer ici ! **hypnose**
Bref, pour ma part, je trouve ça passionnant, donc je partage.
Il faut cliquer ici ! **hypnose**
- InvitéInvité
Re: [Entretien-Extrait] Inch Allah l'Egalité - Entretien avec des militantes du collectif féministe pour l'égalité
26.02.14 17:16
C'est terriblement violent le racisme à peine dissimulé qu'elles se sont pris dans la figure quand même !
Oh tiens au fait, qui disait que les hommes ne prenaient plus de décisions à la place des femmes en France ?…
Et merci pour ce lien ! C'est vraiment intéressant.
Oh tiens au fait, qui disait que les hommes ne prenaient plus de décisions à la place des femmes en France ?…
Et merci pour ce lien ! C'est vraiment intéressant.
- [Blog / entretien] Marie France Labrecque
- [Entretien] « Le féminisme ne nous a pas été appris par l’Occident » – Fatma Oussedik
- [Interview+campagne] Hidjab et vous + entretien "féministes et islamiques"
- [Entretien] Kaïssa Titous - Les luttes des femmes issues de l'immigration depuis les années 80'
- [Entretien] "Division du travail affectif" : en amour aussi, hommes et femmes sont inégaux