Le harcèlement de rue par Rémi Gaillard
+6
Ravelle
exno
youshe
Ciel
Antithesis
Irja
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- CielAncien⋅ne
Re: Le harcèlement de rue par Rémi Gaillard
04.04.14 23:56
Et que dans la foulée il propose de faire un pèlerinage à genoux, depuis Montpellier jusqu'au cimetière du Montparnasse, pour se recueillir sur la tombe de Simone de Beauvoir?
- InvitéInvité
05.04.14 0:00
Ouais grave ! Mais là je nage en plein délire hein ?
- CielAncien⋅ne
05.04.14 0:08
On ne sait jamais, peut-être que tel Saint Paul sur le chemin de Damas, sera-t-il touché par l'Esprit Saint du Féminisme et ira-t-il prêcher la bonne parole auprès de toutes les brebis égarées de sa page fb!
En même temps, en tant que croyante, je suis sensée avoir la foi, et espérer la rédemption des pécheurs, donc à la réflexion, on a le droit d'y croire.
Après mon côté mécréant a envie qu'il se prenne le mur, donc je suis partagée
En même temps, en tant que croyante, je suis sensée avoir la foi, et espérer la rédemption des pécheurs, donc à la réflexion, on a le droit d'y croire.
Après mon côté mécréant a envie qu'il se prenne le mur, donc je suis partagée
- InvitéInvité
05.04.14 0:13
Je suis pas croyante mais j'ai un côté très "espoir de la rédemption" en effet, du genre il faut se pardonner à soi-même avant d'espérer le pardon d'autrui ou de l'accorder.
Mécréant, au bûcher !
Mécréant, au bûcher !
- InvitéInvité
05.04.14 10:12
De toute manière rémi gaillard à perçé beaucoup trop tard (avec internet au lieux de l'époque TV) et c'est quelque chose qu'il rumine. Il est beaucoup trop égocentrique pour pouvoir vraiment travailler avec la TV ou le cinéma. D'ailleurs au dela de son film qui a l'air sacrément pourri je le vois pas trop faire autre chose. Tout son buisness repose sur son personnage, il sait rien faire d'autre.
- InvitéInvité
05.04.14 15:51
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-clique/pid6503-clique.html?vid=1048971&sc_cmpid=SharePlayerEmbed
Un instant j'ai cru qu'il s'excusait sincèrement. Il y avait un passage où il s'excusait d'avoir choqué, et ça avait l'air vrai.
Et puis il y a eu la fin de la vidéo.
Et là je me suis dit que ce con n'a strictement rien compris, et n'a fait cette vidéo que pour les personnes qui n'ont pas été choquées.
Un instant j'ai cru qu'il s'excusait sincèrement. Il y avait un passage où il s'excusait d'avoir choqué, et ça avait l'air vrai.
Et puis il y a eu la fin de la vidéo.
Et là je me suis dit que ce con n'a strictement rien compris, et n'a fait cette vidéo que pour les personnes qui n'ont pas été choquées.
- InvitéInvité
05.04.14 17:18
En même temps du coup on sait pourquoi il à rien compris, notamment quand il parle des réactions des "assos féministe" et qu'il dit que c'est des trucs longs et chiants à lire. Du coup ça explique pourquoi il passe toujours à coté de la polémique et qu'il se borne à dire "je suis bien placé pour savoir que c'est de l'humour vu que c'est moi qui l'ait fait lolololol" il à absolument pas lu les explications, même les plus sympas (genre madmoizelle).
- InvitéInvité
05.04.14 18:29
Ah mais il persiste et signe, tant pis pour l'optimisme.
- InvitéInvité
06.04.14 20:25
Mais en fait il est bête je crois. Je trouve que ça comme explication
- CielAncien⋅ne
06.04.14 20:27
Il a commis un article dans le Plus du Nouvel Obs, et ça confirme ton diagnostic Loupita. C'est un abruti.
- InvitéInvité
06.04.14 20:39
Lorsqu'une chose paraît absurde, ne jamais oublier son explication la plus simple: la bêtise.
Merci RG de me rappeler cet aphorisme.
Merci RG de me rappeler cet aphorisme.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3