27 pages A4 à lire absolument, ça pourrait vous faire penser à d'autres injonctions
http://damesilu.blogspot.fr/2014/08/epouvante-manucure-clacynda.html
http://damesilu.blogspot.fr/2014/08/epouvante-manucure-clacynda.html
- InvitéInvité
Pas mal J'espère qu'on en arrivera jamais là ... en tout cas ce sera sans moi
J'ai bien aimé l'endroit où elle parle des tétons, car je me suis posé cette question en début d'adolescence ... si les femmes doivent enlever ce qui est "masculin", pourquoi les homme n'enlèvent pas leurs tétons ? ^^
J'ai bien aimé l'endroit où elle parle des tétons, car je me suis posé cette question en début d'adolescence ... si les femmes doivent enlever ce qui est "masculin", pourquoi les homme n'enlèvent pas leurs tétons ? ^^
- InvitéInvité
Sur ce, je vais faire des tresses et des teintures à mes poils...Qui sait, peut être que dans un monde parallèle les poils sont sujets à des embellissements comme nos ongles ?^^
Eh mais c'est une super idée ça ! Teindre ses poils ! Si ça se trouve ça lancera une nouvelle mode et les poils féminins seront acceptés et aimés (oui je m'emballe !)
J'ai trop envie d'essayer ! Je m'imagine bien avec les jambes et les dessous de bras violets ^^
(Je peux te voler l'idée pr mon livre ? )
- InvitéInvité
Eh mais elle m'a volé ma couleur !
C'te classe ^^
C'te classe ^^
Dans le groupe FB, on partage souvent des photos de poils teints, c'est original de voir des teintures sur les poils du corps
- InvitéInvité
Ah oui quand même ! J'aime trop ça
Et les poils des jambes ? Elles se les font elles-même ?
Et les poils des jambes ? Elles se les font elles-même ?
Pour les photos que j'ai postées, je ne sais pas, ce sont des photos venant de blogs. Mais les membresses du groupe le font elles-mêmes, elles cherchent le meilleur moyen pour que ça tienne, y compris pour les poils pubiens. Je pense qu'il est question de henné, faudrait que je relise ce qu'elles disent à ce propos
- InvitéInvité
J'aime pas l'odeur du henné Je chercherais des trucs sur le net et je viendrais mettre des photos de mes poils teints
- InvitéInvité
Rien à voir mais j'envisage aussi le henné quand mes cheveux auront suffisamment poussés. Je couperai le reste de coloration chimique sur les pointes et j'ai envie de tester un henné rouge sombre (genre cerise, j'adore ce genre de nuance !).
Il y a des blogs sur le net pour préparer les hennés en fonction du résultat que l'on souhaite (la congélation par exemple, qui permettait de modifier la couleur résultante).
Le henné étant une plante nourrissante, je ne pense pas qu'il soit toxique sur la toison pubienne mais je n'ai jamais lu à ce sujet.
Il y a des blogs sur le net pour préparer les hennés en fonction du résultat que l'on souhaite (la congélation par exemple, qui permettait de modifier la couleur résultante).
Le henné étant une plante nourrissante, je ne pense pas qu'il soit toxique sur la toison pubienne mais je n'ai jamais lu à ce sujet.
- InvitéInvité
Surtout que ça coûte carrément moins cher ^^
(mais c'est plus long oui).
(mais c'est plus long oui).
- LenaLouAncien⋅ne
et surtout,le henné fonce les cheveux au fur et a mesure des applications,vu que ce sont des couches qui s'accumule et gaine le cheveu... mieux vaut le savoir si l'on ne veut pas foncer.
Dites c'est possible d'avoir les cheveux rouges avec du hénné?
J'en ai vraiment envie mais avec mon job c'est pas évident...
Il me reste quelques poils sous les bras - à éventuellement assortir.
J'en ai vraiment envie mais avec mon job c'est pas évident...
Il me reste quelques poils sous les bras - à éventuellement assortir.
Même si j'ai les cheveux très noirs?
Je me suis épilée au laser il y'a quelques années, résultat j'ai des poils renégats qui poussent dans le désordre.
Je pourrai à la limite me teindre les poils pubiens. Comme un petit happening privé, si ça n'est pas dangereux...
Je me suis épilée au laser il y'a quelques années, résultat j'ai des poils renégats qui poussent dans le désordre.
Je pourrai à la limite me teindre les poils pubiens. Comme un petit happening privé, si ça n'est pas dangereux...
Elle est très bien la nouvelle!
C'est vrai qu'on a mal en la lisant.
Tout en comprenant l'absurdité de l'épilation et du souffrir pour être belle, impossible de s'en défaire.
C'est vrai qu'on a mal en la lisant.
Tout en comprenant l'absurdité de l'épilation et du souffrir pour être belle, impossible de s'en défaire.
- [Questionnaire] Pratiques sexuelles des femmes ayant des rapport avec d'autres femmes
- [DOC] Pourquoi les femmes sont elles plus petites que les hommes ?
- Les femmes sont biologiquement attirées par les hommes drôles
- Pourquoi les lesbiennes et femmes bies sont-elles autant sexualisées?
- [Entretien] "Division du travail affectif" : en amour aussi, hommes et femmes sont inégaux