- InvitéInvité
Je viens de voir cet article sur le net, des éco-villages lesbiens et féministes, évidemment ça me fait rêver
Ptèt que je m'abonne tiens.
Article iciL’extraction des ressources de notre monde naturel est un miroir de la société patriarcale qui extrait les ressources des femmes de manière générale. Le système patriarcal voit les femmes comme une ressource naturelle à exploiter par le travail domestique, le viol, la reproduction et une sorte de soumission envers les hommes. Il y a un rapport entre le viol et la destruction des ressources naturelles, entre les statuts « secondaires » attribués aux femmes et aux animaux. Nous ne nous débarrasserons pas de l’un sans refuser l’autre.
Ptèt que je m'abonne tiens.
- Tilleul—
Drark, on arrive sur la page des abonnements, y a t'il un autre lien vers l'article ?
- InvitéInvité
Je pense que je me suis plantée d'url, vu que je consultais la page d'abonnements en même temps, merci de me l'avoir dit Tilleul, je n'ai pas vu mon erreur à la relecture. Je corrige ça de suite !
- AëlloonAncien⋅ne
Je trouve la métaphore hyper intéressante...
Exploitation des femmes comme de la Terre par les hommes...
C'est tellement vrai...
Exploitation des femmes comme de la Terre par les hommes...
C'est tellement vrai...
- Contenu sponsorisé
- un site spécifique sur le féminisme des femmes qui vivent sous loi musulmane
- Quand les femmes avaient nettement plus besoin de sexe que les hommes
- comment défendre les opprimés quand on est seul dans un groupe 'hostile'? ou comment se défendre/défendre les femmes, seule? techniques
- Communautés alternatives
- [Questionnaire] Pratiques sexuelles des femmes ayant des rapport avec d'autres femmes