Genre : Quelle part de notre biologie est acquise ?
15.05.16 20:57
Qu'en pensez-vous, avez-vous des liens concernant cette thèse ?
Suis tombé sur cet article : le comportement social augmenterait la testostérone.
Suis tombé sur cet article : le comportement social augmenterait la testostérone.
- IridaceaAncien⋅ne
Re: Genre : Quelle part de notre biologie est acquise ?
15.05.16 21:38
C'est dommage que tu ne développes pas ce qui t'y as intéressé. ^^
15.05.16 22:26
Hé bien, cela signifie que même une partie du biologique est construit.
(Super développement, je sais )
(D'ailleurs si quelqu'un·e a des liens sur cette question)
(Super développement, je sais )
(D'ailleurs si quelqu'un·e a des liens sur cette question)
- IridaceaAncien⋅ne
15.05.16 22:30
En fait, la charte demande que l'on précise pourquoi on diffuse un lien, afin d'initier un débat sur le sujet, ce qui motivait ma remarque.
La charte a écrit: 5.4 Peut-on faire de la publicité sur le forum ? Diffuser un lien ?
Les contenus et ressources extérieures au forum sont bien évidemment bienvenues, tant qu'elles enrichissent la réflexion collective et peuvent s'utiliser comme base d'analyse.
Si vous souhaitez partager un lien qui vous semble intéressant, veuillez utiliser la fonction recherche pour vérifier s'il peut enrichir un sujet déjà existant ; sinon, vous pouvez créer un nouveau sujet de discussion. Dans tous les cas, nous vous demandons de présenter un peu le contenu que vous partagez, voire d'expliquer brièvement pourquoi il vous a semblé intéressant.
15.05.16 22:35
Dans ce cas le sujet serait : des caractéristiques biologiques genrées peuvent-elles être socialement influencées ?
Ayant peu de connaissances sur le sujet, j'espérais que ce partage donnerait lieu à des échanges d'infos.
Ayant peu de connaissances sur le sujet, j'espérais que ce partage donnerait lieu à des échanges d'infos.
- Zuul—
C'est mieux si tu met un minimum de tes intentions car sinon ce n'est pas très incitatif, ni pour cliquer ni pour discuter.
J'avais lu cette info il y a quelques temps que l'agressivité fabrique de la testostérone et la testostérone fabrique de l'agressivité.
Sur ton sujet tu peu chercher dans le travail d'Anne Fausto-Sterling
ici tu as pas mal de liens sur elle : http://seenthis.net/recherche?recherche=anne+fausto+sterling
J'avais lu cette info il y a quelques temps que l'agressivité fabrique de la testostérone et la testostérone fabrique de l'agressivité.
Sur ton sujet tu peu chercher dans le travail d'Anne Fausto-Sterling
ici tu as pas mal de liens sur elle : http://seenthis.net/recherche?recherche=anne+fausto+sterling