Relations affectives non-exclusives (polyamour, etc.)
+30
Breizhmel
FûtdeChêne
Administratrice
Shams
Ernestine
Elfvy
colcat
SnowStorm
Jeremiel
Cylia
Lubna
Brad Burroughs
babeil
Araignée
Carmilla
cleindo
sandrine
l'elfe
Jezebel
Morgause
Grunt
Arrakis
Noune.Ka
Judy Squires
Moko
pierregr
Lila78
Déconstruire
Ninouchka
mhysterie
34 participants
- InvitéInvité
Laisse tomber Pierre, tu peux néanmoins ajouter la dimension fétichiste pileuse à leur trip vu notre groupe. Dis-leur qu'il y a des lesbiennes dans les rangs, ça les fera ptèt encore plus criser va
De toute façon, je prendrai jamais au sérieux un homme qui exige que l'on montre nos poils pour "prouver" qu'on les garde (on dirait la monstration publique des Tondues mais dans l'autre sens : les hommes ont un droit de regard sur la sexualité et donc la pilosité des femmes, s'y soustraire c'est être évidemment suspecte). Puis féministe radicale ? C'est un mythe ça, ça n'existe pas
Ah le fameux clivage de la mère et de la putain, je suppose que les femmes childfrees et les femmes ne pouvant concevoir ont leur voie toute tracée chez eux ? Et la guerre bien sûr, viriliste à mort, entretien de la haine et de la terreur. Ça les lasse jamais de vivre avec la trouille au ventre ? Nan parce que des peurs j'en ai hein, mais à ce point, non.
De toute façon, je prendrai jamais au sérieux un homme qui exige que l'on montre nos poils pour "prouver" qu'on les garde (on dirait la monstration publique des Tondues mais dans l'autre sens : les hommes ont un droit de regard sur la sexualité et donc la pilosité des femmes, s'y soustraire c'est être évidemment suspecte). Puis féministe radicale ? C'est un mythe ça, ça n'existe pas
Ah le fameux clivage de la mère et de la putain, je suppose que les femmes childfrees et les femmes ne pouvant concevoir ont leur voie toute tracée chez eux ? Et la guerre bien sûr, viriliste à mort, entretien de la haine et de la terreur. Ça les lasse jamais de vivre avec la trouille au ventre ? Nan parce que des peurs j'en ai hein, mais à ce point, non.
- InvitéInvité
Oh j'avais pas vu le dernier message de Parleur. Zemmour à côté c'est de la rigolade en effet. J'ai écouté certaines de ses vidéos sur youtube, j'ai lu des articles sur son site. Cet homme est dangereux au point que je me suis sentie menacée derrière mon écran. Quoique c'est pas étonnant, tellement il transpire la haine.
- AnathèmeBleu⋅e
En plus de transpirer la haine, ce garçon suppure la peur. J'ai rarement vu personne aussi terrorisée par l'évolution des mentalités.
En revanche, j'ignorais qu'il était écouté, même chez les plus réac', je le voyais plus comme une personne dont les propos étaient trop gros, trop extrêmes, même pour les virilistes.
Si ce type a réellement des partisans, ma foi en l'humanité vient de prendre un coup de genou dans l'estomac.
En revanche, j'ignorais qu'il était écouté, même chez les plus réac', je le voyais plus comme une personne dont les propos étaient trop gros, trop extrêmes, même pour les virilistes.
Si ce type a réellement des partisans, ma foi en l'humanité vient de prendre un coup de genou dans l'estomac.
- InvitéInvité
Il a tellement de partisan-e-s que j'ai vu une femme commenter en son sens sur Youtube un jour (je voulais savoir qui il était, j'ai pas été déçue...). Elle était vraiment misogyne dans ses propos, un truc de dingue, le droit de vote, le travail des femmes, bref ça ruine la famille :
Edit : En effet, la peur est très prégnante chez lui. J'me demande parfois ce qui fait basculer de la peur vers la haine. Des peurs j'en ai, et certaines sont vraiment chiantes à vivre, mais ça m'a jamais rendue haineuse quoi.
Edit : En effet, la peur est très prégnante chez lui. J'me demande parfois ce qui fait basculer de la peur vers la haine. Des peurs j'en ai, et certaines sont vraiment chiantes à vivre, mais ça m'a jamais rendue haineuse quoi.
- Arrakis—
Pour ta commentatrice Youtube, tu as la certitude que c'était vraiment une femme ? Parce que bon, ça peut être l'équivalent misogyne du faux-arabe-vrai-militant-d'extrême-droite qui vient expliquer que oui, franchement, ses "pairs" sont trop des horribles intégristes qu'il faut mater...
- InvitéInvité
On peut jamais vraiment savoir sur le net (si ça se trouve, je suis la petite sœur de Durandal et je vous espionne hein ). Des femmes misogynes (mais bien miso hein) j'en ai croisé irl, du coup je m'attends à en croiser on line aussi.
- Arrakis—
Ou son petit frère :p
- InvitéInvité
Nan c'est pas crédible, j'imagine même pas deux secondes à me faire passer pour un mec (d'une part parce que j'y pense vraiment pas, d'autre part parce que leurs privilèges me dégoûtent au point de ne surtout pas me les approprier).
- Arrakis—
C'est exactement ce que dirait un mec-troll un peu doué (vachement plus doué que les trolls habituels quand même, on y croirait)
(j'arrête de parasiter le sujet, désolée pour les H.S.)
(j'arrête de parasiter le sujet, désolée pour les H.S.)
- La ChatteAncien⋅ne
Ah, Leonidas Durandal… Savoureux comme un chocolat belge et ferme comme une épée trempée dans l'acier… Ahum.
Cette video là est tellement puante qu'il mériterait qu'on la signale. Quand on dénonce un violeur ou un agresseur sexuel, on s'acharne contre un individu, et les femmes sont responsables quand elles sont violées. Puis au fond, elles aiment ça, se faire baiser, les viols n'en sont jamais, ces hystériques de femmes dénoncent car elles ont honte d'assumer leurs désir.
Ce type mériterait d'être envoyé dans un goulag en Sibérie.
Cette video là est tellement puante qu'il mériterait qu'on la signale. Quand on dénonce un violeur ou un agresseur sexuel, on s'acharne contre un individu, et les femmes sont responsables quand elles sont violées. Puis au fond, elles aiment ça, se faire baiser, les viols n'en sont jamais, ces hystériques de femmes dénoncent car elles ont honte d'assumer leurs désir.
Ce type mériterait d'être envoyé dans un goulag en Sibérie.
Dur@ndal a aussi expliqué qu'il aurait été accusé d'un viol (il était en Finlande ou Suède). Selon lui, il avait rencontré une femme qui l'avait invité chez elle mais sans lui dire qu'elle était en couple. Ils étaient en train de faire l'amour lorsque le copain de la fille est arrivé et elle aurait crié comme si elle était violée afin de ne pas avouer à son jules qu'elle le trompait. Je n'y crois pas une seconde à cette histoire abracadabrantesque, ça pue le fake mais il s'en sert pour se poser en victime des "méchantes femmes qui veulent envoyer tous les hommes en prison". Un peu comme un autre masculiniste suisse (h0mmelibre) qui aurait fait un mois de prison pour de fausses accusations de viol de la part de sa compagne.
- LaineAncien⋅ne
Moi je sais que ce mec au fond de lui désir ardemment se prendre le contenu de ma coupe menstruelle à la gueule. Je devrais peut-être exaucer son souhait.
- La ChatteAncien⋅ne
Laine a écrit:Moi je sais que ce mec au fond de lui désir ardemment se prendre le contenu de ma coupe menstruelle à la gueule. Je devrais peut-être exaucer son souhait.
Qu'un sang bien puuuur abreuve nos couilloooons !!!
- InvitéInvité
J'ai bien une adresse pour Leonidas Durandal, en Suede et apparemment sur un campus, mais je ne sais pas si elle etait exacte, ni si elle est encore valable.
- InvitéInvité
Laine : Tu vends du rêve là
J'en connais un aussi qui aurait été accusé à tort par une femme qui n'assumait pas ses actes, juste quand je lui avais parlé de ce forum, et du fait que j'avais pu parler des violences sexuelles que j'avais subi sans être jugée. C'est fou hein, dès qu'on aborde le viol, les fausses accusations pleuvent. Et après on dit que ce sont les femmes qui n'assument pas. Je pense au contraire que pour se défendre aussi en se posant en victime, c'est qu'on assume pas soi-même...
J'en connais un aussi qui aurait été accusé à tort par une femme qui n'assumait pas ses actes, juste quand je lui avais parlé de ce forum, et du fait que j'avais pu parler des violences sexuelles que j'avais subi sans être jugée. C'est fou hein, dès qu'on aborde le viol, les fausses accusations pleuvent. Et après on dit que ce sont les femmes qui n'assument pas. Je pense au contraire que pour se défendre aussi en se posant en victime, c'est qu'on assume pas soi-même...
- AraignéeAncien⋅ne
Moi aussi j'en connais un ! Je lui ai fait l'affront suprême en, je cite, "l'obligeant à parler de cette histoire à ses potes" et en le "traitant de violeur". Je lui aurais presque fait un câlin tellement il avait l'air d'une malheureuse victime (non. En fait non, pour le câlin, il peut aller se faire euthanasier à coup de cuiller).
- InvitéInvité
Je reviens au sujet du topic.
Grand bonheur aujourd'hui en dancing afro.
- "Tu as un copain?"
- "J'en ai plusieurs"
Façon rapide de dire que je ne suis pas exclusive et de repérer les réactions (souvent, c'est "euh, mais quoi, pas sérieux")
Bizarre comme cela peut poser problème à certains qui veulent juste "tirer un coup".
Marrant de constater que certains éconduits reviennent à la charge quand ils voient que l'homme avec qui je dansais part avec une autre. Pas eu envie de prendre le temps d'expliquer que je n'avais pas de souci que l'homme avec qui j'ai dansé parte avec une autre (et que même si cela avait été un souci pour moi, je n'aurais pas changé d'avis par rapport aux éconduits)
Grand bonheur aujourd'hui en dancing afro.
- "Tu as un copain?"
- "J'en ai plusieurs"
Façon rapide de dire que je ne suis pas exclusive et de repérer les réactions (souvent, c'est "euh, mais quoi, pas sérieux")
Bizarre comme cela peut poser problème à certains qui veulent juste "tirer un coup".
Marrant de constater que certains éconduits reviennent à la charge quand ils voient que l'homme avec qui je dansais part avec une autre. Pas eu envie de prendre le temps d'expliquer que je n'avais pas de souci que l'homme avec qui j'ai dansé parte avec une autre (et que même si cela avait été un souci pour moi, je n'aurais pas changé d'avis par rapport aux éconduits)
- InvitéInvité
Antisexisme a écrit:C'est vraiment dingue à quel point le polyamour est considéré comme un truc d'extra-terrestres ! (encore plus, je suppose, quand c'est une femme qui dit l'être ! un homme qui cumule les copines, ça va, c'est plus "normal")
Un homme qui cumule les copines est juste un homme avec ses besoins et touçà et touçà... (pardon, c'est sorti).
Je crois que j'ai décidé de permettre à quelque chose qui est important pour moi de se faire connaitre. L'avantage en dancing, c'est que la question "tu as un copain ?" est récurrente. Autre avantage, ce sont des personnes que je ne vois pas dans mon boulot.
- AraignéeAncien⋅ne
Quand j'étais au lycée (en première exactement, j'ai fait trois lycées différents, un chaque année), j'ai fait l'énorme erreur de répondre la même chose :
"Et toi Araignée, t'as un copain ?
- En fait j'en ai deux."
Ce qui m'a valu l'étiquette "garce" et la solitude quasi totale jusqu'à la fin de l'année.
"Et toi Araignée, t'as un copain ?
- En fait j'en ai deux."
Ce qui m'a valu l'étiquette "garce" et la solitude quasi totale jusqu'à la fin de l'année.
- InvitéInvité
C'est sûr que ma réponse à la question est nettement plus facile à assumer face à des personnes que je croiserai sans doute plus.
- BreizhmelBleu⋅e
C'est dingue, hein ? Ce qui résonne toujours dans ma tête à ce moment là c'est "tu appartiens à quelqu'un ?".Nurja a écrit:en dancing, c'est que la question "tu as un copain ?" [qui] est récurrente.
Grrrrr !
- InvitéInvité
J'aime bien la métaphore du feu. Malheureusement, je suis persuadée que si j'utilisais cette métaphore pour parler polyamour à la personne qui a écrit l'article ou à celles qui trouvent l'idée sympa, elles me répondraient "mais ce n'est pas la même chose"