Les petites phrases sexistes cultes
+61
Léonard
Irja
Nom-Nom
Carol
akkana
DikéJu
jeanmi
Thémis Mnémosyne
Philibert
Nos désirs font désordre
Zendo
Fleur furieuse
Omniia
Lubna
Lox93
sandrine
Cylia
Mattia
Jeremiel
Carmilla
WeSublimes
lazaregus
abd_salam
mamzelael
l'elfe
Grunt
ko
Araignée
colcat
Christophe_D
Jezebel
Adline
Moko
kwet
luxinlisbon
Uriel
Durga
arashi
Oxymore
Arrakis
mhysterie
Leonn
Usagi
Fricasse
Déconstruire
Pitou
Lila78
Elfvy
Trompes De Fallope
Roxappho
Insulaire
cleindo
Noune.Ka
Yves 54
Fée Too Yet
Poussin Machin
Kalista
Lucha
Morgause
Ninouchka
pierregr
65 participants
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
- CarolAncien⋅ne
Re: Les petites phrases sexistes cultes
28.08.13 12:12
Je ne sais pas si c'est bien le lieu pour poster ce lien mais dans le doute....
http://www.grazia.fr/societe/news/russie-des-femmes-seins-nus-pour-faire-ralentir-les-automobilistes-557516
Après nous avoir dévêtue pour la promotion de yaourt, nous voila à poil pour faire ralentir les chauffards
http://www.grazia.fr/societe/news/russie-des-femmes-seins-nus-pour-faire-ralentir-les-automobilistes-557516
Après nous avoir dévêtue pour la promotion de yaourt, nous voila à poil pour faire ralentir les chauffards
- InvitéInvité
28.08.13 12:36
Il n'y a que les gynosexuels qui conduisent trop vite en Russie ?
Je n'aime pas trop ce dictionnaire, mais j'admets qu'il est utile quand il est le seul à inclure certains mots.
Je n'aime pas trop ce dictionnaire, mais j'admets qu'il est utile quand il est le seul à inclure certains mots.
- InvitéInvité
28.08.13 12:39
Si la réponse était oui, cela justifierait-il, pour toi, de mettre des femmes nues au bord des routes?Polyvalentour a écrit:Il n'y a que les gynosexuels qui conduisent trop vite en Russie ?
28.08.13 13:06
Je veux pas répondre pour poly, mais je trouve que sa remarque est intéressante. Parce que le fait qu'on mette des femmes à poil pour faire ralentir les gens, ça prouve quand même qu'on part un peu du principe que "les gens" c'est des hommes hétérosexuels (et que quand on est un homme hétérosexuel on peut pas s'empêcher de mater les nichons dans n'importe quel contexte, mais bref).
Ca montre qu'on vit dans un monde d'hommes, pensé par et pour les hommes.
Ca montre qu'on vit dans un monde d'hommes, pensé par et pour les hommes.
- InvitéInvité
28.08.13 13:42
ouais bon tout ça c'est bien méchant pour les homos mais pour l'instant c'est surtout l'hypersexualisation des femmes qui me préoccupe dans cette histoire...
- InvitéInvité
28.08.13 14:41
Non.Nurja a écrit:Si la réponse était oui, cela justifierait-il, pour toi, de mettre des femmes nues au bord des routes?
28.08.13 17:09
mais ce que je voulais dire c'est que les femmes sont pas seulement hypersexualisées dans cette histoire: elles sont aussi invisibilisées.timer a écrit:ouais bon tout ça c'est bien méchant pour les homos mais pour l'instant c'est surtout l'hypersexualisation des femmes qui me préoccupe dans cette histoire...
Y a des femmes qui se montrent (sur des images) et des hommes qui les regardent. Et c'est tout. Ca montre bien qui sont les objets mais aussi qui sont les sujets. Les homos (ou les asexuels, ou les hétéros pas excités par une pairedeseins.jpg) sont invisibilisés avec les femmes, parce que c'est un ordre social dans lesquels les sujets hommes regardent les objets femmes, et qui ne laisse la place à rien d'autre.
- InvitéInvité
28.08.13 18:42
dans ma vision du terme c'est la définition de l'hypersexualisation : ce n'est pas reconnaître la sexualité des femmes, mais bien faire des femmes (ou plutôt de leur corps) un objet sexuel (et donc par extension l'individu humain inaliénable au delà du corps est totalement invisibilisé).
03.09.13 18:02
Pfiou, je viens de voir que tu les avais ban finalement.
Merci ça commençait à tourner au troll.
Toujours cet argument pourri de la forme et de l'agressivité ça commence à me gonfler sérieusement
Merci ça commençait à tourner au troll.
Toujours cet argument pourri de la forme et de l'agressivité ça commence à me gonfler sérieusement
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34