Les petites phrases sexistes cultes
+61
Léonard
Irja
Nom-Nom
Carol
akkana
DikéJu
jeanmi
Thémis Mnémosyne
Philibert
Nos désirs font désordre
Zendo
Fleur furieuse
Omniia
Lubna
Lox93
sandrine
Cylia
Mattia
Jeremiel
Carmilla
WeSublimes
lazaregus
abd_salam
mamzelael
l'elfe
Grunt
ko
Araignée
colcat
Christophe_D
Jezebel
Adline
Moko
kwet
luxinlisbon
Uriel
Durga
arashi
Oxymore
Arrakis
mhysterie
Leonn
Usagi
Fricasse
Déconstruire
Pitou
Lila78
Elfvy
Trompes De Fallope
Roxappho
Insulaire
cleindo
Noune.Ka
Yves 54
Fée Too Yet
Poussin Machin
Kalista
Lucha
Morgause
Ninouchka
pierregr
65 participants
- cleindoAncien⋅ne
Re: Les petites phrases sexistes cultes
29.03.13 1:10
Mon chéri est (avec moi et les gens qu'il aime) d'une gentillesse et d'une attention peu commune. Ca ne l'empêche aucunement d'être sexy comme tout à mes yeux (et d'être sadique comme j'aime )
Je fréquentais un type (y a une éternité), une poire géante... Je sentais très bien que sa "gentillesse" n'avait pour but que de se faire aimer/accepter -il était pareil niveau amical- , ne contredisait jamais personne, trouvait toujours tout ce que je faisais formidable (même sans raison), ça dégoulinait de partout. Sirupeux. (ça colle le sirop en plus...). Comme j'étais jeune et bête, j'avais qu'une envie c'était de le piétiner et de le secouer. Et je l'ai planté là pour cette raison.
Je fréquentais un type (y a une éternité), une poire géante... Je sentais très bien que sa "gentillesse" n'avait pour but que de se faire aimer/accepter -il était pareil niveau amical- , ne contredisait jamais personne, trouvait toujours tout ce que je faisais formidable (même sans raison), ça dégoulinait de partout. Sirupeux. (ça colle le sirop en plus...). Comme j'étais jeune et bête, j'avais qu'une envie c'était de le piétiner et de le secouer. Et je l'ai planté là pour cette raison.
- colcatAncien⋅ne
29.03.13 9:32
Je pense aussi qu'il y a probablement des authentiques gentils, et même si je reconnais que le schéma "Poire" est sans doute un phénomène important, ce serait dommage de crier "Haro sur le baudet" de façon systématique.
29.03.13 9:49
Les authentiques gentils ne se plaignent pas de leur gentillesse
- InvitéInvité
29.03.13 15:16
Grunt a écrit:Wa, mais s'pas vrai ça !l'elfe a écrit:"les femmes ne s'intéressent pas à moi parce que je suis gentil", c'est du poirisme de bas étage et c'est parfaitement ridicule.
Le fait d'être gentil n'est pas antisexe, même si on prend en compte le conditionnement des femmes à aimer les hommes virils. Les mecs qui croient être "trop gentils" feignent la gentillesse pour obtenir quelque chose en échange et/ou confondent "gentillesse" et "serpillère-attitude".
J'ai juste dit qu'on pouvait se demander s'il n'y avait pas une tendance, chez les femmes, à préférer les hommes ayant un comportement concordant avec ce qu'on appelle la virilité, point barre.
Ça ne signifie pas que je justifie le fait de se comporter comme une brute épaisse, ni d'ailleurs de se comporter de façon artificiellement gentille.
Juste, je me demande si cette hypothèse a tendance à se vérifier, ou pas. C'est. Tout.
bon, je pense que tu pensais pas à mal, mais tu pourrais pas plutôt dire "chez certaines femmes" au moins ? histoire de pas cataloguer la moitié de l'humanité tout d'un bloc ?
comme dit dans le topic de myster aux yeux bleus (que j'émascule et que je rôtis allègrement en ce moment comme il le dit si bien), "les femmes", ça n'existe pas. (et j'ose espérer que tu valideras ça plus vite que lui )
- GruntBanni·e
29.03.13 15:24
Oui, c'est mal tourné, au temps pour moi.
"Une préférence chez certaines femmes" et pas "une tendance chez les femmes", effectivement.
"Une préférence chez certaines femmes" et pas "une tendance chez les femmes", effectivement.
- InvitéInvité
29.03.13 21:05
Ça me fait penser, y'a déjà un tumblr « le végétarisme ma tuer », ça pourrait se faire pour le féminisme aussi.Parleur* a écrit:Le feminisme ma tuer.
- Carmilla—
29.03.13 21:37
Oh oui ce serait juste excellent !
On trouve un nombre impressionnant de remarque anti-féministes sur le net, il serait constamment alimenté je pense.
On trouve un nombre impressionnant de remarque anti-féministes sur le net, il serait constamment alimenté je pense.
31.03.13 15:51
Pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster l'info.
Aldo Naouri ("pédiatre renommé") était ce matin sur Europe1, j'ai retrouvé sur le web un résumé de ce qu'il a dit
Aujourd'hui, il en rajoutait aussi sur le côté tellement merveilleux de la gestation.
Encore un qui regrette le bon vieux temps où les hommes avaient le droit pour dominer en rond et sa sacralisation de la grossesse est tout bonnement ahurissante.
Quid des risques encourus par la mère (des centaines de milliers de femmes meurent en couche chaque année dans le monde), quid des inconvénients liés à la grossesse, aux grossesses non désirées, etc.
Son analyse "économique" de la révolution féministe est tout bonnement débile. A le croire, ce serait un complot des marchands de frigos
Ah oui, il est né dans les années 1930, ceci expliquant cela ?
Aldo Naouri ("pédiatre renommé") était ce matin sur Europe1, j'ai retrouvé sur le web un résumé de ce qu'il a dit
Pourquoi l’autorité des parents, ce garde-fou dans l’éducation des enfants, a-t-elle décliné durant les trente années où vous avez exercé la pédiatrie?
Plusieurs facteurs associés sont responsables de ce déclin de l’autorité depuis les années 70 et tous profitent à la société de consommation. Premier point : pendant des milliers d’années, un équilibre précaire mais relativement satisfaisant était établi entre le père et la mère. La mère, du fait de la gestation, avait un rapport privilégié à son enfant, mais la place du père dans le tissu familial était soutenue par la société. Cet équilibre a été supprimé par la société en faveur de la coparentalité, père et mère devenant égaux en droits. Mais dans la réalité, la place de la mère n’a pas changé, son rapport à l’enfant est toujours privilégié. Et le père se retrouve dans l’impossibilité d’exercer son rôle, car la mère fait filtre. Ce que la société a proposé au père n’est ni plus ni moins que de devenir une deuxième mère.
Deuxième point : les femmes sont entrées en lutte pour l’égalité en droit, ce qui est très bien. Sauf que cette lutte pour l’égalité s’est transformée en lutte contre les différences. On ne perçoit pas les choses de la même manière quand on est une mère ou un père. Et cette lutte contre les différences peut amener la mère à casser le discours du père.
Troisième point : la société de consommation a tout intérêt à ce que l’édifice de la famille se casse la figure. Car tout est alors multiplié. Ce n’est plus un mais deux frigos, ce n’est plus une mais deux maisons qui deviennent nécessaires. Et comme l’enfant va être l’objet de craintes pour ses parents qui se séparent, un marché économique va être créé autour de ses besoins.
Aujourd'hui, il en rajoutait aussi sur le côté tellement merveilleux de la gestation.
Encore un qui regrette le bon vieux temps où les hommes avaient le droit pour dominer en rond et sa sacralisation de la grossesse est tout bonnement ahurissante.
Quid des risques encourus par la mère (des centaines de milliers de femmes meurent en couche chaque année dans le monde), quid des inconvénients liés à la grossesse, aux grossesses non désirées, etc.
Son analyse "économique" de la révolution féministe est tout bonnement débile. A le croire, ce serait un complot des marchands de frigos
Ah oui, il est né dans les années 1930, ceci expliquant cela ?
- Carmilla—
31.03.13 15:59
Bah oui, tu savais pas qu'on était toutes des vendues aux Illuminatis et au Nouvel Ordre Mondial qui veulent la domination des masses par la vente de produits ménagers ?
Non blague à part c'est incroyable d'avoir encore ce genre de discours à l'heure actuelle! Toujours ce même délire avec les féministes qui veulent détruire les merveilleuses différences H/F si bien faites par la Nature.
02.04.13 10:49
Hier journée en famille, mon mini frère se cogne et se met à pleurer. Mon frère lui sort "mais arrête de pleurer, t'es pas une gonzesse" Bon, c'était sur le ton de la plaisanterie et en même temps il le consolait (il lui faisait un calin) mais ça m'a quand même bien gonflé, surtout qu'il ne fait pas ce genre de réflexion en temps normal. Je soupçonne l'influence de mon oncle sur le coup, avec une magnifique déclaration : "tu es un mec tu dois apprendre à avoir mal" (il a pas intérêt à sortir ce genre de phrase à mon fils )
02.04.13 11:43
grrrr si quelqu'un disait ça à mon fils je sais pas comment je réagirai
déjà que tout le monde veut déjà l'habiller en bleu et patin couffin -_- bonjour le conditionnement il est même pas né
pourquoi les hommes devraient apprendre à avoir mal? Et l'accouchement c'est une partie de plaisir je suppose
déjà que tout le monde veut déjà l'habiller en bleu et patin couffin -_- bonjour le conditionnement il est même pas né
pourquoi les hommes devraient apprendre à avoir mal? Et l'accouchement c'est une partie de plaisir je suppose
- InvitéInvité
02.04.13 11:51
typique des valeurs de notre société... et c'est une manière générale de gérer les problèmes chez l'être humain : le flatter ou l'attaquer dans son égo d'homme viril pour le pousser à, dès tout petit, se battre bec et ongles pour cette domination (que bien sûr il ne réalise pas encore).
sad...
sad...
- JeremielBanni·e
05.04.13 18:04
Je ne crois pas que cela soit sexiste. Si on peut reprocher quelque chose c'est qu'il est contre l’homoparentalité adoptive ( par contre il est pour celle procréative).
Cette interview est surement à cause de son livre ou il raconte sa vie etc. Justement sa vision de la mère et son combat "pour les enfants" vu que comme on dit cela fait 25 ans qu'il "engueule" les parents . D'ailleurs il y a évidemment une corrélation avec sa vie familial ( et surtout l'éducation de sa mère) étant enfant et sa position sur l'homoparentalité et la façon dont on doit élevé un enfant .
Et justement cette volonté de donné aux enfants une éducation "stricte et juste" , il conseille aux parents de ne pas trop dire «je t’aime» à leurs enfants et de supprimer doudou, tétine et biberon dès 2 ans et demi, sans explication. Et que quand un parent punit son enfant il ne doit pas donner d'explication.
Mais je ne crois pas que cela soit concrètement sexiste après évidemment je peux me tromper.
Cette interview est surement à cause de son livre ou il raconte sa vie etc. Justement sa vision de la mère et son combat "pour les enfants" vu que comme on dit cela fait 25 ans qu'il "engueule" les parents . D'ailleurs il y a évidemment une corrélation avec sa vie familial ( et surtout l'éducation de sa mère) étant enfant et sa position sur l'homoparentalité et la façon dont on doit élevé un enfant .
Et justement cette volonté de donné aux enfants une éducation "stricte et juste" , il conseille aux parents de ne pas trop dire «je t’aime» à leurs enfants et de supprimer doudou, tétine et biberon dès 2 ans et demi, sans explication. Et que quand un parent punit son enfant il ne doit pas donner d'explication.
Mais je ne crois pas que cela soit concrètement sexiste après évidemment je peux me tromper.
05.04.13 18:06
C’est vrai que Naouri, comme je le disais un peu plus haut, c’est vraiment un masculiniste
- cleindoAncien⋅ne
05.04.13 18:07
Je dois être bête , je comprends pas ta réaction AS...
- MattiaBleu⋅e
05.04.13 18:14
En effet
@ cleindo : je crois qu'il faut cliquer sur le lien fourni par AS pour comprendre.
@ cleindo : je crois qu'il faut cliquer sur le lien fourni par AS pour comprendre.
05.04.13 18:38
Appel au viol ("mais c'était pour rire! Mais bon un peu vrai quand même") conseils complètement hallucinants de connerie (mettre deux lits séparés dans la chambre des mères lesbiennes pour symboliser 2 pères absents…), la fameuse dichotomie maman/putain (si elle est amoureuse, alors elle s'occupe pas de son bébé, et inversement)… Bon j'arrête la liste, ça m'énerve.
07.04.13 22:17
Mon énervement du jour pendant une ballade au parc : une gamine d'environ 10 ans avec... des chaussures à talons !
- InvitéInvité
07.04.13 22:24
Suis pas sûre que ce soit le bon endroit...
Aujourd'hui, enfin du soleil, je sors donc avec ma filleule de 7 ans. En chemin, on découvre une plaine de jeux que je ne connaissais pas encore.
Premier regard: chouette, il y a plein d'enfants et, à vue de nez, autant de filles que de garçons.
Deuxième regard, à deux exceptions près, tous les adultes autour de cette plaine de jeux sont des femmes (une bonne vingtaine?)
Troisième regard: sur un terrain tout près, des adultes jouent au foot. Que des hommes (adolescents et adultes).
Aujourd'hui, enfin du soleil, je sors donc avec ma filleule de 7 ans. En chemin, on découvre une plaine de jeux que je ne connaissais pas encore.
Premier regard: chouette, il y a plein d'enfants et, à vue de nez, autant de filles que de garçons.
Deuxième regard, à deux exceptions près, tous les adultes autour de cette plaine de jeux sont des femmes (une bonne vingtaine?)
Troisième regard: sur un terrain tout près, des adultes jouent au foot. Que des hommes (adolescents et adultes).
09.04.13 13:56
P L*ouvet en sort encore de bonnes sur Facebook
<<J'invite tous les papas responsables et en mesure de déterminer l'orientation de leurs enfants, de ne pas les scolariser dans un centre tampaxiste national , de les instruire chez eux le plus longtemps possible , ça ne peut être que mieux, ou de choisir des institutions privés dotées de personnels masculins (bon, faut viser mais ça se trouve encore)..le sens de la parité de ces mèrdasses commence a m’agacer un tantinet>>
Centre tampaxiste
Ou alors, ceci
<<La pédophilie , vu par les pouffiasses utériste, c'est :
le moyen d'évincer les hommes de l'enseignement ,
d'évincer les papas aimants de l'univers scolaire, ou le sex toys agréés par les pouffes sont bien mieux admis que les papas diabolisés d'office!
le moyen d'évincer son ex , de lui faire casser la tête par un sex toy débile croyant devoir protéger sa truie suitée d'occase,ou par les flics..
de garder le fric de la CAF et de la pension en évinçant le papa avec des accusations mensongères, le graphique du 119 commet volontairement de préciser les agressions sexuelles imputables au sex toys , à un membre de la famille maternelle.
La pédophilie, vu par ces ordures féministe pro gender , c'est au contraire très bien , dès lors qu'elle est portée par un ténor du barreau, un élu de gauche pédocriminel, un mouvement "égalitariste" drivé en sous main par les lobbys déviants...on voit déjà les premiers mouvements évoquer ce droit à la "différence" en compagnie de viandes a pattes féministes !!>>
<<J'invite tous les papas responsables et en mesure de déterminer l'orientation de leurs enfants, de ne pas les scolariser dans un centre tampaxiste national , de les instruire chez eux le plus longtemps possible , ça ne peut être que mieux, ou de choisir des institutions privés dotées de personnels masculins (bon, faut viser mais ça se trouve encore)..le sens de la parité de ces mèrdasses commence a m’agacer un tantinet>>
Centre tampaxiste
Ou alors, ceci
<<La pédophilie , vu par les pouffiasses utériste, c'est :
le moyen d'évincer les hommes de l'enseignement ,
d'évincer les papas aimants de l'univers scolaire, ou le sex toys agréés par les pouffes sont bien mieux admis que les papas diabolisés d'office!
le moyen d'évincer son ex , de lui faire casser la tête par un sex toy débile croyant devoir protéger sa truie suitée d'occase,ou par les flics..
de garder le fric de la CAF et de la pension en évinçant le papa avec des accusations mensongères, le graphique du 119 commet volontairement de préciser les agressions sexuelles imputables au sex toys , à un membre de la famille maternelle.
La pédophilie, vu par ces ordures féministe pro gender , c'est au contraire très bien , dès lors qu'elle est portée par un ténor du barreau, un élu de gauche pédocriminel, un mouvement "égalitariste" drivé en sous main par les lobbys déviants...on voit déjà les premiers mouvements évoquer ce droit à la "différence" en compagnie de viandes a pattes féministes !!>>
- GruntBanni·e
09.04.13 14:03
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Je suis sûr de ne pas avoir envie de tout comprendre.
Je suis sûr de ne pas avoir envie de tout comprendre.
- cleindoAncien⋅ne
09.04.13 16:02
bah, imagine la vie qu'il a, et l'état de estomac. Avec tant de bile, ça doit pas être jojo...
Tampaxiste.... (j'ai ri quand même) .
Tampaxiste.... (j'ai ri quand même) .
- AraignéeAncien⋅ne
09.04.13 17:55
Grunt, j'avais du mal à comprendre aussi, jusqu'à ce que je saisisse que "sey toys" désigne en fait les femmes...
- cleindoAncien⋅ne
09.04.13 18:03
je crois plutot que sextoy c'est le nouveau mec de l'ex femme ...
09.04.13 20:01
Il parle aussi de charia utériste (car selon lui, la justice et l'enseignement sont aux mains des femmes qui décident tout).
C'est encore lui qui a détourné la photo avec la femme au visage tuméfiée.
C'est encore lui qui a détourné la photo avec la femme au visage tuméfiée.