Pilosité et influence sociétale
+49
Larko
Ofelia H
Laine
1977
strawberry08
Haester
zamenoa
Kiskeya
Avalavexavandrava
aude
LenaLou
Vénus
La Chatte
fefache
Poussin Machin
ko
Claire G.
Ciel
Fahn
Tiffanny
CWD
TyanneTyanne
Cyb
Morgause
GloriAnar
Ju-ju
Omniia
Carol
Araignée
exno
l'elfe
Nom-Nom
Punktchen
Flower Power
once
Ernestine
Corentin
Jezebel
Usagi
Shams
Arrakis
Léonard
mhysterie
colcat
Morganne
pierregr
Cylia
Irja
sandrine
53 participants
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
- AraignéeAncien⋅ne
Re: Pilosité et influence sociétale
08.07.14 23:42
C'est marrant, en lisant ça, je me suis imaginée étudiante dans cette classe, et déclarant tout de go à la prof "ben, heu, moi je ne m'épile déjà pas, alors je fais quoi ? Je continue comme ça et j'ai mes points direct, où je rentre dans le groupe des mecs, ceux qui s'épilent totalement, et je m'épile aussi pour avoir les points ??"
08.07.14 23:46
Haha, c'est vrai que pour une femme qui garde ses poils, ça marche pas leur expérience. Mais bon, aux USA, autant dire qu'à part dans les milieux alternatifs, ça court pas les rues, les femmes gardant leur pilosité
- BreizhmelBleu⋅e
09.07.14 0:04
Et psychophobie.pierregr a écrit:L'info a été postée sur le compte Facebook du journal, les commentaires sont pour la plupart affigeants : pilophobie (bien sûr) mais aussi homophobie, lesbophobie, transphobie.
Ces commentaires me font vraiment mal. En arriver à des propos pareil pour des putains de poils, mais c'est pire que désolant !
09.07.14 0:06
Le résultat de millénaires de pilophobie (uniquement les poils féminins, bien sûr). Tout s'explique quand on regarde les origines de la norme du glabre. Les médias actuels ne font que relayer le message ancestral stipulant que les poils sont réservés aux hommes
09.07.14 9:43
Suite à ce que j'ai posté hier, on a fait un bingo pilophobe hier, dans le groupe des poils
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31