Le vrai visage de Zemmour
+24
l'elfe
Araignée
Césarion
GloriAnar
Jeremiel
Kaya Valentinelli
Claire G.
crsnja
ccilooooou
abd_salam
Araucaria
colcat
Elfvy
mhysterie
ko
Grunt
cleindo
Rav
Insulaire
Lucha
Yves 54
Miss Lemon
Kalista
pierregr
28 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- IridaceaAncien⋅ne
Re: Le vrai visage de Zemmour
18.08.15 15:01
Évidemment, il faut que les mères restent avec des conjoints au mieux non-investis, au pire violents, les prérogatives des patriarches ne doivent pas être attaquées.
- AnathèmeBleu⋅e
18.08.15 15:12
Etant fils d'une mère seule, j'ai très, très envie de vomir, là, tout de suite.
Donc, selon lui, pour une mère seule, c'est soit l'homme, soit la misère ? Non, parce que c'est ce dont il est question, là, un enfant plus juste son SMIC, c'est la misère. On réserve le choix du compagnon aux gens aisés ?
Quelle est la différence avec la prostitution, du coup ?
Cet homme est un étron intellectuel. Je déteste insulter, mais... Face à ça, je ne vois pas vraiment d'argument à opposer tant c'est inhumain et dénué de sens.
Donc, selon lui, pour une mère seule, c'est soit l'homme, soit la misère ? Non, parce que c'est ce dont il est question, là, un enfant plus juste son SMIC, c'est la misère. On réserve le choix du compagnon aux gens aisés ?
Quelle est la différence avec la prostitution, du coup ?
Cet homme est un étron intellectuel. Je déteste insulter, mais... Face à ça, je ne vois pas vraiment d'argument à opposer tant c'est inhumain et dénué de sens.
- InvitéInvité
19.08.15 17:12
On peut encourager les mères célibataires à se mettre en concubinage entre elles. Avec un peu de bol, Zemmour aura une attaque
Enfin, j'ai lu ça et j'ai eu envie de vomir, cet homme est une raclure.
Enfin, j'ai lu ça et j'ai eu envie de vomir, cet homme est une raclure.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4