Colère, des t-shirts contre le harcèlement de rue
+12
Léonard
Agatha Christa
1977
exno
l'elfe
cleindo
Ravelle
LenaLou
Aëlloon
pierregr
Corvus
Ciel
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Colère, des t-shirts contre le harcèlement de rue
18.06.14 11:46
Une main au cul, c'est un attouchement sexuel, alors coller une baffe en retour, c'est de la légitime défense et je trouve ça normal.
Mais je ne me vois pas porter ce T-shirt. Pour l'instant, j'ai eu de la chance, personne ne m'a jamais touchée comme ça, je n'ai jamais été confrontée à une situation de ce genre. Et puis je n'ai jamais giflé personne, et j'espère n'avoir jamais à le faire. Je n'aime pas l'idée, personnellement hein, d'avoir recours à de la violence physique (et à de la violence tout court) même quand c'est tout à fait légitime. Je n'aime pas l'idée de répliquer par de la violence (physique). Personnellement, encore une fois.
Et de toute façon, je rejoins l'elfe : d'une j'ai une force physique tout à fait pathétique, et de deux je serais sûrement tétanisée dans une situation comme ça.
Bref, ce T-shirt est cool mais il n'est pas pour moi !
Mais je ne me vois pas porter ce T-shirt. Pour l'instant, j'ai eu de la chance, personne ne m'a jamais touchée comme ça, je n'ai jamais été confrontée à une situation de ce genre. Et puis je n'ai jamais giflé personne, et j'espère n'avoir jamais à le faire. Je n'aime pas l'idée, personnellement hein, d'avoir recours à de la violence physique (et à de la violence tout court) même quand c'est tout à fait légitime. Je n'aime pas l'idée de répliquer par de la violence (physique). Personnellement, encore une fois.
Et de toute façon, je rejoins l'elfe : d'une j'ai une force physique tout à fait pathétique, et de deux je serais sûrement tétanisée dans une situation comme ça.
Bref, ce T-shirt est cool mais il n'est pas pour moi !
Re: Colère, des t-shirts contre le harcèlement de rue
21.06.14 11:18
Ha mais moi j'en ai rien à fiche de recourir à la violence physique hein, je veux dire je m'en fous que le mec qui touche un cul non consentant se prenne un pain dans le museau. Ce qui me pose souci, c'est plutôt la sécurité de la femme qui répond par de la violence physique.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3