La sexualité, c'est quoi?
+4
zamenoa
Dijkstra
oniisan88
1977
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TortueAncien⋅ne
Re: La sexualité, c'est quoi?
26.07.16 14:29
Je veux dire que la culture du viol et les stereotypes genres sont impregnes dans ma sexualite, je fantasme sur des truc hyper glauque, j'erotise la violence et la dommination masculine.RoRo a écrit:@Tortue: Je m'excuse d'avance si ma question te dérange, mais je comprends pas bien ta remarque: "Le viol fait partie integrante de ma sexualité."
Je pense que lorsque l'auteure dit que le viol fait partie de la sexualite elle veut montrer que la limite entre "viol" et "sexualite normale consentie" n'est pas si evidente que ca et ce qu'on prend pour de la "sexualite normale" est en fait pas si sain ni normal que ca.
Je te conseil de lire le texte et de te faire ton idee toi meme.RoRo a écrit:
Est ce que tu parles de toutes les relations sexuelles? Il n' y a pas de relations sexuelles qui ne sont pas des viols?
- RoRo—
26.07.16 15:11
Merci pour ta réponse
- AraignéeAncien⋅ne
02.08.16 6:08
Tortue a écrit:Je veux dire que la culture du viol et les stereotypes genres sont impregnes dans ma sexualite, je fantasme sur des truc hyper glauque, j'erotise la violence et la dommination masculine.
Ah mais moi aussi. Seulement, je fais totalement la différence entre érotiser la violence, et la violence elle-même. Le viol détruit tout désir, il n'y a rien d'érotique dans un viol (tout au plus une réaction d'excitation physique, et une immense douleur morale, psychique et physique).
Page 2 sur 2 • 1, 2