Marine Le Pen en tête chez les moins de 24 ans !
+2
Trompes De Fallope
pierregr
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Marine Le Pen en tête chez les moins de 24 ans !
11.04.12 23:43
C'est une question de point de vue, mais ce n'était pas mon point ici. Mon point était que les incompréhensions (quelle qu'en soit la cause) sur ce qu'a voulu dire telle ou telle personne sont monnaie courante et n'aboutissent la plupart du temps heureusement pas à des remarques désagréables comme celles qu'on trouve fréquemment (trop fréquemment, à mon goût et visiblement de l'avis d'autres membres du forum aussi) dans tes messages.Roxappho a écrit:N'en revient-on pas au problème de registre sémantique et de grille de lecture faussant celui-ci?Numa a écrit:Bah, dans la discussion récente sur le fil « gynarchie », je t'assure que j'ai eu l'impression plusieurs fois que tu voyais dans mes propos plus que ce que je voulais y mettre
11.04.12 23:55
Et on en revient à mon précédent:
Après plus de dix fois à marquer d'arrêter de m'inventer des propos et les réflexes pavloviens, ça me parait assez normal que mon ton ne soit pas des plus cordial quand ça continue encore et encore...
Après plus de dix fois à marquer d'arrêter de m'inventer des propos et les réflexes pavloviens, ça me parait assez normal que mon ton ne soit pas des plus cordial quand ça continue encore et encore...
- InvitéInvité
12.04.12 0:01
Non, ça ne me paraît pas normal, mais je vais en rester là sur ce sujet.
- Leonn—
12.04.12 10:53
Comme dit plus haut le sondage ne montre pas le taux d'abstention qui doit assez élevé (cela reste une supposition).
Le taux d'abstention étant élevé chez les français en général doit l'être encore plus chez les jeunes qui doivent pour la plupart faire la démarche de s'inscrire en plus.
Il faut préciser aussi que les sondages sont souvent "truqué" et il est possible de le faire légalement en plus grâce aux "ajustements" prévu par la loi.
Donc pour ma part je ne trouve pas cela si alarmant que cela et les 2 favoris vont sans doute s'en servir pour appeler au vote utile contre la "menace" Lepen.
Je ne trouve pas que Lepen est une menace puisque de toute façon elle fera exactement la même chose que ce que propose les autres c'est à dire essayer d'éliminer les droits des femmes et les droits des travailleurs durement gagné et proposer la rigeur.
Le taux d'abstention étant élevé chez les français en général doit l'être encore plus chez les jeunes qui doivent pour la plupart faire la démarche de s'inscrire en plus.
Il faut préciser aussi que les sondages sont souvent "truqué" et il est possible de le faire légalement en plus grâce aux "ajustements" prévu par la loi.
Donc pour ma part je ne trouve pas cela si alarmant que cela et les 2 favoris vont sans doute s'en servir pour appeler au vote utile contre la "menace" Lepen.
Je ne trouve pas que Lepen est une menace puisque de toute façon elle fera exactement la même chose que ce que propose les autres c'est à dire essayer d'éliminer les droits des femmes et les droits des travailleurs durement gagné et proposer la rigeur.
- Arrakis—
12.04.12 19:06
(bon, j'ai pas vraiment le temps d'intervenir, donc vite fait et indépendamment des interventions qui me germent dans le crane : désolée d'avoir mésinterprété le contexte de "je trouve que ça fausse l'échange", comme on me l'a très vite signalé. Hop hop, voilà !)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Gagner moins que sa femme déprimerait les hommes belges
- Dans quel cas le comportement de M. Tartempion est-il le moins immoral ?
- C'est moi ou les mecs ont beaucoup moins de tabous entre eux que les meufs?
- [Article] Grossesse : au moins 7 bonnes raisons (scientifiquement prouvées) de ne pas s'inquiéter
- Depression chez les femmes