[TV] Emission sur l'abolition avec Patric Jean
+10
l'elfe
babeil
anarchie
mhysterie
Jezebel
Arrakis
Flower Power
ko
Grunt
pierregr
14 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- cleindoAncien⋅ne
- Messages : 2926
Date d'inscription : 20/01/2012
Re: [TV] Emission sur l'abolition avec Patric Jean
30.01.13 23:57
Aucune idée .. Je suppose que la plupart arrivent à se convaincre que la fille y prend plaisir. D'autres doivent mal le vivre après, et les autres doivent kiffer justement cette situation ...
- InvitéInvité
Re: [TV] Emission sur l'abolition avec Patric Jean
31.01.13 0:01
sardine a écrit:Je continue à pas piger comment on peut avoir envie de faire l'amour avec quelqu'un qui n'en éprouve aucun désir? Rien que le doute à ce sujet me couperait toute envie!
... Sans parler du doute au sujet d'une possible menace de proxénète!
La plupart, cad ceux qui sollicitent des tapineuses de rue, sont des individus égocentriques avec un fond misogyne qui établissent clairement un rapport de domination dans ce cadre précis. C'est du viol tarifé, ni plus ni moins, et leur misogynie est parfois alimentée par des déconvenues passées, mais le plus souvent par un contexte socio-culturel sexiste et machiste. Avec l'absence totale d'empathie qui va avec.
Ceci dit, il y a pas mal de clients qui démarchent sur Internet des escorts de type GFE (girl-friend-experience), cad des actrices convaincantes qui laissent croire aux types qu'ils sont en présence d'une petite amie. Mais pas n'importe quel type de petite amie : toujours disponible, soumise, et SURTOUT jamais contrariante. Une poupée gonflable parlante, en somme, ce qui traduit bien chez ces bonshommes leur vision de la petite amie idéale. J'ai récemment rencontré un réalisateur qui projette un documentaire sur les clients, il en a interrogé une demie-douzaine, et parmi ces amateurs de GFE (souvent bien plus jeunes qu'eux) il y a un dénominateur commun : l'accès tardif à la sexualité après des échecs répétés à séduire. Comme si ces types voulaient, dans ce cadre précis, recréer le contexte passé pour cette fois-ci "triompher". Perso, j'y vois la fixation à un stade peu avancé du développement affectif, qui se serait figé à l'époque des déconvenues.
(A ce propos je t'invite à faire un tour dans ta messagerie...)
- AraignéeAncien⋅ne
- Messages : 4550
Date d'inscription : 02/09/2012
Re: [TV] Emission sur l'abolition avec Patric Jean
01.02.13 23:23
Au fait, je vous l'ai jamais dit, mais mon amoureux est un des signataires de ZéroMachos.
*fière et amoureuse
*fière et amoureuse
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum