Femmes et muscles
+6
Corentin
grosbuck
Cylia
Maxfly
sandrine
Poussin Machin
10 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Femmes et muscles
10.07.13 10:22
Polyvalentour a écrit:
-Ensuite, à la page 2, timer a insinué que Maxfly avait "un goût sexuel particulier pour les blanches". Il aurait été plus courtois de signaler le problème de sa page puis de voir si Maxfly avait fait exprès avant de débuter les provocations.
1/ il n'a PAS mis que des blanches, justement, d'ailleurs il paraît qu'il est en couple avec une noire alors...
2/ jamais dit ça; j'ai rayé cette phrase pour faire un effet comique, laissant insinuer que ce qu'il y a sur sa page c'est surtout rapport à ce qui luit plaît sexuellement :
myself a écrit:ouais et il y a au moins une noire aussi je pense. non je ne pense pas que maxflyait un goût sexuel particulier pour les blanchesait envie de poster uniquement des blanches... mais les femmes racisées sur sa page sont bien plus musclées, elles font moins strip-teaseuses...
il me semblait que c'était évident...
3/ plus courtois... il était déjà parti dans son discours "je mets des femmes aguichantes pour attirer les queutards, c'est la loi du marché, mais je suis féministe hein", et honnêtement je trouve que c'est insultant pour techniquement toutes les femmes du monde, et au moins celles qu'il objectivise en postant leur photo, sans nom, comme si tout ce qui importait c'est leur masse de muscle comme d'autres regardent les gros seins.
4/ dans ton résumé, maxfly a quand même le beau rôle, vu ce qu'il a sorti c'est quand même prodigieux que tu n'ai retenu rien de mauvais à son sujet...
- InvitéInvité
10.07.13 12:42
Tiens, c'est marrant que tu ne retiennes que ça comme si ça tombait du ciel et qu'il n'avait strictement rien dit pour que je réagisse ainsi. Mais bon, j'imagine qu'il a raison de se plaindre : on est vraiment trop méchantes avec ce pauvre Maxfly :Polyvalentour a écrit:
-Peu après, Cherry Song balance "Je ne comprendrai jamais pourquoi t'es encore sur ce forum."
- InvitéInvité
10.07.13 12:50
J'ai commencé à lire les premières pages que j'ai manquées, et j'ai vu une surabondance de messages du genre :
Du coup, je commence à comprendre pourquoi certaines étaient en colère. Je vais lire la suite.
...alors que le problème venait de l'imprécision des messages de Maxfly.Maxfly a écrit:Et méditer un peu, ça ne vous fera pas de mal
Du coup, je commence à comprendre pourquoi certaines étaient en colère. Je vais lire la suite.
10.07.13 12:59
Ce qui ce passe surtout ici (dans les deux topics confondus), c'est qu'il y a un énorme problème de communication et de compréhension entre nous. Nous sommes issu de deux mondes différents (bien que nous vivons sur la même planète), et nous n'avions pas la même perception des choses, pas la même sensibilité ni la même manière d'analyser et de comprendre les choses, mais nous avons les même revendications.
Moi je ne détiens pas la vérité et je n'en ai pas la prétention, j’essaye seulement d'expliquer mes penser et mon ressentis car je m'aperçois que vous avez du mal à saisir le sens de mes propos.
Mon énervement ici est également dû à ce qui s’est passé sur l'autre topic. Je reconnais avoir été très odieux lors de ces derniers messages, mais ça n'a pas été sans raison (il n'y a pas de fumé sans feu). Et les insinuations sur moi et ma page qui ont était faites sur ce topic ainsi que toutes ces généralités (comme l'échantillon de 3 photos posté par timer en faisant croire que c'est représentatif de ce qu'on trouve sur ma page alors que cela représente seulement les femmes les moins musclées et les photos les plus "sexy" de ma page, ou alors qu'on me dise qu'il y a que des blanches sur ma page, insinuant ainsi que je suis raciste, ou encore insinué que je choisis mes photos en fonction de ce qui me fait b***é) c'est vraiment pire que tout ce qui a été dit sur les deux dopics et ça a vraiment fait débordé le vase (et ce n'était pas qu'une simple goutte d'eau). Sans compter que je me suis aperçu que cette conversation était sans issus, quoi je dise ça serait toujours pareil.
Bref de toute façon, malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse trouver un terrain d'entente, tant que nos visions des choses sont différentes (même si au final on revendique les mêmes choses).
PS : Merci Polyvalentour, ça faite du bien de se sentir un peu soutenu ^^
Moi je ne détiens pas la vérité et je n'en ai pas la prétention, j’essaye seulement d'expliquer mes penser et mon ressentis car je m'aperçois que vous avez du mal à saisir le sens de mes propos.
Mon énervement ici est également dû à ce qui s’est passé sur l'autre topic. Je reconnais avoir été très odieux lors de ces derniers messages, mais ça n'a pas été sans raison (il n'y a pas de fumé sans feu). Et les insinuations sur moi et ma page qui ont était faites sur ce topic ainsi que toutes ces généralités (comme l'échantillon de 3 photos posté par timer en faisant croire que c'est représentatif de ce qu'on trouve sur ma page alors que cela représente seulement les femmes les moins musclées et les photos les plus "sexy" de ma page, ou alors qu'on me dise qu'il y a que des blanches sur ma page, insinuant ainsi que je suis raciste, ou encore insinué que je choisis mes photos en fonction de ce qui me fait b***é) c'est vraiment pire que tout ce qui a été dit sur les deux dopics et ça a vraiment fait débordé le vase (et ce n'était pas qu'une simple goutte d'eau). Sans compter que je me suis aperçu que cette conversation était sans issus, quoi je dise ça serait toujours pareil.
Bref de toute façon, malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse trouver un terrain d'entente, tant que nos visions des choses sont différentes (même si au final on revendique les mêmes choses).
PS : Merci Polyvalentour, ça faite du bien de se sentir un peu soutenu ^^
10.07.13 13:06
Polyvalentour a écrit:J'ai commencé à lire les premières pages que j'ai manquées, et j'ai vu une surabondance de messages du genre :...alors que le problème venait de l'imprécision des messages de Maxfly.Maxfly a écrit:Et méditer un peu, ça ne vous fera pas de mal
A noter que j'ai commencé à être moins précis lorsque je me suis aperçu que ça ne servait pas à grand chose, que ça avait déjà commencé à dégénéré, que ça commençait à me fatiguer d'expliquer et reexpliquer et eu la sensation de perdre mon temps. C'était à partir de là aussi que je faisait des messages du genre "méditez un peu) ^^
- InvitéInvité
10.07.13 14:10
Ouf, j'ai lu tout le bazar.
Il y avait un très long quiproquo sur la différence de l'adjectif "naturel" entre les muscles naturels selon Maxfly (sans "produits chimiques") et poils naturels (compatibles avec la norme).
Pour la suite avec les personnes en surpoids, je ne me suis pas trop attardé pour essayer de comprendre. Il y avait d'un côté la question "est-ce que les gens critiquent plus facilement ouvertement les muscles des femmes que leur surpoids ?" et de l'autre "est-ce que les femmes en surpoids sont plus discriminées que les femmes musclées ?". Maxfly avait dit oui pour la première question. Pour la deuxième, je n'ai pas réussi à suivre qui a dit quoi. J'ai préféré lire vite.
Il y avait un très long quiproquo sur la différence de l'adjectif "naturel" entre les muscles naturels selon Maxfly (sans "produits chimiques") et poils naturels (compatibles avec la norme).
Pour la suite avec les personnes en surpoids, je ne me suis pas trop attardé pour essayer de comprendre. Il y avait d'un côté la question "est-ce que les gens critiquent plus facilement ouvertement les muscles des femmes que leur surpoids ?" et de l'autre "est-ce que les femmes en surpoids sont plus discriminées que les femmes musclées ?". Maxfly avait dit oui pour la première question. Pour la deuxième, je n'ai pas réussi à suivre qui a dit quoi. J'ai préféré lire vite.
- InvitéInvité
10.07.13 14:16
je réponds pour lui à ta seconde question en le citant :
maxfly a écrit:Tu l'as dit toi même que la discrimination des femmes musclées n'est pas reconnu comme tel par la société. Tu ne nie quand même pas non plus que la discrimination des personnes en surpoids est bien reconnu comme tel par la société ? De ce fait, on peut conclure que la société est plus tolérante envers les personnes en surpoids qu'envers les femmes musclées.
- CyliaAncien⋅ne
10.07.13 17:13
Bon écoute Maxfly, effectivement, il y a un gros problème de compréhension entre nous. De mon côté, je pense que je vais en rester là, ça ne sert à rien d'insister.
Ca n'a pas grande importance à mes yeux, au final, de savoir qui à commencé. On se comprend mal et sa dégénère, car en effet, nous n'avons pas le même regard sur les choses.
Donc je vais en rester là pour ma part ^^
Ca n'a pas grande importance à mes yeux, au final, de savoir qui à commencé. On se comprend mal et sa dégénère, car en effet, nous n'avons pas le même regard sur les choses.
Donc je vais en rester là pour ma part ^^
10.07.13 19:47
J'avais bien compris, merci.Maxfly a écrit:Par "muscles naturels" j'entends "muscles qui ont été développés par l'efforts physiques et par une alimentation adaptée et non par des produits chimiques" (ce qui est le cas de Nathalie Foreau justement)
Maxfly a écrit:Enfin il y a tolérance et tolérance. C'est sûr qu'on ne peut pas tolérer tout et n'importe quoi. Par exemple on ne peut pas tolérer l'intolérance si vous voyez où je veux en venirPoussin Machin a écrit:Et j'ai horreur de la tolérance. Ca veut dire quoi, ça ? (et ça vaut pas que pour toi)
Un exemple : j'aime pas les connards, mais je les tolère. J'espère que tout le monde comprends ce que je veux dire et que je n'ai pas besoin d'expliquer de long en lard.
Non, il n'y a pas tolérance et tolérance, il y a tolérance et respect, et ce n'est pas du tout pareil.
10.07.13 22:13
Merci Polyventour, de t'être donné de ton temps pour tout lire et essayer de comprendre la situation avec un esprit objectif et non critique sans prendre parti d'un camp. Et merci aussi pour ton ouverture d'esprit.
En fait on pourrait conclure l'affaire en disant que toute cette histoire n'est qu'une succession de quiproquos qui ce sont accumulés, ce qui a fini par tourner au vinaigre ^^
En fait on pourrait conclure l'affaire en disant que toute cette histoire n'est qu'une succession de quiproquos qui ce sont accumulés, ce qui a fini par tourner au vinaigre ^^
- InvitéInvité
10.07.13 22:19
c'est toi qui le dis... de mon point de vue, t'es juste plus bouché qu'une pelle... et poly est loin d'être le seul a avoir pris le temps de te lire... ça donne envie d'argumenter si au final on entend ça...
10.07.13 22:41
Si ça peut te faire plaisir de penser ça. Mais je peux aussi te retourner le compliment. Cela dit je crois surtout que tu aimes bien polémiquer et provoquer.
- InvitéInvité
10.07.13 22:53
bah ce n'est que justice ^^ mais finalement c'est pratique, si on n'est pas d'accord avec toi, on ne fait que polémiquer et provoquer... ça évite de se remettre en question, pas vrai
10.07.13 23:35
Et c'est la même personne qui conclut plus haut en disant "de mon point de vue, t'es juste plus bouché qu'une pelle", qui dit ça. C'est sûr,c'est tellement plus simple pour toi de penser ça. Mais c'est mieux que ça soit les autres qui se remettent en question que soi-même, n'est-ce pas ?
Edit : On pourrait également conclure cette affaire en disant que tout n'est qu'une question d'interprétation (terme que j'aurais du employé beaucoup plus tôt tant qu'il correspond parfaitement à ce qui se passe ici)
Edit : On pourrait également conclure cette affaire en disant que tout n'est qu'une question d'interprétation (terme que j'aurais du employé beaucoup plus tôt tant qu'il correspond parfaitement à ce qui se passe ici)
25.07.13 23:07
Cette image que j'ai publié sur ma page devrait vous intéresser :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=490646021018117&set=a.274243242658397.65862.263338837082171&type=1&theater
Je la trouve d'ailleurs mieux que l'originale !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=490646021018117&set=a.274243242658397.65862.263338837082171&type=1&theater
Je la trouve d'ailleurs mieux que l'originale !
- AdministratriceAdmin
26.07.13 11:00
Maxfly,
tu t'es comporté de manière irrespectueuse lors de tes dernières interventions.
La modération n'avait pas eu le temps de s'occuper de ton cas à ce moment-là.
Maintenant que tu es de retour, soyons claires : des propos irrespectueux de ta part ne seront plus tolérés désormais.
tu t'es comporté de manière irrespectueuse lors de tes dernières interventions.
La modération n'avait pas eu le temps de s'occuper de ton cas à ce moment-là.
Maintenant que tu es de retour, soyons claires : des propos irrespectueux de ta part ne seront plus tolérés désormais.
26.07.13 17:09
Je ne suis pas revenu pour parler de ça, cependant je ne sais pas s'il y a eu manque de respect d'un côté ou d'un autre, mais me concernant je n'ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit, même lorsque j'ai manqué de sang-froid, et je n'ai encore moins voulu tout ce qui s’est passé ici et croyez-moi quand je vous dis que j'en suis le premier navré.
Par ailleurs je sais bien qu'il est difficile d'administrer un forum comme celui-ci (je sais ce que c'est qu'administrer un forum, et je me doute que lorsqu'on aborde des sujets délicats comme ici, c'est encore plus difficile) et je ne veux en aucun cas critiquer votre manière de le faire, par contre j'aimerais quand même bien qu'on évite d'agir comme si j'étais le seul le fautif dans l'histoire car je ne pense vraiment pas que ça soit le cas. Dans ce genre d'histoire, il y a toujours au moins deux fautifs. D'ailleurs à mes yeux tout ça n'est qu'une histoire de mauvaises interprétations des propos des uns et des autres qui ont fini par s'envenimer (comme je le disais dans un message plus haut "tout n'est qu'une question d'interprétation")
Bref ça serait bien qu'on évite de reparler de ce qui s’est passé ici, moi je suis repassé sur ce forum seulement pour vous montrer cette photo que j'ai publié sur ma page, car elle m'a évidemment fait penser à vous, et elle me plais particulièrement du fait qu'elle combine bien le mouvement féminisme avec la lutte contre les préjugés et l'intolérance des muscles chez les femmes dans la société . Puis c'est un peu une version moderne de l'originale
Par ailleurs je sais bien qu'il est difficile d'administrer un forum comme celui-ci (je sais ce que c'est qu'administrer un forum, et je me doute que lorsqu'on aborde des sujets délicats comme ici, c'est encore plus difficile) et je ne veux en aucun cas critiquer votre manière de le faire, par contre j'aimerais quand même bien qu'on évite d'agir comme si j'étais le seul le fautif dans l'histoire car je ne pense vraiment pas que ça soit le cas. Dans ce genre d'histoire, il y a toujours au moins deux fautifs. D'ailleurs à mes yeux tout ça n'est qu'une histoire de mauvaises interprétations des propos des uns et des autres qui ont fini par s'envenimer (comme je le disais dans un message plus haut "tout n'est qu'une question d'interprétation")
Bref ça serait bien qu'on évite de reparler de ce qui s’est passé ici, moi je suis repassé sur ce forum seulement pour vous montrer cette photo que j'ai publié sur ma page, car elle m'a évidemment fait penser à vous, et elle me plais particulièrement du fait qu'elle combine bien le mouvement féminisme avec la lutte contre les préjugés et l'intolérance des muscles chez les femmes dans la société . Puis c'est un peu une version moderne de l'originale
- Ju-juAncien⋅ne
21.09.13 12:26
Etant amateure de sport en salle et de muscu, quand j'en discute une chose qui revient régulièrement, càd une fille qui dit qu'elle n'est pas tentée par un peu de muscu parce qu'elle a peur que ça lui donne du muscle visible et que "c'est pas très beau sur une femme". Et de fait en salle, je vois la plupart des filles être sur les appareils pour perdre du poids mais quasi aucune sur les appareils de muscu.
Autre anecdote, premier rencard avec un garçon, on parle activités en dehors du boulot, je parle de muscu, il a un gros regard étonné. Et là où j'ai été bête c'est que j'ai vite précisé que j'étais loin du niveau des hommes en terme de kg soulevés comme si je me justifiais . (HS mais je vais préciser aussi que quand j'ai dit que j'habitais à la campagne et aimais le sport, il m'a sorti "tu fais de l'équitation alors?" et je sais pas pourquoi ça m'a agacé, l'équitation vu comme le sport typique de fille).
Musculation et muscles apparents=force musculaire, ces messieurs se sentiraient-ils menacés quand une fille développe sa force physique? J'ai aussi remarqué que les femmes acceptaient plus d'avoir les cuisses et jambes un peu musclées que les bras musclés.
Autre anecdote, premier rencard avec un garçon, on parle activités en dehors du boulot, je parle de muscu, il a un gros regard étonné. Et là où j'ai été bête c'est que j'ai vite précisé que j'étais loin du niveau des hommes en terme de kg soulevés comme si je me justifiais . (HS mais je vais préciser aussi que quand j'ai dit que j'habitais à la campagne et aimais le sport, il m'a sorti "tu fais de l'équitation alors?" et je sais pas pourquoi ça m'a agacé, l'équitation vu comme le sport typique de fille).
Musculation et muscles apparents=force musculaire, ces messieurs se sentiraient-ils menacés quand une fille développe sa force physique? J'ai aussi remarqué que les femmes acceptaient plus d'avoir les cuisses et jambes un peu musclées que les bras musclés.
21.09.13 14:39
Mon copain trouve que les femmes musclées sont sexy. Mais c'est sûrement un cas rare ^^
- InvitéInvité
21.09.13 14:46
La beauté est une notion complètement abstraite et subjective, Cela dépend des individus et de l'époque.
21.09.13 18:45
Non je te rassure ce n'est pas un cas rare (moi-même je les trouves sexy <3), mais comme dit plus haut: souvent ça dépend des gensexno a écrit:Mon copain trouve que les femmes musclées sont sexy. Mais c'est sûrement un cas rare ^^
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- [Questionnaire] Pratiques sexuelles des femmes ayant des rapport avec d'autres femmes
- "Les femmes étrangères : les oubliées du projet de loi pour l'égalité entre les femmes et les hommes" (ADFEM)
- Clash entre femmes trans et des femmes cis se réclamant féministes
- Femmes et sextoys
- [Tract/Violences sur femmes sans papiers - ANAFE] Campagne contre les violences faites aux femmes, version Roissy? Silence, on tape!