Les petites phrases sexistes cultes
+46
Canidae
Kiskeya
Larko
Aëlloon
Lox93
strawberry08
cleindo
Gorgone
Ju-ju
Antithesis
Ravelle
Usagi
Ciel
La Chatte
Arrakis
once
LenaLou
LuxLisbon
Tiffanny
hopis
Chat des collines
Claire G.
Nom-Nom
Lila78
microcosmos
Césarion
Jezebel
Méandres
Corentin
GloriAnar
Poussin Machin
abd_salam
sandrine
Cyb
exno
Irja
Araignée
Léonard
Omniia
l'elfe
pierregr
ko
mhysterie
Elfvy
Carol
rbelu
50 participants
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
- AraignéeAncien⋅ne
Re: Les petites phrases sexistes cultes
22.05.14 0:49
@Aky, j'ai une pensée pour ton amie...
En errant sur Youtube, je suis tombée sur cette merde innommable. Culture du viol, phallocratie et injonction au PIV, le tout dans une émission au concept lui-même vomitif... C'est bien connu, toute femme se mettant en couple avec un homme doit le laisser la baiser, parce que les hommes ont des besoins, et si elle a un vécu de violences sexuelles qui la bloquent, elle doit quand même "faire un effort" parce que bon, hein, sinon faut pas qu'elle vienne se plaindre que monsieur aille coucher ailleurs !
Ca me fait d'autant plus mal que c'est sur cette injonction-là que mon ex s'appuyait pour me violer (puisqu'on était en couple, j'avais rien à dire, c'était normal).
La croyance en le devoir conjugal a encore de beaux jours devant elle, malheureusement...
En errant sur Youtube, je suis tombée sur cette merde innommable. Culture du viol, phallocratie et injonction au PIV, le tout dans une émission au concept lui-même vomitif... C'est bien connu, toute femme se mettant en couple avec un homme doit le laisser la baiser, parce que les hommes ont des besoins, et si elle a un vécu de violences sexuelles qui la bloquent, elle doit quand même "faire un effort" parce que bon, hein, sinon faut pas qu'elle vienne se plaindre que monsieur aille coucher ailleurs !
Ca me fait d'autant plus mal que c'est sur cette injonction-là que mon ex s'appuyait pour me violer (puisqu'on était en couple, j'avais rien à dire, c'était normal).
La croyance en le devoir conjugal a encore de beaux jours devant elle, malheureusement...
- InvitéInvité
22.05.14 1:06
Purée, c'est horrible ce truc :/
Et à la fin le "Les filles pensez y hein toutes celles qui font rien" ...
Et à la fin le "Les filles pensez y hein toutes celles qui font rien" ...
- Ofelia H—
22.05.14 1:38
Ça me dégoute. La pauvre fille
- InvitéInvité
22.05.14 7:54
Quand je vois ce genre de chose... j'ai signalé deux groupes fb ce matin ultra misogynes et question vomi je suis déjà à mon quota...
La patriarcat est en faveur des femmes car elles tirent un bénéfice d'être des marchandises : des joyeusetés du genre, et je retrouve souvent les mêmes hommes actifs dans ces groupes, comme par hasard, se disant anti-pute, anti-salope mais certain encensent le matriarcat, les femmes belles sont vénales et les moches non (mais qui voudrait d'une moche pour être honnête ?).
Ou encore le mec qui poste une photo de son phallus bien visible et qui partage des photos types collégiennes sur son mur...
Bref.
La patriarcat est en faveur des femmes car elles tirent un bénéfice d'être des marchandises : des joyeusetés du genre, et je retrouve souvent les mêmes hommes actifs dans ces groupes, comme par hasard, se disant anti-pute, anti-salope mais certain encensent le matriarcat, les femmes belles sont vénales et les moches non (mais qui voudrait d'une moche pour être honnête ?).
Ou encore le mec qui poste une photo de son phallus bien visible et qui partage des photos types collégiennes sur son mur...
Bref.
- LenaLouAncien⋅ne
22.05.14 11:06
P***** c'est atroce cette vidéo
J'ai envie de vomir,là! Littéralement..
J'ai envie de vomir,là! Littéralement..
10.06.14 21:55
J'ai vu cette séquence (qui fait partie du "grand journal") dans "le meilleur du lundi" et je me suis dit aussi que le gars s'était pris une fameuse mandale. C'était convenu car ils ont parlé de la répétition, sauf qu'en direct, elle avait vraiment claqué fort. Tout le monde a rigolé sur le plateau, en tout cas
A revoir ici (à partir de 4 mn) : http://www.canalplus.fr/redirect_pfv.php?vid=1084896
A revoir ici (à partir de 4 mn) : http://www.canalplus.fr/redirect_pfv.php?vid=1084896
- InvitéInvité
12.06.14 16:54
D'accord avec vous les règles ça n'a rien de dégueulasse c'est naturel comme les odeurs corporelles.
Après je pense qu'une distinction peut se faire entre hommes et femmes en ce qui concerne les sous-vêtements : naturellement, notre vagin sécrète toutes sortes de petites choses tout le long de notre cycle menstruel (pas que les règles) ce qui est un peu plus odorant (qui a dit qu'être une femme c'est sympa ^^?) qu'un fond de slip de mec. Donc je pense que faire une différence entre homme et femme sur le nombre de jours que peut être porté un slip peut avoir biologiquement un sens.
Je me demande d'ailleurs ce qu'en penserais des gynécologues. Est-ce bon pour notre minou de garder plusieurs jours le même culotte?
Misère de misère, de misère...
24.06.14 23:23
Drärk a écrit:Parce qu'un homme lui a intimé de la fermer, suite à son premier commentaire :
Il ont raisons de mettre une femme, il va falloir faire le ménage dans les effectifs.
Commentaire lu sur Top 8 des réactions les plus subtiles à la nomination de Helena Costa à la tête de Clermont Foot
Sinon, paraît que sur Yahoo, c'était encore pire. Ils ont atteint le fond mais creusent encore.
Elle jette l'éponge finalement. Réaction du président du club
- InvitéInvité
24.06.14 23:28
Oh non, c'est dommage Faudrait faire quelque chose pour la soutenir sur les réseaux sociaux non ? Lui donner envie de revenir sur la décision et de se sentir légitime ! Je suis trop désolée pour elle là
Quant aux comm' des hommes :
Quant aux comm' des hommes :
- InvitéInvité
24.06.14 23:34
Je m'en doutais, qu'elle réussisse, échoue ou se casse, la société la casserait dans tous les cas...
- InvitéInvité
24.06.14 23:39
Drärk a écrit:Je m'en doutais, qu'elle réussisse, échoue ou se casse, la société la casserait dans tous les cas...
C'est triste, mais c'est vrai ...
- Césarion—
25.06.14 10:41
Son renoncement peut limite s'expliquer par les réactions qui s'ensuivent... C'est vraiment pitoyable...
- InvitéInvité
25.06.14 10:54
Comme une idiote j'ai été lire un article sur les nouvelles chaussures à talons amovible ...
Et là un commentaire à l'article d'un homme :
Donc on doit se ruiner les pieds et le dos pour faire plaisir aux yeux de ces messieurs ?!
Ceux-là même qui diront "si elle s'est faite agressée c'est à cause de sa robe et de ses talons aussi"
Moi quand je met des robes, je suis le plus souvent en tong voir parfois en basket, et je trouve ça très joli.
Rhaaaaa ! J'suis énervée là !
EDIT :
Je sais même pas pourquoi je suis retournée dessus ... mais :
Et :
Et là un commentaire à l'article d'un homme :
homme1 a écrit:De toute façon, il n'y a rien de plus efficace pour ruiner un pied et une colonne vertébrale qu'une chaussure à talon haut.
homme2 a écrit:@homme1: c'est vrai. Mais une jolie robe ou un tailleur se marient mal avec des tongs, espadrilles ou basketts.... C'est agréable cette féminité non ?
Donc on doit se ruiner les pieds et le dos pour faire plaisir aux yeux de ces messieurs ?!
Ceux-là même qui diront "si elle s'est faite agressée c'est à cause de sa robe et de ses talons aussi"
Moi quand je met des robes, je suis le plus souvent en tong voir parfois en basket, et je trouve ça très joli.
Rhaaaaa ! J'suis énervée là !
EDIT :
Je sais même pas pourquoi je suis retournée dessus ... mais :
femme a écrit:N'importe quoi, je porte des talons hauts par plaisir, moi j'aime ça, et je n'ai pas mal ! Les pleurnicheuses à qui ça ne plait n'ont cas pas en porter ! Il n'y a aucune obligation nulle part, faut arrêter avec ça. P.S. Je porte des talons hauts quasi non stop, sauf pour faire du sport, et c'est toujours du 8 / 10 voir du 12 cm pour mes escarpins les plus luxueuses. J'adore ça car ça donne de belles jambes. Je me fais souvent foudroyer par des jalouses, trop moche pour en porter ^^ Perso j'en suis fière, j'ai de belles jambes, de beaux pieds... je compte pas porter ces horreurs de ballerine plate immonde que toutes les nanas portent aujourd'hui, ça fait un pied affreux, tout plat, souvent elles sont même tordu dedans lol ^^
Et :
bitard a écrit:Une femme en talons hauts, n'est qu'une poule ou une bécasse, et doit être traitée comme tel.
- CielAncien⋅ne
25.06.14 14:14
Je te parie un cheesecake que la "femme" n'en est pas une!
- InvitéInvité
25.06.14 14:20
Je pense aussi que soit c'en est pas une, soit c'est une menteuse.
Parce que "se faire souvent foudroyer" par des femmes parce qu'on est en talon, c'est un fantasme ... c'est impossible. Se prendre une fois une remarque, je ne dis pas, ça doit arriver mais là ...
Parce que "se faire souvent foudroyer" par des femmes parce qu'on est en talon, c'est un fantasme ... c'est impossible. Se prendre une fois une remarque, je ne dis pas, ça doit arriver mais là ...
- CielAncien⋅ne
25.06.14 14:39
Oui, rien que le terme est bizarre... Non je pense que c'est un mec qui a écrit pour faire genre "wa les femmes entre elles elles sont trop méchantes"
- InvitéInvité
25.06.14 15:00
Lollipop a écrit:Ou alors c'est une femme qui est entrée dans un groupe "100% sans talon" de podologues réunis dans une ancienne maison aux parquets non-traités.
Merci !
- InvitéInvité
25.06.14 21:15
Ou alors elle est juste bien "dressée" aussi.
- InvitéInvité
29.06.14 20:02
"Les filles ça peut pas avoir d'orgasme".
L'homme et la femme sont complémentaires. L'homme est brutal et la femme cherche la manière douce.
Un pote de ma sister de 14 ans, au collège.
L'homme et la femme sont complémentaires. L'homme est brutal et la femme cherche la manière douce.
Un pote de ma sister de 14 ans, au collège.
- Claire G.Ancien⋅ne
29.06.14 20:25
Drärk a écrit: L'homme est brutal et la femme cherche la manière douce.
alors là, euh.. si on pousse cette logique au bout, pourquoi y'a pas que des personnes homosexuelles alors ? des hommes qui se tapent dessus et des femmes qui se font des calins tendres ?
non seulement c'est sexiste, mais c'est aussi complètement idiot.
- InvitéInvité
29.06.14 21:14
Ah, ah, ah
Oh wait, mon mec mec fait plein de câlin, my gosh ! Mon mec serait une femme ?
Mais moi je suis homme en fait, j'adore me balader en caleçon et je m'épile pas
En fait si j'applique à mon niveau ce genre de clichés débiles, j'ai pas fini de me marrer. En revanche, c'est assez flippant, parce que des ados comme ça, ça va faire des gosses et leur mettre tous ces clichés pourris dans le crâne
Oh wait, mon mec mec fait plein de câlin, my gosh ! Mon mec serait une femme ?
Mais moi je suis homme en fait, j'adore me balader en caleçon et je m'épile pas
En fait si j'applique à mon niveau ce genre de clichés débiles, j'ai pas fini de me marrer. En revanche, c'est assez flippant, parce que des ados comme ça, ça va faire des gosses et leur mettre tous ces clichés pourris dans le crâne
- InvitéInvité
30.06.14 11:29
Ouais, mais ça...j'imagine que je ne suis pas la seule à qui ça a traversé l'esprit, mais les gens qui font le plus d'enfants, c'est les anti-contraception, après t'as les familles traditionnelles maman-douce papa-autorité, et en dernier t'as les gens qui déconstruisent des trucs, réfléchissent à la décroissance volontaire, à la communication non-violente, et en général c'est 0 enfant pour celleux-là -_- ou parfois un ou deux, et rarement trois...Drärk a écrit:
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31