Le choix de sa sexualité
+13
Trompes De Fallope
Pitou
lessor
Roxappho
Bestiole
le jam
Yves 54
Poussin Machin
pierregr
Morgause
Lucha
cleindo
Kalista
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le choix de sa sexualité
20.05.12 14:22
Oui mais pour créer un univers lesbien, il faut bien quelqu'un.e.s à l'origine, non ?
Après je suis d'accord qu'il y a sûrement des femmes hétéronormées et que de ce fait elles puissent être "converties", mais l'idée même de "convertir" me déplaît. Chacun.e fait comme elle/il l'entend... Nan, décidément, je ne comprendrais jamais ce fantasme s'il en est
Après je suis d'accord qu'il y a sûrement des femmes hétéronormées et que de ce fait elles puissent être "converties", mais l'idée même de "convertir" me déplaît. Chacun.e fait comme elle/il l'entend... Nan, décidément, je ne comprendrais jamais ce fantasme s'il en est
- LuchaAncien⋅ne
20.05.12 15:25
Je suis d'accord avec toi; il est ridicule de vouloir "convertir" ou "guérir" une personne.
- LuchaAncien⋅ne
01.07.12 21:40
Le projet de loi permettant l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples de même sexe sera porté par Christiane Taubira:
Égalité des droits: Christiane Taubira portera les projets de loi
Bravo, Mme Taubira! J'admire cette personne, elle est audacieuse, courageuse, intelligente et fidèle à ses convictions républicaines et d'égalité entre tous les êtres humains! Je suis heureuse de l'avoir comme ministre de la Justice! Enfin quelqu'un de loyal.
Égalité des droits: Christiane Taubira portera les projets de loi
Bravo, Mme Taubira! J'admire cette personne, elle est audacieuse, courageuse, intelligente et fidèle à ses convictions républicaines et d'égalité entre tous les êtres humains! Je suis heureuse de l'avoir comme ministre de la Justice! Enfin quelqu'un de loyal.
- luxinlisbonBleu⋅e
04.07.12 19:56
Enfin!!
- LuchaAncien⋅ne
15.07.12 21:21
Témoignage super intéressant:
Ma thérapie « ex-gay », ou comment je ne suis pas devenu hétéro
Ma thérapie « ex-gay », ou comment je ne suis pas devenu hétéro
- InvitéInvité