les féministes aussi ont une âme de midinette
+11
ko
Elfvy
Larko
La Chatte
Araignée
Moni
Carol
Léonard
LenaLou
Ciel
cleindo
15 participants
- CielAncien⋅ne
Re: les féministes aussi ont une âme de midinette
14.05.14 21:47
De rien La Chatte (je trouve son expression sexy en diable!)
- La ChatteAncien⋅ne
14.05.14 21:48
Mais il n'est QUE sexytude !
- CielAncien⋅ne
14.05.14 22:31
J'avoue que quand je regarde cette capture d'écran, j'ai instantanément l'intro de Love Hangover qui se déclenche dans ma tête
- LarkoBleu⋅e
15.05.14 12:40
cleindo a écrit:
et si j'avais 25 ans de moins, lui:
Bah, pourquoi si t'avais 25 ans de moins ?
- cleindoAncien⋅ne
15.05.14 13:51
parce que le fait qu'il puisse être mon fils, mathématiquement parlant, ça me coupe tout. Je le trouve charmant (= avec du charme) mais d'excitation: point, ma self morale bloque efficacement
- LarkoBleu⋅e
15.05.14 14:20
Ok, c'est particulièrement le Romain Duris de 25 ans que tu trouves charmant.cleindo a écrit:parce que le fait qu'il puisse être mon fils, mathématiquement parlant, ça me coupe tout. Je le trouve charmant (= avec du charme) mais d'excitation: point, ma self morale bloque efficacement
Du coup je comprends mieux ton commentaire d'autant que je partage avec toi un manque d'attirance physique certain pour des personnes beaucoup plus jeunes que moi.
- cleindoAncien⋅ne
15.05.14 14:58
je l'ai trouvé très bon dans "de battre mon coeur s'est arrêté" (j'ai BCP aimé le film) mais c'est dans ses premiers rôles, où il faisait passer une dose énorme d'insouciance, que je lui trouve un charme fou. (le coté un poil irresponsable, que je déteste en vrai ^^)
15.05.14 15:07
j'arrive pas à le trouver charmant, tellement je l'associe à son rôle dans l'auberge espagnole, et ça me donne juste envie de lui mettre des claques ^^
Mais la rousse par contre... celle que tu as mis en photo Cleindo dans les femmes et les séries...
Mais la rousse par contre... celle que tu as mis en photo Cleindo dans les femmes et les séries...
- InvitéInvité
15.05.14 15:21
Ah c'est marrant, moi je suis toujours attirée par les plus jeunes, justement pour ce côté insouciant. En vrai, j'ai eu que des relations/amants, plus jeunes que moi, j'ai l'impression qu'ils sont moins ... masculins (le côté négatif), alors que je sais bien que c'est pas forcément vrai (y a des hommes plus âgés et plus déconstruits, et des jeunes totalement misogynes).
Je pense que c'est lié à mes expériences enfants avec un homme beaucoup plus vieux, du coup j'imagine que j'associe " plus vieux que moi = danger ", parce que en vieillissant moi même je tolère tout à fait des amants du même age que moi. Genre quand j'avais 15 ans, je voulais des copains de 14 ans maxi. Quand j'en ai eu 20 je voulais 17 - 19, et maintenant que j'ai 32, je veux bien 19 - 30 ...
Donc je pense que ma limite d'age évolue avec mon propre age.
Mais c'est vrai que j'adore les visages d'enfants chez les hommes. J'aime les cheveux longs, j'aime les visages doux et rêveur, je n'aime pas les corps musclés et " beaux " (sculptés), même si je comprends très bien qu'un homme puisse vouloir prendre soin de son corps et avoir envie d'être athlétique, mais moi, un homme musclé, ça me fait peur en fait.
En fait, c'est vrai que je réalise que les hommes, et la relation intime avec eux me font peur, et que j'ai vachement besoin de les considérer comme inoffensifs pour pouvoir fantasmer tranquille.
Je pense que c'est lié à mes expériences enfants avec un homme beaucoup plus vieux, du coup j'imagine que j'associe " plus vieux que moi = danger ", parce que en vieillissant moi même je tolère tout à fait des amants du même age que moi. Genre quand j'avais 15 ans, je voulais des copains de 14 ans maxi. Quand j'en ai eu 20 je voulais 17 - 19, et maintenant que j'ai 32, je veux bien 19 - 30 ...
Donc je pense que ma limite d'age évolue avec mon propre age.
Mais c'est vrai que j'adore les visages d'enfants chez les hommes. J'aime les cheveux longs, j'aime les visages doux et rêveur, je n'aime pas les corps musclés et " beaux " (sculptés), même si je comprends très bien qu'un homme puisse vouloir prendre soin de son corps et avoir envie d'être athlétique, mais moi, un homme musclé, ça me fait peur en fait.
En fait, c'est vrai que je réalise que les hommes, et la relation intime avec eux me font peur, et que j'ai vachement besoin de les considérer comme inoffensifs pour pouvoir fantasmer tranquille.
- cleindoAncien⋅ne
15.05.14 15:46
oui c'est drôle, parce que j'aurais croisé un type de ce genre (auberge espagnole) IRL , ça l'aurait pas fait du tout du tout, le genre de gens qui me crispe +++. Mais bon, dans mon salon sans être impliquée , devant un film, ça passe et c'est justement ça qui me charme (va comprendre ^^)Elfvy a écrit:j'arrive pas à le trouver charmant, tellement je l'associe à son rôle dans l'auberge espagnole, et ça me donne juste envie de lui mettre des claques ^^
Quant à miss reilly, je lui trouve un visage très 70's et je la trouve très séduisante (plus que sexy). En réfléchissant, j'aime le contraste froid-chaud que je trouve chez elle. C'est Hitchkock qui disait de je ne sais plus quelle actrice (G.Kelly je crois) qu'elle était comme une omelette norvégienne inversée: glacée dehors et brulante en dessous, et c'est cette impression qui est miam pour moi.
Bon le coté incandescent dehors ça me déplait pas non plus lol (comme Maria Q
- LarkoBleu⋅e
15.05.14 16:25
De battre, mon coeur s'est arrêté est mon film préféré avec lui (même si je l'ai trouvé épatant dernièrement dans Casse-tête chinois)cleindo a écrit:je l'ai trouvé très bon dans "de battre mon coeur s'est arrêté" (j'ai BCP aimé le film) mais c'est dans ses premiers rôles, où il faisait passer une dose énorme d'insouciance, que je lui trouve un charme fou. (le coté un poil irresponsable, que je déteste en vrai ^^)
La relation avec son père, joué par Arestrup que j'overkiffe comme acteur, est superbement traitée.
Il faut dire que dès qu'il est question d'une relation fils/père dans un film je suis, à priori, très client.
j'aime bien Kelly Reilly mais je ne lui trouve pas le "something special" d'une Julian Moore par exemple.
Une actrice que je regrette de ne pas voir plus souvent c'est Olivia Williams (qui jouait l'épouse de Pierce Brosnan dans The Ghostwriter)
Je la trouve très attirante !
- CielAncien⋅ne
15.05.14 22:28
Bon
je trouve que ça manque de subtilité tout ça alors...
VOILA THOR!
je trouve que ça manque de subtilité tout ça alors...
VOILA THOR!
- cleindoAncien⋅ne
15.05.14 22:50
Mouais. Il a rien de spécial je trouve (il est 10 000 fois trop lisse pour moi ^^)
Je veux lui pour Noël:
Tchéky Karyo
(et s'il parle de sa voix fabuleuse, je me liquéfie sur place...)
un peu comme Samuel L Jackson ...
*part chercher une serpillère
Je veux lui pour Noël:
Tchéky Karyo
(et s'il parle de sa voix fabuleuse, je me liquéfie sur place...)
un peu comme Samuel L Jackson ...
*part chercher une serpillère
- CielAncien⋅ne
15.05.14 23:01
Cleindo, à chaque fois que j'envoie une image je suis sûre que tu as à peu près cette expression
- InvitéInvité
15.05.14 23:24
Ciel a écrit:Cleindo, à chaque fois que j'envoie une image je suis sûre que tu as à peu près cette expression
Enorme, merci Ciel
J'aime pas les hommes trop jeunes généralement, mais Thor j'approuve
- cleindoAncien⋅ne
15.05.14 23:27
caramba, yé souis démasquéeCiel a écrit:Cleindo, à chaque fois que j'envoie une image je suis sûre que tu as à peu près cette expression
- InvitéInvité
15.05.14 23:27
Erf, j'me rends compte qu'en fait chui super difficile, y a aucun mec qui m'a plu dans ceux que j'ai vu lol Ni aucune femme. En fait chui comme Cleindo, j'fais la même tête.
Mais bon j'ai super honte de le dire, et je mettrais pas d'image pour illustrer, je vais vous épargner, mais la seule nana dont je rêve (quand je dors hun soyons bien clair, je ne sais pas pourquoi je rêve d'elle, ni pourquoi dans mes rêves c'est la fête du slip parce que cette meuf me sort littéralement par les yeux quand je suis consciente) : Paris Hilton >_<.
Et toujours dans la même tenue : un ciret jaune avec des bottes de pluie en caoutchouc blanches avec des pois noirs.
C'est la honte, c'est humiliant.
Sinon, j'en ai peut-être un pour mettre tout le monde d'accord :
Mais bon j'ai super honte de le dire, et je mettrais pas d'image pour illustrer, je vais vous épargner, mais la seule nana dont je rêve (quand je dors hun soyons bien clair, je ne sais pas pourquoi je rêve d'elle, ni pourquoi dans mes rêves c'est la fête du slip parce que cette meuf me sort littéralement par les yeux quand je suis consciente) : Paris Hilton >_<.
Et toujours dans la même tenue : un ciret jaune avec des bottes de pluie en caoutchouc blanches avec des pois noirs.
C'est la honte, c'est humiliant.
Sinon, j'en ai peut-être un pour mettre tout le monde d'accord :
- InvitéInvité
15.05.14 23:32
Shun : Ce mec là je n'ai jamais compris ce qui le rendait séduisant en fait ... comme quoi ^^
Pour Paris Hilton :
Pour Paris Hilton :
- CielAncien⋅ne
15.05.14 23:35
Et pendant ce temps chez Cleindo:
Et pendant ce temps chez Ciel
Et pendant ce temps chez Ciel
- cleindoAncien⋅ne
15.05.14 23:37
shun, t'as honte? (je suis morte de rire looollll, autant d'imaginer que ca peut être "embarrassant" de rêver d'elle, et tout autant mdr de te taquiner ..
Dep, moi je trouve qu'il a l'oeil qui frise, j'aime bien. Et fait je kiffe les gens expressifs....qui peuvent avoir l'oeil super malicieux (comme sur la 2° photo), ou noirs, ou apeurées, ou ... bref, pas figés à une ou 2 expressions molles. (et tchéky karyo là dessus, miammmmmmmmmmmm)
Dep, moi je trouve qu'il a l'oeil qui frise, j'aime bien. Et fait je kiffe les gens expressifs....qui peuvent avoir l'oeil super malicieux (comme sur la 2° photo), ou noirs, ou apeurées, ou ... bref, pas figés à une ou 2 expressions molles. (et tchéky karyo là dessus, miammmmmmmmmmmm)
- cleindoAncien⋅ne
15.05.14 23:38
ciel, j'ai craché toute ma ricoré sur mon clavier à cause de tes images =)) =)) =))
- CielAncien⋅ne
15.05.14 23:42
Hihihi ^_^ !
Je suis contente si ça vous fait rire!
Je suis contente si ça vous fait rire!
- CielAncien⋅ne
15.05.14 23:47
Moi j'ai un petit crush pour Benedict Cumberbatch. Qui n'est pas du tout mon genre normalement mais je sais pas, il a quelque chose, et surtout une voix de... de... j'en perds mes mots.
- hommes féministes ou pro-féministes ?
- Se protéger contre les IST : les lesbiennes aussi
- [Article] Si les filles abandonnent les études scientifiques, c’est aussi à cause des garçons
- [Article] Les hommes hétérosexuels sont-ils aussi victimes de violence conjugale ?
- [Entretien] "Division du travail affectif" : en amour aussi, hommes et femmes sont inégaux