les féministes aussi ont une âme de midinette
+11
ko
Elfvy
Larko
La Chatte
Araignée
Moni
Carol
Léonard
LenaLou
Ciel
cleindo
15 participants
- CielAncien⋅ne
Re: les féministes aussi ont une âme de midinette
29.05.14 19:07
- AëlloonAncien⋅ne
29.05.14 19:36
- CielAncien⋅ne
29.05.14 19:46
- AëlloonAncien⋅ne
29.05.14 19:57
Waouh, alors là, j'en sais rien !
J'avoue très mal connaître sa filmographie, mais tu as sûrement raison, il a joué dans pas mal de trucs, l'air de rien, me semble-t-il...
Bon j'avoue aussi préférer le zicos à l'acteur, mais dans le genre il me paraît être une chouette personne, ouverte, concernée...
Edit: je remarque que j'ai beaucoup plus de mal à être logique et cohérente dès que je parle de quelqu'un qui me plaît...
Syndrôme de lafame, c'est grave docteur ?
J'avoue très mal connaître sa filmographie, mais tu as sûrement raison, il a joué dans pas mal de trucs, l'air de rien, me semble-t-il...
Bon j'avoue aussi préférer le zicos à l'acteur, mais dans le genre il me paraît être une chouette personne, ouverte, concernée...
Edit: je remarque que j'ai beaucoup plus de mal à être logique et cohérente dès que je parle de quelqu'un qui me plaît...
Syndrôme de lafame, c'est grave docteur ?
- AëlloonAncien⋅ne
29.05.14 20:28
Je ne vois pas en quoi un musicien engagé, anti-raciste et qui a également une réflexion sur le sexisme est une personne toxique (pour moi ou d'autres)...
Drärk, tu es sûre de m'avoir bien lue ou tu parles d'autre chose ?
Parce que là je vois pas le rapport...
Drärk, tu es sûre de m'avoir bien lue ou tu parles d'autre chose ?
Parce que là je vois pas le rapport...
- CielAncien⋅ne
29.05.14 20:41
Mais ouiii c'est l'inspecteur Tutuola ça vient de me revenir!
- AëlloonAncien⋅ne
29.05.14 20:49
Ça sent le dossier !
- CielAncien⋅ne
29.05.14 20:58
Non franchement c'est une bonne série je trouve, Law and Order. Je la téléchargerais pas mais je la regarde de temps en temps, et elle a le mérite d'être centrée, pour Special Victims Unit, sur les crimes sexuels et donc être plutôt féministe justement.
- AëlloonAncien⋅ne
29.05.14 23:18
Drärk a écrit:je voulais juste dire que c'est entretenu qu'on ne se sente plus trop logique face à quelqu'un qui nous plaît.
C'est vrai, mais je crois qu'il n'y a pas seulement qu'une part de conditionnement dans mes bugs...
...Et que ça a l'air plutôt courant de bugguer d'émotion, chez les humains !
Sinon, Ciel: trop cool, je l'aime encore plus...
Sinon, Jessica Alba (j'adore son personnage dans "Dark Angel")(j'ai failli écrire "Drärk Angel" !), Alek Wek, et comment s'appelait ce divin mannequin de chez Lagerfeld (à l'époque de la marque du même nom, années 90), genre métisse/orientale avec des yeux clairs renversants...?
- CielAncien⋅ne
30.05.14 0:35
- AëlloonAncien⋅ne
30.05.14 0:46
Au fait, sur la page Akta Människor d'Arte, on peut créer son clone Atsugi !
Bon, il faut une photo à uploder ou avoir envie d'utiliser sa webcam...
Mais l'idée est marrante !
Faudra que j'essaie True Blood et Supernatural...
Sinon, on m'a parlé de "Black Sails", série sur la flibuste dans les Caraïbes...
Edit: si vous tentez le clonage Atsugi sur la page d' "Akta Människor" sur Arte, attention la tomographie n'aime pas les taches de rousseur...Et peut transformer en monstre !
- InvitéInvité
30.05.14 8:06
Je m'incruste dans la discussion mais Akta manniskor
J'adore Lisette Pagler (mimi) !
Josephine Allhanko (Flash/Florentine) j'aime son sourire mais c'est tout par contre : y'a un truc qui cloche sur son visage ...
Mais celui sur qui j'ai vraiment flashé (le seul bel homme de la série pour moi) :
Drärk c'est bien du HBO true blood ....
J'adore Lisette Pagler (mimi) !
Josephine Allhanko (Flash/Florentine) j'aime son sourire mais c'est tout par contre : y'a un truc qui cloche sur son visage ...
Mais celui sur qui j'ai vraiment flashé (le seul bel homme de la série pour moi) :
- Spoiler:
Drärk c'est bien du HBO true blood ....
- CielAncien⋅ne
30.05.14 15:56
- AëlloonAncien⋅ne
30.05.14 18:46
HBO a toujours donné dans le trash tous azimuts, que ce soit sexe, violence, drogue ou autre...c'est leur marque de fabrique !
En même temps, avant HBO, c'était le règne des séries neuneu consensuelles, et qu'est-ce qu'on s'ennuyait...
J'avais découvert "Oz" début 2000, une série qui se passe en prison (avec de fascinantes créatures sauvages du genre mâle) puis "Les Sopranos", "Six Feet Under"...
En même temps, avant HBO, c'était le règne des séries neuneu consensuelles, et qu'est-ce qu'on s'ennuyait...
J'avais découvert "Oz" début 2000, une série qui se passe en prison (avec de fascinantes créatures sauvages du genre mâle) puis "Les Sopranos", "Six Feet Under"...
- InvitéInvité
30.05.14 22:11
Alors Oz j'ai bien aimé le black qui raconte les histoires et qui fait les clôtures des épisodes (quelques chose de " what this looooove, baby don't hurt me no mooooore).
Et j'ai adoré six feet under de a à z.
Mais avec Aëlloon, on se disait qu'ici ça manquait un peu de relief
Et je dois aussi concéder à la beauté asiatique de herman li
Et dans un autre style
Et enfin
Et j'ai adoré six feet under de a à z.
Mais avec Aëlloon, on se disait qu'ici ça manquait un peu de relief
- mouhahaha:
Donc vous l'aurez reconnu ou pas, tim lidermann (le chanteur de rammstein), et ça célèbre version de blanche neige :
Et je dois aussi concéder à la beauté asiatique de herman li
- herman li:
Il fait littéralement l'amour avec sa guitare, et il a un tel plaisir à jouer, que je ne peux que le trouver magnifique. Et je me dis qu'être sous ses doigts (si il consent à délaisser sa guitare), et ben ça doit tout simplement être magique.
Et dans un autre style
- slash:
- Slash
Présence de dingue, je le trouve très beau
Et enfin
- surprise:
Il représente pour moi la beauté folle sans limite (d'ailleurs il a un cursus très particulier, et complètement borderline, qui font partie des personnalités qui m'attirent).
- AëlloonAncien⋅ne
30.05.14 22:23
Ooooh oui, mouhaha !
Si vous avez de belles gueules cassées et autres beautés bizarres (trois tétons, pupilles naturellement en oeil de chat, grand mec androgyne imberbe avec méchantes cicatrices), envoyez: je prends.
Casting beautés bizarres, c'est parti !
Si vous avez de belles gueules cassées et autres beautés bizarres (trois tétons, pupilles naturellement en oeil de chat, grand mec androgyne imberbe avec méchantes cicatrices), envoyez: je prends.
Casting beautés bizarres, c'est parti !
- AraignéeAncien⋅ne
30.05.14 22:27
Quelqu'un qui me fait tout chose, c'est Cosmina Stratan (actrice roumaine), ses yeux magnifiques et surtout, son adorable sourire...
- CarolAncien⋅ne
30.05.14 22:49
shun a écrit:Alors Oz j'ai bien aimé le black qui raconte les histoires et qui fait les clôtures des épisodes (quelques chose de " what this looooove, baby don't hurt me no mooooore).
Il s'agit d'Harold Perrineau qui jouait aussi Mercutio dans le Romeo et Juliette de Baz Luhrmann, dans Lost ou dans 28 semaines plus tard. Comme beaucoup d'homme à la peau noire, il ne me fait de l'effet que lorsqu'il porte des locks, je ne saurais dire pourquoi.
Je me souviens d'un épisode où le directeur voulait supprimer les visites conjugales. Le personnage d'Harold, paralysé, expliquait à un co-detenu qu'il ne ressentait rien sous la ceinture, que c’était sa femme qui lui disait quand il avait une érection. L'autre lui demande "mais pourquoi la pénètre tu?" (sous entendu si tu ne ressent rien tu te fais ch*** pour rien) et il lui répondait "parce que ça lui fait du bien à ELLE".
- La ChatteAncien⋅ne
31.05.14 0:46
- koAncien⋅ne
31.05.14 9:05
Il était pas acteur dans Rizzoli et Isles également?
- hommes féministes ou pro-féministes ?
- Feminisme et dogmatisme
- [Article] Si les filles abandonnent les études scientifiques, c’est aussi à cause des garçons
- [Article] Les hommes hétérosexuels sont-ils aussi victimes de violence conjugale ?
- [Entretien] "Division du travail affectif" : en amour aussi, hommes et femmes sont inégaux