les féministes aussi ont une âme de midinette
+11
ko
Elfvy
Larko
La Chatte
Araignée
Moni
Carol
Léonard
LenaLou
Ciel
cleindo
15 participants
- AraignéeAncien⋅ne
Re: les féministes aussi ont une âme de midinette
16.05.14 7:38
Si ça peut te rassurer : moi non plus. Ceci dit, bien que bi (ça sonne bien ça tiens : "cecidibienkebi"), il est rarissime que je trouve un homme beau ou attirant, sauf lorsqu'il s'agit d'un homme pour lequel j'ai des sentiments amoureux...shun a écrit:Erf, j'me rends compte qu'en fait chui super difficile, y a aucun mec qui m'a plu dans ceux que j'ai vu lol
Ah, par contre si, Anoushka Shankar, postée par La Chatte, elle m'a faire vibrer (et pis je suis allée voir d'autres photos d'elle et... vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrb !)shun a écrit:Ni aucune femme.
A part ça j'ai un faible pour les petits bouts de femmes toutes menues, je ne sais pas pourquoi, mais outre Ludivine Sagnier, je craque aussi quand je vois elle :
- LenaLouAncien⋅ne
16.05.14 10:23
Keny Arkana!! J'adore sa musique
- InvitéInvité
16.05.14 17:51
- 3616 ma life:
- Bon sinon, en fait je crois que c'est la même chose que Cleindo, j'aime pas la lissitude, et c'est pour ça que j'adore l'aspect caméléon de Deep.
Et ouai j'assume que j'ai over kiffé sur lui en pirate lol. Mais dans plein d'autres rôles aussi. Lui c'est clair que si je le rencontrais et que j'avais l'occasion de passer du temps avec, c'est pas dans mon lit que je le mettrais en premier : je voudrais lui disséquer chaque neurone avant, et je crois que j'aurais plus envie d'un trip énorme.
Enfin, ça c'est mon côté je kiff sur des mecs over chelous. En fait, j'ai re-réflechi, et je me suis souvenue d'un gars avec qui j'avais eu une aventure qui était plus agé que moi (oh 2 ans de plus hun, c'était pas non plus un papi), j'avais 25 ans et lui 27.
Il était blond, avec les cheveux longs (je le décris parce que malheureusement, ou heureusement, je sais pas, je n'ai pas de photo de lui), des yeux bleus rieurs, svelte, 1m80 environ, dans les 78 kg. un bouc teuffeur qui lui allait très bien, avec un visage d'ange.
Je me sentais bien avec lui, parce qu'il pouvait me comprendre. Je sais que c'est probablement con, mais ce mec était un paradoxe complet et c'est ça qui m'a énormément plus chez lui.
Il était fan de gros métal, sans être metalleux, et tout en écoutant Bjiork. C'est lui qui m'a fait découvrir Virginie Despentes et Sade (il m'a passé ses bouquins), il m'a emmené a une expo chelou de peinture, on pouvait parler jusqu'à pas d'heure. Je kiffais sur lui depuis plusieurs année, mais j'avais jamais rien dit.
Il avait un bob ricard avec plein de pin's anarchiste dessus, on faisait des bataille de mousse à raser à 3h du mat dans la rue. On jouait aux Indiens ...
On hurlait des chansons des berrus devant les flics.
Bref.
On faisait partie d'un groupe aimablement baptisé " les sent la merde " parce qu'on se faisait refouler partout : dans les boites, dans les bars, dans les concerts ...
Dans ce groupe j'étais la seule fille. Évidemment, j'ai eu mon lot de demandes (qui ne m’intéressaient pas), sauf lui. Et j'osais pas y aller, j'avais peur que ça foute une sale ambiance dans le groupe sachant que dedans, j'avais un amis qui était vraiment amoureux de moi.
Les années ont passé, on s'est perdu de vue. Je me suis éloignée du groupe pour diverses raisons, et notamment le fait que je m'étais mise en couple (pour plein de mauvaises raisons), et que le groupe et mon copain c'était pas vraiment compatible.
Bref, 3 ans plus tard donc, il m'appelle (bon suite au fait que j'ai croisé un des gars du groupe qui du coup l'a appelé pour lui dire que j'étais toujours vivante). Et quand on s'est vu badaboum. J'ai su, que ça allait pas être possible de lâcher l'affaire cette fois.
Quand je l'ai vu, j'avais l'impression d'un paquet surprise. Des fringues quelconques, sa casquette, sa voix chaude, son histoire ...
C'est un punk (les cheveux normaux + punk ça existe lol), quand il était petit il était un peu difficile, il a été envoyé dans un internat militaire par ses parents, il s'est barré sans vraiment de diplôme et du coup depuis il galère.
Il est très intelligent, et il a une sensibilité artistique que je n'avais jamais croisée chez un homme. Il travaille comme ambulancier SAMU, avec 1 point de permis. Il est héroïnomane, mais il travaille aussi comme bénévole à la croix rouge pour la lutte contre la toxicomanie, et dans un centre de réinsertion pour toxicomanes.
Il lit Sade et Despentes, et pourtant il est d'une infinie douceur. Quand je l'ai vu tout nu, avec 7 tatouages représentant la mort sous différents aspects (carte de tarot, tête de mort réaliste, faucheuse, lofofora etc ...), quand j'ai vu ces percings : tétons x4 (vertical + horizontal des 2 cotés), les oreilles percées tout du long avec 7 ou 8 anneaux de chaque côté, j'ai complètement pété les plombs.
Ce mec reste un fantasme à l'état brut. On a passé une nuit en enfer, je saurais pas définir les choses autrement. Moi en Domina et lui dans un état de manque étrange (je lui avais demandé de rester sobre pour me voir, ce qu'il a toujours respecté). Quand je lui ai dit que je voulais voyager et mourir avant le petit matin, il a très bien compris.
Il a été magique, et avant cette nuit, il m'a offert un bouquet de rose, il a failli défoncer mon ex (celui qui me frappait), il m'a expliqué ce qu'il pensait de lui etc ... mais gentiment, sans me juger vis à vis de ma dépendance affective.
En fait, je sais pas exprimer ce que j'ai ressenti.
En gros il ressemblait un peu à ça mais avec les cheveux blonds et lisses. Je sais que c'est pas l'idée qu'on se fait d'un ange. Mais pour moi, c'était un ange. Mon ange cassé à moi.
Des années après je lui envoyé un sms, juste pour savoir. Et j'ai su que c'était pareil de son côté.
Voilà en gros de quoi ce mec qui m'a fait un effet que j'ai jamais ressenti après, ni avant ressemble le plus. J'aimerais bien le revoir, mais étrangement, je pense que ça serait dangereux pour moi.
Ciel, niquel les gifs !!!
- cleindoAncien⋅ne
16.05.14 18:35
c'est très doux à te lire (comment ça c'est pas français ma phrase???)
- koAncien⋅ne
16.05.14 19:50
shun a écrit:Il travaille comme ambulancier SAMU, avec 1 point de permis.
ah ah!
- HS midinettes:
- et sinon, j'avais appris il y a peu de temps l'origine du mot midinettes:
http://www.alternativelibertaire.org/?1917-mutineries-dans-les-tranchees
def wiktionnary de midinette: Jeune ouvrière ou vendeuse dans la couture parisienne, qui se contentait à midi d’une dinette, c’est-à-dire d’un repas sommaire.
- InvitéInvité
16.05.14 20:47
Merci pour la douceur, parce que c'est ce que voulais faire passer, et j'étais pas convaincue par ce que j'avais écrit. C'est dur de transmettre une personne, la sensation qu'elle donne, les émotions qu'elle provoque. Avec lui en fait, j'avais l'impression d'être défoncée à je sais pas quoi. Pas un truc que j'avais déjà pris avant en tout cas.
Je pensais pas que c'était comme ça de me lire, ça à l'air confortable (remarque c'est vrai qu'on pourrait être assis en mode tout confort bien isolé avec tout les écrits que j'ai balancé à la poubelle en mode chiffonnage de papier " nan ça va pas, ça va pas du tout ". lol
Ça me touche parce que je n'arrive jamais à être satisfaite de ce que j'écris.
Mais ouai, même en choisissant parmi tous les hommes célèbres dont j'ai une idée de la tête, ben j'arrive pas à trouver quelqu'un qui lui arrive à la cheville. Et dieu sait que peu de filles sont intéressées par lui (ce que je ne comprends pas), en même temps, je crois que les filles ne l’intéressent pas trop non plus, il est marié à une autre femme.
C'est bizarre quand même quand on y pense l'attirance. On pourrait croire que ce qui nous attire, c'est ce qui peut potentiellement nous apporter quelque chose de positif, et pourtant ... moi je suis souvent attirée par le danger, et je sais bien que je ne suis pas la seule.
J'ai du mal à m'expliquer ça. Cet attirance, pour les bad boys ? (Bon moi les bad boys c'est clair, c'est une balle entre les 2 yeux lol, mais on dira que ce que je viens de décrire en est une autre forme, que j'estime plus évoluée, mais ça c'est juste pour me justifier )
Pourquoi l'attirance pour le danger ? Bon pour ma part je sais, j'avais un trouble important de la personnalité à cette époque. Mais les gens " normaux " ? Pourquoi ?
Je sens que je suis partie dans une longue diatribe avec moi-même, alors je vais arrêter là, sinon je vais vous saouler pour le reste de la soirée (en plus quand c'est comme ça, je me pose plein de questions et je passe vraiment du coq à l’âne, même si dans mon cheminement c'est logique, tout le monde ne range pas ses idées comme moi ^^).
Voilà pourquoi il faut pas me faire de compliment .
- La ChatteAncien⋅ne
16.05.14 21:37
Ciel, moi aussi j'ai un crush inavoué pour Benedict Cumberbatch !
Je ne sais plus qui a posté une image de Tchéky Karyo, mais dès que j'entends sa voix, je me liquéfie sur place .
Tiens, en "pas lisse', j'adore Wes Studi, surtout en Huron tatoué :
Je ne sais plus qui a posté une image de Tchéky Karyo, mais dès que j'entends sa voix, je me liquéfie sur place .
Tiens, en "pas lisse', j'adore Wes Studi, surtout en Huron tatoué :
- InvitéInvité
16.05.14 22:06
Y a un quelque chose ! (ché pas si c'est dans la gueule ou dans les veuch).
Merci les filles, j'me sens moins bizarre du coup lol
Merci les filles, j'me sens moins bizarre du coup lol
- CielAncien⋅ne
18.05.14 20:32
Moi je trouve que tu écris très bien Shun, vraiment très bien
La Chatte je savais que tu étais une femme de bon goût!
La Chatte je savais que tu étais une femme de bon goût!
- La ChatteAncien⋅ne
19.05.14 13:05
Sinon, celui qui a murmuré à mes hormones dès que je l'ai vu apparaître à l'écran, c'est Keyvan Khojandi, qui interprète le frère de l'acteur principal dans la série "Bref" :
- CielAncien⋅ne
19.05.14 14:05
C'est son vrai frère? Il m'avait bien tapé dans l'oeil je me rappelle!
- La ChatteAncien⋅ne
19.05.14 14:13
Oui, son vrai frère.
- CielAncien⋅ne
19.05.14 14:27
Ah bah oui il est pas mal! Et sinon, moment honteux, quand j'avais 14 ans j'avais un bon crush sur Brandon Lee dans The Crow (vous avez le droit de rigoler!).
- CarolAncien⋅ne
19.05.14 15:20
Ciel a écrit:Ah bah oui il est pas mal! Et sinon, moment honteux, quand j'avais 14 ans j'avais un bon crush sur Brandon Lee dans The Crow (vous avez le droit de rigoler!).
Pas de quoi avoir honte, il est juste magnifique dans ce role. Je suis tombé sur la bd dans une bouquinerie il y a peu, elle m'a proprement retourné l'estomac
- cleindoAncien⋅ne
19.05.14 16:12
tu as vomi dans la librairie?
ça crainnnnnnnnnnnt! ^^
ça crainnnnnnnnnnnt! ^^
- CarolAncien⋅ne
19.05.14 17:28
Non j'ai acheté cette Bd que je cherchais depuis très longtemps avec grand plaisir et j'ai pleuré à chaude larme pendant toute ma lecture, c'est une des rares BD que je n'ai jamais relue, pas envie de me remettre dans cet état.
- CielAncien⋅ne
19.05.14 18:49
Je n'ai jamais lu la BD mais le film n'est pas aussi émouvant à mon avis. Je suppose que c'est à cause de l'esthétique qui a vieilli.
- CarolAncien⋅ne
19.05.14 18:56
La BD est très dure, très noire, dans mon souvenir elle n'a pas du tout le coté romantique du film
- La ChatteAncien⋅ne
24.05.14 2:36
J'ai enfin regardé une série qu'on m'avait offerte en DVD il y a plusieurs années, Les Pilliers de la Terre, tirée du bouquin de Ken Follet. Je viens de tomber amoureuse du personnage de Tom Builder, constructeur de cathédrale, interprété par Rufus Sewell (qui ne me fait pas frétiller à la base, sauf quand il a une barbe ).
Moi qui bave devant les yeux noirs, je suis restée scotchée par ses yeux verts (et tout le reste, tunique médiévale incluse ^^). Je suis raide dingue, c'est grave doc ?
Moi qui bave devant les yeux noirs, je suis restée scotchée par ses yeux verts (et tout le reste, tunique médiévale incluse ^^). Je suis raide dingue, c'est grave doc ?
- Miam:
- LenaLouAncien⋅ne
24.05.14 10:13
- CielAncien⋅ne
24.05.14 12:21
Oui je suis assez d'accord la Chatte, il a son charisme le Tom
- AëlloonAncien⋅ne
25.05.14 21:16
- CielAncien⋅ne
25.05.14 21:20
- hommes féministes ou pro-féministes ?
- Se protéger contre les IST : les lesbiennes aussi
- [Article] Si les filles abandonnent les études scientifiques, c’est aussi à cause des garçons
- [Article] Les hommes hétérosexuels sont-ils aussi victimes de violence conjugale ?
- [Entretien] "Division du travail affectif" : en amour aussi, hommes et femmes sont inégaux